BenDeR

Yan22 passe administrateur

Recommended Posts

Il y a 7 heures, BenDeR a dit :

--Bonjour,

 

Pour moi, il s'agit d'un grand soulagement puisqu'il devenait assez difficile d'administrer et de gérer GTANF en solo, bien que j'avais le soutien des autres membres de l'Équipe, que je remercie d'ailleurs. Et comme je me plais toujours à le dire et à le redire, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg ; il y a tout un gros processus derrière qui est continuellement en marche.

 

Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon surf sur GTANF, même si la météo actuelle ne s'y prête pas trop !

 

Cordialement,

 

BenDeR, au nom de l'Équipe.

Pour avoir gravi les échelons (membre basique---> boulets du forum----> Administrateur au sain d'un forum il y as quelques années,  je confirme ça prends du temps pour l'animé et le géré! 

 

Toute mes félicitations Yan22 !! 

 

et longue vie au forum!!! Même apres GTA VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que justice rendu après tant de travail en aval et dans ce lugubre petite pièce   du 3ième sous sol avec comme seul équipement une chaise de paille, une table avec un pc 386 window 95, une play grise  bidouillée, un fil avec une ampoule , l'hiver un radiateur soufflant lui était preté pour master Nawack ^^ qui avait pitié de lui!!!

 

Mais il a grimpé les échelons le bougre(les étages aussi hi hi) et après souffrance( engelure des doigts, moufles déchirées)  il etait reconnu  que @Yan22

faisait parti de la maison, que dis je, en était presque l'élite(je dis presque, j'ai pas envie de me prendre un ban de @BenDeR hi hi hi!!

 

102784.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "leaks" c'est sur Twitter que ça va. Quand je me sers de GTAForums, c'est parce que ce que j'ai à dire est trop long pour entrer dans 1 Tweet, contient plusieurs images, etc. De cette manière, j'ai un endroit où je peux facilement poster le tout (en anglais) et ensuite je peux simplement poster le lien sur mon Twitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous, modérer c'est quelque chose de difficile sauf si on aime ça. J'ai déjà modéré sur un autre forum il y a maintenant 8 ans mais j'ai très vite quitté mon poste soit disant que je modérais trop ! :rolleyes:

 

C'est plutôt les membres qui faisaient n'importe quoi à créer des sujets n'importe où et à me prendre pour une bourrique...

 

Bref, je pense pas que ça sera votre cas ici alors profitez bien de votre nouveau poste :cool:

 

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant