Recommended Posts

 

C'est pas du porc les merguez ? :lol:

 

 


Joyeux anniversaire Yan ! ^_^

:|

 

 

 

:|

 

 

 

:|

 

 

 

:|

Je croyais que c'était du porc, comme les saucisses. :sleep:

On en apprend tous les jours. :sleep:

À la base les merguezs ça vient de Maghrébie-Algérie-Bougnoulie-Musulmanie... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout lu, mais c'est super intéressant. Je crois que ce gars a gagné un lecteur. Merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Yan. :)

 

Joyeux anniversaire Yan ! :)

 

Mais tu dors à cette heure. :(

 

Le décalage horaire. :(

 

Joyeux anniversaire Yan ! ^_^

 

Merci vous tous. :)

 

Joyeux, sincère, plaisant, odorant, alcoolisant, amusant et enrichissant anniversaire Yannick ! :D

 

En petit cadeau, j'ai fait un nouveau kit à ton effigie ! [/sDB] :lol:

 

C'est Yan. :nonono:

 

Mais wtf, tu es fou. :ohmy: Merci Nostra. :wub:

 

Joyeux anniversaire Yan !

 

Comme on dit chez toi : Joyeuse fête l'caribou!

 

 

 

P1090535.JPG

 

 

 

Merci. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En petit cadeau, j'ai fait un nouveau kit à ton effigie !

Night call, quel film. :wub:

 

 

Exactly !

 

Alors ce film... Comment le décrire... J'ai adoré les plans, les cascades, les jeux de couleurs ainsi que les dialogues mais, l'histoire manque un peu de... Je ne sais pas comment dire : Le fait qu'on s'accroche au personnage et au film. En plus, j'avais la version québécoise et Louis avait une voix franchement horrible ! Une voixx de gay qui plus est avec un accent !! Mon dieu ! :lol: ( Désolé Yan :wub: )

 

En tout cas, Jake Gyllenhaal a du vraiment se casser la tête pour apprendre son texte et le sortir de la bonne façon, parce que Louis sort de ces phrases... Wow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce film... Comment le décrire... J'ai adoré les plans, les cascades, les jeux de couleurs ainsi que les dialogues mais, l'histoire manque un peu de... Je ne sais pas comment dire : Le fait qu'on s'accroche au personnage et au film. En plus, j'avais la version québécoise et Louis avait une voix franchement horrible ! Une voixx de gay qui plus est avec un accent !! Mon dieu ! :lol: ( Désolé Yan :wub: )

 

En tout cas, Jake Gyllenhaal a du vraiment se casser la tête pour apprendre son texte et le sortir de la bonne façon, parce que Louis sort de ces phrases... Wow !

L'histoire est géniale aussi, la façon dont ça dénonce le manque de pitié des pigistes, prêts à tout pour l'exclusivité et le fric, et la déformation de l'information par les médias pour faire monter les audiences. Et puis, oui, les plans sont supers, rien que celui dans ta signature, c'est typique du film. Ah par contre, j'ai bien accroché au personnage, il est complètement taré et le devient de plus en plus, un p*tain d'acteur. Mais bon, c'est peut-être la version québécoise qui a cassé le truc. :noel:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant