RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Regardez la vidéo et touchez vos flèches directionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai lu : Regardez la vidéo et touchez vous. 2 Mcfly_7 et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ouaip, la première vidéo de ce genre avait paru il y a quelques mois, une F1 je crois. L'idée peut franchement être intéressante sur certaines vidéos. Modifié 11 septembre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Ça marche aussi : regardez la vidéo et touchez-vous le joystick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Etat de fait : "Siri, il parait que c'est la merde dans ton pays?" 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Un jour Apple fabriquera un Iphone en bois, il l'appellera Scierie ( ͡° ͜ʖ ͡°) ! 3 #Fanfouet, SouthFool et Anoukhis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Ba dum tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 C'est vraiment merdique ce nouveau système :s Vous bossez limite plus que des gens qui travaillent. Surtout qu'apres vos heures de cours vous avez encore vos devoirs :s Avec les options, un ami fait les 35 heures. M'enfin j'aimerais être à sa place. Merci le mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Perso j'ai jamais pris d'option, tant j'suis pas du genre à me rajouter du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/09/11/bizutage-scatologique-au-lycee-berthollet-quatre-internes-en-garde-a-vue RV avec du caca dans la bouche 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 OMG ! Petit enculé va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 @Mcfly_7 Non, t'as voulu lancer un débat, assume. Coupe le en morceaux et lit un paragraphe chaque soir avant de dormir. Plus besoin de somnifères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 jem le maïs bonduaillllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Salut les gens, j'me suis lancé sur Youtube, et pas de manière improviste, cet été j'ai enregistré enormément de gameplay pour les monter sur Sony Vegas pour m'entrainer. J'aurais aimé avoir vos avis sur le son, le montage etc. et pas pour vous dire "abonnez-vous, liker et partager !". Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Tes changements voix-musique sont beaucoup trop net ça donne pas bien, soit met une musique en fond, soit tu en met une et tu la diminue doucement quand tu parles mais la c'est beaucoup trop marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 jem le maïs bonduaillllll Et ce truc est VIP ??? 2 RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Le problème c'est que lorsque je fais le montage ça passe crème les transitions et le volume.. Faudrait que je trouve les reglages parfaits sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Bannissons Pigsy. Ce petit excrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Ça alors ! Mon p'tit enfoiré se lance sur youteube ! Je trouve que niveau qualité de la vidéo c'est impeccable (je parle de la résolution), mais il est vrai que l’entre-coupure musique/voix répétitive casse pas mal l'immersion. Sinon non c'est pas mal, tu semble à l'aise et avare de petites informations/anecdotes (hein tu crois que ça allait passer crème ta petite anecdote momosexuel sur eden hasard .. ). Tu as une petite intonation emprunté a diabloX9 je trouve, ce qui n'est pas mauvais en soit, au contraire. Continue sur cette lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites