BenDeR

Yan22 passe administrateur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une longue période de décisions au sein de l'Équipe, c'est finalement @Yan22 qui occupera le poste de deuxième administrateur de GTANF, en remplacement de @Keitboor qui a quitté son poste d'administrateur le 24 septembre dernier (voir l'annonce).

 

Je crois parler au nom de la majorité, mais Yan22 n'a plus à faire ses preuves, tant par son implication et le soutien qu'il a apporté à l'Équipe au fil des années que par sa notoriété au sein de la communauté GTA, et plus globalement Rockstar Games.

 

Pour moi, il s'agit d'un grand soulagement puisqu'il devenait assez difficile d'administrer et de gérer GTANF en solo, bien que j'avais le soutien des autres membres de l'Équipe, que je remercie d'ailleurs. Et comme je me plais toujours à le dire et à le redire, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg ; il y a tout un gros processus derrière qui est continuellement en marche.

 

L'arrivée de Yan22 en tant qu'administrateur au sein du réseau nous permettra de continuer à vous fournir du contenu de qualité et à permettre à GTANF d'aller vers l'avant.

 

Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon surf sur GTANF, même si la météo actuelle ne s'y prête pas trop !

 

Cordialement,

 

BenDeR, au nom de l'Équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, de l'autre côté des océans, se prépare un complot des plus inattendus. Deux hommes prêts à tout pour corrompre le monde et marquer les esprits en affirmant la main mise de leur contrée sur notre bien cher réseau.

 

Ils ont gravi les échelons un à un pour finalement s'offrir un duo de choc, imparable. Plus rien ni personne ne pourrait les arrêter et c'est dorénavant que l'adresse GTANF.com ne répondait plus. Désormais il faudrait compter sur :

 

Révélation

381769logonoel2016quebec.png

 

Révélation

 

 

 

;)

GG!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Et pendant ce temps là, de l'autre côté des océans, se prépare un complot des plus inattendus. Deux hommes prêts à tout pour corrompre le monde et marquer les esprits en affirmant la main mise de leur contrée sur notre bien cher réseau.

 

Ils ont gravi les échelons un à un pour finalement s'offrir un duo de choc, imparable. Plus rien ni personne ne pourrait les arrêter et c'est dorénavant que l'adresse GTANF.com ne répondait plus. Désormais il faudrait compter sur :

 

  Révéler le texte masqué

381769logonoel2016quebec.png

 

  Révéler le texte masqué

 

 

 

;)

GG!

 

Content de t'avoir connus ça me manquera tes messages d'explication :bye2:

 

"Pour avoir découvert le poteau rose sur notre projet de domination @Dje La Planque à été bannis définitivement."

 

Ps: patapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Content de t'avoir connus ça me manquera tes messages d'explication :bye2:

 

"Pour avoir découvert le poteau rose sur notre projet de domination @Dje La Planque à été bannis définitivement."

 

Ps: patapé.

Et le pire c'est que ce duo complotiste est très bien aidé.

 

C'est @Master Nawak qui a réalisé la transformation du logo pour le thème de Noël avec de la neige et tout!

Sauf qu'on sait tous très bien que de la neige à Noël en France... c'est un mythe des années 90.

En vrai il y a juste de la bruinasse bien dégueulasse.

 

C'était donc annoncé depuis déjà une 20aine de jours. Ils sont fort ces Québecois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant