Recommended Posts

Perso j'étais vraiment très stréssé au permis.

 

Plus qu'au bac, c'est dire!

 

:lol:

 

C'était exactement la même chose pour moi. :lol:

 

La première fois que j'ai passé mon permis (car oui, je l'ai loupé une fois :dry: ), j'étais tellement stressé que j'ai fait n'importe quoi et que j'ai été incapable de répondre aux questions de l'inspectrice (et c'était du genre : vérifier le niveau d'huile, le truc vraiment simple quoi). Je pense que ce jour, même si elle m'avait demandé mon prénom, je pense que j'aurais été incapable de répondre. :lol:

 

La deuxième fois, j'étais beaucoup plus détendu, et du coup, niquel.

 

Par contre, pour le bac, j'y suis allé en mode touriste, sans stress, limite "je m'en bats les couilles si je le loupe" et paradoxalement, je l'ai obtenu du premier coup. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonne chance alors. :)

Bon courage pour demain. :)

Le code, c'est chiant (ce n'est rien de le dire :sleep: ), alors quand tu l'as, en général, ça t'enlève un poids. ^_^

Merci bien. ^_^

 

Il est facile le code de toute façon, plus que les séances d'entraînement, d'après ceux qui l'ont passé à qui j'ai demandé. Mais bon, c'est sûr que c'est un poids en moins.

 

'fin y'a les heures de conduite avec les moniteurs de l'auto-école. Je le sens moyen. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'étais vraiment très stréssé au permis.

 

Plus qu'au bac, c'est dire!

 

:lol:

 

C'était exactement la même chose pour moi. :lol:

 

La première fois que j'ai passé mon permis (car oui, je l'ai loupé une fois :dry: ), j'étais tellement stressé que j'ai fait n'importe quoi et que j'ai été incapable de répondre aux questions de l'inspectrice (et c'était du genre : vérifier le niveau d'huile, le truc vraiment simple quoi). Je pense que ce jour, même si elle m'avait demandé mon prénom, je pense que j'aurais été incapable de répondre. :lol:

 

La deuxième fois, j'étais beaucoup plus détendu, et du coup, niquel.

 

Par contre, pour le bac, j'y suis allé en mode touriste, sans stress, limite "je m'en bats les couilles si je le loupe" et paradoxalement, je l'ai obtenu du premier coup. :lol:

 

Moi en fait j'étais extrêmement stréssé pendant les 5 premières minutes. Après je me suis détendu ce qui m'a permis de bien tout maitriser.

 

Pour le bac, le stress c'était juste au moment des résultats sinon pendant la semaine d'épreuves, tranquille. La phrase d'or c'était "On verra!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien bonne chance alors. :)

 

Bon courage pour demain. :)

Le code, c'est chiant (ce n'est rien de le dire :sleep: ), alors quand tu l'as, en général, ça t'enlève un poids. ^_^

Merci bien. ^_^

 

Il est facile le code de toute façon, plus que les séances d'entraînement, d'après ceux qui l'ont passé à qui j'ai demandé. Mais bon, c'est sûr que c'est un poids en moins.

 

'fin y'a les heures de conduite avec les moniteurs de l'auto-école. Je le sens moyen. :ph34r:

 

Bon courage, Jean Panini.

 

Izi le code, tu l'auras. Moi personnellement là ou je l'ai passé les questions étaient vraiment trop simples par rapport à ce que je faisait en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, c'est du boulot ces jeux vidéos à monde ouvert. Regardez cette vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=A3-VUbLXtL0

 

Ce que j'ai retenu c'est qu'il va utiliser ACU pour ses cours. :rolleyes:

 

 

'fin y'a les heures de conduite avec les moniteurs de l'auto-école. Je le sens moyen. :ph34r:

 

Tu en as 20 en tout?

20h minimum, mais il m'en ont conseillé 32h il me semble.

 

C'est basé sur une évaluation qu'ils font peu après l'inscription aux cours de code, durant laquelle ils te posent 3-4 questions, te font démarrer et tenir le volant ( logique ). En tout cas c'était comme ça dans l'auto-école où j'étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Utopia : C'est surtout que le jour de l'examen, tu n'as pas de question à la con du style " A quel pression les pneus doivent-être gonflés" mais plutôt sur des choses plus utiles comme la signalisation (panneaux et marquage au sol), les règles de priorités, etc...

 

Donc normalement, si tu ne chies pas trop dans la colle, ça devrait passer large.

 

Pour les heures de conduite, au début, tu appréhendes un peu, mais au bout de 3-4 leçons, normalement, ça va mieux et tu maîtrises beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas trop où poster (trop de topics, sous topics et sousous topics lol)

 

Voilà, que ce soit au boulot où chez moi à chaque fois que je suis sur gtanf.com ça lag mortellement ...bon que ce soit au taff ou chez moi j'ai deux vieux coucous qui mériteraient une belle place dans un musée (surtout le mien un survivant le truk).

 

Pourquoi tant de lag?

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas trop où poster (trop de topics, sous topics et sousous topics lol)

 

Voilà, que ce soit au boulot où chez moi à chaque fois que je suis sur gtanf.com ça lag mortellement ...bon que ce soit au taff ou chez moi j'ai deux vieux coucous qui mériteraient une belle place dans un musée (surtout le mien un survivant le truk).

 

Pourquoi tant de lag?

 

Bonne soirée.

Salut, tu devrais aller faire part de ton problème ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&page=89#entry891467 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant