Recommended Posts

 

Je déclare officiellement le 12 février comme journée international d'Internet Explorer. :lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cYitX_Lg1N4&feature=g-vrec&context=G29c2c7cRVAAAAAAAAAw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR traduit littéralement Aime des airs est une expression couramment utilisé par la population terrestre au début du 21e siècle après Jésus-Christ pour exprimer son avis de plaisanterie vis-à-vis de la personne rencontrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit. D'abord utilisé lors des manifestations d'antifas gauchos en France elle se popularise des les années 2010 sur l'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Menbaléstek fréquemment utilisé par le membre Aoubit est une tradition remontant au XIIe Siècle lorsque le Comte DeVinci voulu envahir la France, le roi de l'époque Louis XXX aurait dit et je cite : Je me cuit un steak.

 

Étrangement, celle-ci est resté jusqu’à dans nos mémoires et resurgit quand le membre SouthFool tente d'avoir de l'autorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit.

 

Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit.

Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! :noel:

Mdr ta tou komprii

 

Vous êtes des individus extrmnt mosh é tré kon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La mandale dans la tronche est un sport pratiqué par SouthFool lorsqu'il veut se défouler sur le visage d'Aoubit.

Ceci expliquerais donc sa mosheuté su praime ! :noel:

Mdr ta tou komprii

 

Vous êtes des individus extrmnt mosh é tré kon ;)

 

 

Southfool et moi sommes les dieux de l'amour et de la beauté, resspekt nou peuti kon ! :mad:

 

La récréation est finis. Ta maitresse t'attend devant ta classe. Magne toi le cul ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voter pour un parti religieux. Quand est ce qu'on va respecter la laïcité.

 

Ignorez les musulmans, chrétiens et juifs. C'est un choix perso, ils se demerdent. On a mieux à faire avec des soucis bien plus graves.

C'est de la spiritualité. C'est tellement perso, on peut jamais rien vérifier, c'est complexe et chiant.

 

On peut jamais délirer avec les croyants.Ils n'ont pas d'humour,faut parler à voix basse. La religion c'est trop sérieux tavu, plus grave que la situation du monde actuel. Mais faut que ça soit au centre des débats et qu'on soit tous concernés.

 

Et bien non, je le clame haut et fort, je m'en bas les couilles de jésus, de allah et autres peter pan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant