Recommended Posts

Ouais elle est chouette comme voiture Xtamy, surtout quand t'es jeune!! ;)

Par contre sombre par dans le tuning à la Française hein! :p

 

 

Sinon j'viens d'avoir une journée de merde (bon vendredi était une journée super ça fait la balance) :

-j'me fais griffer en jouant au carte (ça passe encore...)

-j'me prends un big capuchon de stylo en plein tronche (pcqu'ils (les boulets non matures) font des batailles, avec élastiques comme propulseurs) du coup j'étais un "dommage collatéral" (pcq c'est bien connu que les boulets savent pas viser) et donc le gars était désolé et tout et tout...

 

-=>j'me rends compte que j'ai un big trou rouge (au frond) comme si j'm'étais bouffé

 

-j'me farcis des gros boulets à midi (écart d'âge mental : entre 5 et 10 ans), qui s'amusaient par ex à dire que roux ça fait 12 lettres, pcq rououx!!!! hihihi!! etc Ou qui me citaient tous les pays à l'est de Brest (pcqu'on discutait sur où se situait telle ou telle ville)

Bref put1 comment on peut être aussi con. Heureusement il y avait des amies à côté, compatissant, et disons, facilitaient à accepter la douleur :question:

 

-j'me tape un film sur Einstein de 100min, c'était pas le plus chiant, mais on était pas au ciné du coup mal au crâne :p

 

Bref si vous pouviez compatire, ça serait sympa! :p

 

 

PS : du coup aujourd'hui j'vais en bannir 4 ou 5 ça va me défouler! ;)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha Mdr la journée de ouf ! ;)

 

Ca me fait pensé y'a 2-3 ans.

 

On va en sport, je m'embrouille avec un gas dans les vestieres, il me fait une balayette, je me relève, super énervé, je le frappe de toutes mes forces, et boum dans son crâne, ca fait qu'il tombe dans les pommes, et par la même occasion je me casse 2 doigts et je m'en fissure un autre (comme quoi j'ai tapé fort xD). Apres je vais à l'hosto, et c'est partit pour des heures et des heures d'attente. J'ai eu chaud, parceque quand le gas s'est relevé, il voulait continuer la baguarre mais j'avais les doigts pétés, donc y'a pas eu de suite XD

 

Mais c'est pas le pire truc, juste une annectode =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est ma première voiture ... pour tout vous dire j'ai même pas encore le permis ;)

 

C'est un cadeau de mes grand parents :p

 

Je ne vais pas faire de tuning dessus mais de la lègère personalisation qui à déjà commencé car les photos que vous voyez sont les dernieres, normalement elle n'avais pas cette calandre, elle n'avais pas de jantes alu ...

 

Mais je fait ca avec des pièces d'origine

 

La seule entorse va être une double sortie d'echappement (mais pas un gros pot tuning) et je vais certainement faire peindre mes jantes et mon toit en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de violent, moi j'avais une Sarbacane qui balancai du papier maché (faites avec un stylo et un effaceur ;)) on se marrait bien tiens au collège :p D'ailleurs j'avais failli prendre 1h de colle mais j'ai réussi à négoc avec ste conne de pionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis mangé une ya 3 mois (l'avant dernière, la dernière date de la semaine dernière XD) pour raison :

 

Joris se retrouve sous sa table en se balancant sur sa chaise, travail a faire : ....

 

 

J'étais XPLDR, je suis tombé en arrière, ma table a basculé avec, toutes mes affaires ont volés et la table de derrière est aussi tombé (y'avais personne), du coup c'était le gros bordel, toute la classe à pété de rire.

 

Et y'a pas longtemps dans le même cours, la prof nous demande de baisser un peu les volets, ces cons les baissent au tacet, donc il fait nuit noire, et là c'est le gros bordel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punicher ,je compatis ...

 

J'ai droit à un bonbon ? ;)

Nan mais à ma gratitude c'est déjà très bien, non? :p

 

Sinon pas de bol Skyline, tu te fracasses les doigts quand tu frappes un autre gars! :p

 

Sinon pas doué en te balançant! :p

 

 

Ca me fait penser, au collège, en Allemand, c'était l'époque où j'adorais me balancer (et j'étais doué, je tenais plusieurs minutes sans toucher le reste de l'environnement, juste en me balançant!^^) et puis ça plaisait pas à ma voisine de derrière qui arrêtait pas de me repousser... Sauf qu'une fois elle a fait l'inverse : elle m'a tiré

 

(pas de mauvais jeu de mots SVP

:p)

et c'était un moment mémorable (pour mes potes aussi) (pcq d'un coup c'était comme au ralenti pour moi aussi^^) et je me souviens mes pieds sont partis à la verticale avant que je me vautre, un truc bien con et zarb', ensuite tout le monde était pété! :question: Mais pas moi... Pcq en plus cette conne de prof m'a engueulé, comme si je m'étais viandé tout seul... Quelle débile!

 

 

Bref faut dire je faisais les 400 coups en Allemand (et dans le reste) alors pour 1 fois que c'est moi qui me fait pwned... ;)

 

Par contre Keit, nous aussi y'avait le truc avec la sarbacanne au collège!! Pas maintenant quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarbacanne y'en a en 6em-5em et après plus.

 

L'année dernière on a jeter un gateau sur la prof d'SVT (elle était très très grosse), donc on lui lance et on fait avec une voix bizarre : Tien mange !!!!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jeux idiots de l'époque:

-foutre du papier maché sur le bout des cartouches vides et les planter au plafond

-le fameux jeu de la sarbacane/effaceur, un classique.

-faire trisser son stylo plume dans le dos de la blouse de la prof de physique

 

Sans oublier les prises de tête en classe qui dégénérait loin parfois.. je me rappelle avoir été convoqué chez le proviseur du collège pour avoir planté (pas violement je vous rassure) mon crayon de papier fraichement taillé dans la main d'un collègue qui me cherchait souvent en cours de spanish.

 

Un des coups de pu** que j'ai fait et qui me fait encore sourire aujourd'hui s'est passé en 5è.

J'ai réussi à faire croire à un gars que le prof de Maths l'avait appelé au tableau et ce con m'a cru.

En fait le prof faisait le tour de la classe et était de dos donc il a pas vu mon pote se lever tout de suite.

Quand le prof s'est retourné et qu'il a lui a demandé ce qu'il foutait là il a pas su quoi répondre; est devenu tout rouge, s'est logiquement fait allumer par le prof, et toute la classe a pété de rire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, lool le coup du tableau ! ;)

 

Une fois on m'a fait un coup de pu** en 5eme, ce con*rd m'a mis de la colle sur ma chaise, jai senti que ca coller, en plein cour je me leve, et je lui met un big coup de savate, eh oui, comme dans SA quand CJ carjack les gens dans les voitures basses.

 

Et le prof a compris que c'était lui qui avait fait le mauvais coup, donc il a rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ces histoires remontent au collège donc se comprennent, mais pas après quoi! xo

 

@OGM : t'es un violent quand même!^^

@Skyline : et on dit que GTA n'influence pas les jeunes ;) !

 

Moi c'était plutôt du genre plein de p'tites conneries au quotidien, style faire croire un gars qu'il a du stylo sur l'oreille pour qu'il se frotte comme un malade et qu'il devienne tout rouge! xD ou aussi raconter des conneries pour faire marrer...

 

Ou sinon une fois c'était en maths, 6e, et avec mon voisin on s'racontait souvent sa vie, le prof nous surnommais aussi "les joueurs", bref on s'est payé plusieurs mots pour ça, et une fois c'était marrant pcq je distribuais des copies, et mon voisin s'est fait engueulé et tapé un mot pcqu'il discutait avec son voisin (donc moi) :p alors que j'étais même pas là!

Profs du genre "pigequedalle"... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les tites conneries habitueles en 6em 5eme mais aprés c'était d'un autre niveau style jetait un snickers dans

la gueule du prof . en 3eme y'avait une sacrée victime dans ma classe on lui mettait du chewingum dans sa touf. Après en cour d'histoire des de mes potes se battait en classe devant la prof.

Cette année j'ai éclaté 4types résultats: -j'ai casser un nez , fais des bleus , fais des bosses a des gars et moi je me suis pétait le bras la semaine dernière :s (urgences) et pour finir je redouble .

A oui la plus grosse connerie j'ai menacé quelqu'un de le planter si il me laisser pas faire un tour avec son vélo

qu'il n'as d'ailleurs jamais revu ^^.

Après y'a d'autres choses mais c'est du domaines terroriste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rigole hein :teehee:([pour le terrorisme])

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant