Recommended Posts

Rhaa les veinards ;)quoique Jeumont plage... :(.

 

 

Diiférement pour moi vu que j'habite en Guadeloupe

 

C'est clair que c'est pas pareil :crying:

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous partez où en vacances?

Bof avec le voyage de fin d'anné que j'ai fait avec l'école, on peut dire que mes vacanse son déja fait B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars pas je bosse... Profitez de vos années collèges/lycée, après c'est plus la même...

 

Moi aussi je pars pas, je bosse :phone: , mais je suis tout a fait d'accord avec toi pour les années collège/lycée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, regardez, j'suis plus malin quand même :

Je bosse le mois de juillet à l'usine (bah ouais, ça paye plutôt bien quand on est un étudiant)

Je pars en vacances le mois d'aout (et ouais, pas con léon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien faut préserver le nef' ;)

 

Sinon tu as raison, il est con, en fait nan, il est pas con, il est TRES CON ! :)

 

-----------------------------------

 

Je surf sur gtaforums.com, et je vois des vieux messages d'OGM, et d'autres membres FR, c'était en 2005, ca fait plaisir, j'aimerais bien refaire un flashback, car c'est en 2005 que j'ai les meilleurs souvenirs niveau PC et GTA. Si seulement je pouvais revivre tout ca ! :p

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette aussi de pas être venu plus tôt, pour San Andreas, j'ai l'impression que c'était en quelques sortes l'âge d'or du réseau avec Lost Angelz et tout... Mais j'aurais à l'époque certainement pas eu le niveau pour être rédacteur donc c'est tout de suite moins intéressant...

Enfin j'espère que GTA IV sortira sur PC et avec ça une nouvelle période dorée et ptet un petit Lost Angelz nouvelle génération... C'est possible ça ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal GTA IV durer aussi longtemps que SA, GTA IV (pour ma part) est nul a côté de SA ! :)

 

Après ce qui serait super, c'est sur PC, foutre la ville de SA avec le skin de CJ dans GTA IV ! ;)

Ca avec un petit multiplayer !

 

Même, GTA IV manque trop de fun à mon goût, vers septembre j'étais tout le temps sur MTA, en DM (je sais pas si tu vois comment c'est fais) je m'étais fait une bonne réput. C'était franchement trop fun, pas réaliste mais trop fun, les maps et tout, dommage que sur Vista ca marche pas (le MTA Race) :p

J'en ai déjà passé de heures dessus, même des semaine ! Le soir je rentrais des cours, PAF, MTA, et ca pendant 6 mois je pense.

 

C'est a nouvel an que j'ai arrêté, avec l'arrivé de mon nouveau PC plus puissant, pour moi le vieux PC est démodé, mais le truc, sur le new, pu MTA

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement les mods pourraient un peu rattraper ça, moi je trouve GTA 4 très bon comme ça et meilleur que SA, mais parce que je m'intéresse plus aux graphismes et aussi au scénario et à l'ambiance.

Seulement je pense que vu comment les graphismes sont développés sur GTA IV, je vois mal des particuliers faire des maps, des nouvelles voitures, etc là dessus, mais bon j'y connais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphismes = Moteur graphique et non pas maps et voitures

 

A ce niveau, je pense pas que ca pose problème.

 

Mais tu as finit GTA IV ? Moi je les finit, et je me fais CHIER quand j'y joue, y'a rien a faire ! :crying:

 

Oui je suis speed lol, j'échange encore 2-3 messages et je me tire :p

 

EDIT : En fait nan, je suis dead, je m'arrache tout de suite, bye bonne nuit Ubique (et les autres) ! ;)

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graphismes = Moteur graphique et non pas maps et voitures

 

Je sais ça, je veux dire que si les moddeurs veulent créer des mods, il va falloir s'adapter aux graphismes de GTA et ça sera autre chose qu'avec SA je pense.

J'ai pas finit GTA 4 mais une fois que je l'aurais fait j'arrêterai d'y jouer, c'est déjà pas mal que j'ai le temps et l'envie de le finir.

 

Sinon bonne nuit.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant