Recommended Posts

 

Re.

 

Il est de retour RV apparemment ? Il y a de nouveaux bannis, vip, modo ?

 

Bref, j'ai enfin un peu de temps libre dans mon emploi du temps. :)

Bijoul!

 

La règle des vip ont changé (cf : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 )

Il y'a eu deux débannis, et Master Nawak est passé modo au profit de Blueprint. :)

 

Merci, et Blueprint il devient quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Re.

 

Il est de retour RV apparemment ? Il y a de nouveaux bannis, vip, modo ?

 

Bref, j'ai enfin un peu de temps libre dans mon emploi du temps. :)

Bijoul!

 

La règle des vip ont changé (cf : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 )

Il y'a eu deux débannis, et Master Nawak est passé modo au profit de Blueprint. :)

 

Merci, et Blueprint il devient quoi ?

Etant pris par le taf dans sa prépa il n'a plus trop de temps à dédier au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, et Blueprint il devient quoi ?

 

Il ne vient manifestement plus à cause de ces études, qui prennent trop de temps. :/

 

Je comprend qu'il ai dû arrêter la modération avec ses études, mais il fait apparition en tant membre de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Far Cry 4 a l'air pas mal, bien qu'en majorité c'est une copier/coller du 3...

Oui, exact !

 

Mon avis est globalement le même ! :)

 

Far Cry 3, l'un de mes jeux préférés, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que je vais adoré Far Cry 4 je pense. :D

 

Et RoM21 il est toujours sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, histoire de faire mon lourd, je trouve que par ailleurs, rien que le fait que ce soit Ubisoft qui s'occupe de FC, une part de potentiel est automatiquement gâché. :sleep:

Perso, j'aime bien Ubisoft, la saga Far Cry et Assassin Creed essentiellement. J'ai vu quelque vidéos, c'est qu'il ressemble à FC3, mais c'est par forcément un élément négatif, car comme je l'ai dit, j'ai adoré FC3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quenelle by Fnac.

 

Ils m'on pas repris la Xbox parce que l'ouverture du lecteur CD est un peu difficille. Faut appuyer plusieurs fois.

 

Mais j'me laisserai pas abattre et j'aurais cette promo dans une autre fnac.

 

Affaire à suivre.

 

En même temps c'est compréhensible, SI TA NIKEY LE LECTEUR BOWDEL, WALA !

 

Mais tu as la toute première versions de la 360 ? :unsure:

 

En espérant que ton offre trouve preneur ... :lol:

 

 


 

Coucou Jasper ! :bye1:

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis, j'ai un cadeau pour toi...

 

Dis-moi en plus. :shifty:

 

Car, là, je ne sais pas de quel genre de cadeau il va s'agir. :unsure:

 

Du coup, je suis inquiet. :unsure:

 

:(

 

 


 

Je suis pas revenu depuis la reprise des cours je crois, avec le boulot (prépa) et les soirées étudiantes, pas trop le temps de traîner sur le forum.

 

En même temps, si tes études te prennent du temps, c'est compréhensible (comme Bleuprint qui ne vient plus sur le forum à cause de ça aussi).

 

Du coup, je suppose que tu es en vacances là, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jasperge ! :)

 

Sinon FC4, il a pas l'air trop mal, mais c'est sûr qu'il ressemble vraiment à FC3 (que j'ai adoré), niveau gameplay, un peu scénario aussi (akisparai). Paraît aussi que Pagan Min est pas super exploité. Mais globalement, ils en disent plutôt du bien, la map avec tout ce qui va avec (le gyrocopter, grappin, les nouveaux animaux) doit être sympa.

 

Sinon Unity a pas l'air mal. Et tout compte fait, je trouve l'optimisation pas pire que Black Flag (pas super bonne mais "correcte" pour du AC). Il y a pas mal de foule (sur PC en tout cas) par moment, et les monuments de Paris sont beaux et bien faits (après c'est pas toujours la claque, mais c'est joli par moment).

 

Le coop doit être sympa, pour les missions solo je n'y ai pas énormément joué pour le moment. Mais je verrai s'il y a vraiment beaucoup de choses à faire (en tout cas ça a pas l'air mal). Enfin, disons que la mer et la "nature" de Black Flag me manque un peu (c'était un bon jeu, après niveau scénario c'était pas grandiose non plus). :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beavis, j'ai un cadeau pour toi...

 

Dis-moi en plus. :shifty:

 

Car, là, je ne sais pas de quel genre de cadeau il va s'agir. :unsure:

 

Du coup, je suis inquiet. :unsure:

 

:(

 

 


 

Je suis pas revenu depuis la reprise des cours je crois, avec le boulot (prépa) et les soirées étudiantes, pas trop le temps de traîner sur le forum.

 

En même temps, si tes études te prennent du temps, c'est compréhensible (comme Bleuprint qui ne vient plus sur le forum à cause de ça aussi).

 

Du coup, je suppose que tu es en vacances là, non ?

 

Nan, même pas, c'est juste que j'ai une prof absente demain, donc je pourrai bosser demain. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoM21 on sait que tu détestes Lyon , mais quand même :ohmy: , à ce point ! , pas besoin d'avoir autant de haine , on sais que vous jouez chez vous , pas besoin d'en rajoutez et mettre " TUEZ LES " c'est très limite :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant