Recommended Posts

Moi j'en ai tiré, et aussi du .12 et de la .22 , mon oncle avait des semi-automatique que je me rappel pus c'est quoi mais il avait plusieur model qui me fesait tirer quand j'avait votre ages :whistling1:

 

(Ha aussi je suis rendu le gars du cable , j'installe des modems internet ,des modems téléphonique et des modems pour la télé pour VIDEOTRON , c'est une put.. de grosse boite au québec)

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tiré avec tout les guns , meme celui de belmondo dans le professionnel ( 745 Magnum ) , jai la photo mais jveux pas la montrer on voit ma tete , stu veux en privée :imstupid:

 

Non c'est pas interdit aux mineurs lorsque tu est bien encadrer , c'est la possesion d'armes a ton nom qui est interdite si tu n'est pas majeur

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tiré avec tout les guns , meme celui de belmondo dans le professionnel ( 745 Magnum ) , jai la photo mais jveux pas la montrer on voit ma tete , stu veux en privée :imstupid:

 

Non c'est pas interdit aux mineurs lorsque tu est bien encadrer , c'est la possesion d'armes a ton nom qui est interdite si tu n'est pas majeur

Han, tu mets un rayctangle noir sur ta tayte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Keit désolé d'avoir refusé ton invitation à une partie, mais d'une j'étais en plein dans une mission, puis le temps de la finir vite fait, j'pouvais plus t'accepter! ;)

Alors ça m'a soulé et j'ai éteint! :D

 

T'inquiètes ton heure viendra! :imstupid:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant