Recommended Posts

D'ailleurs à la fin du générique de TBoGT, on voit Packie sortir d'un taxi devant l'aéroport, avec un sac (il part probablement quelque-part). Il m'a semblé entendre qu'il est dans GTA V. Les saligauds. :lol:

 

Il fait un braquage lambda (avec deux autres personnes) d'une superette dans le Sud-Est du centre-ville de Los Santos. Si tu l'aide, tu pourras le recruter comme braqueur pour les braquages du solo ou tu peux le(s) tuer.

Je m'en étais pas rendu compte à l'époque (je le savais pas vu que je saignais le solo sans spoil), du coup il est passé sous mes roues :lol:

 

En revanche, j'avais vu une image et ses capacités de braqueur n'étaient pas exceptionnelle (il aurait été mort à un moment ou un autre).

 

Autres anecdotes :

 

- Celle de Lester parlant d'un braqueur d'Europe de l'Est qui est à Liberty City (Niko Bellic) mais que celui-ci s'était rangé et qu'il était probablement ... mort.

 

- Brucie Kibbutz avait été entièrement modélisé afin de le faire apparaître dans une mission mais R* s'est rétracté sans pour autant le supprimer vu sa présence dans GTA Online (peut-être une apparition physique dans un futur DLC qui sait ?)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA V Rocco a un accident de jet. :lol:

Nom, Rocco meurt après une course poursuite en voiture contre lui et un autre con qui s'habille en rose.

Les compétences de Packie sont bonnes pour son prix, pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans GTA V Rocco a un accident de jet. :lol:

Nom, Rocco meurt après une course poursuite en voiture contre lui et un autre con qui s'habille en rose.

 

 

Mais putin expliquez moi !

 

T'as pas fais GTA V? :|

 

Mais si mais y'a un an.

 

 

Un pédésexuel de Vinewood qui mène une guerre à Michael quand il veut faire son film.

 

Ah d'accord ..................; Nan nan j'm'en souvient plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'organise un sondage pour ceux qui souhaitent (ou non) me voir avec BGM.

Suffit de citer et d'écrire Oui ou Non tout simplement ! Le premier choix à 5 votes sera choisi.

(J'avoue que la personne qui m'a prit en photo l'a un peu ratée, et pour cause c'est une autre personne du forum ! "Karimino")

À vous de jouer !

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Southfool a exactement la même voix qu'un ami que je connais depuis quelques mois. (avec l'accent marseillais en moins)

pas encore pu entendre sa douce voix :crying2:

faut dire qu'il a souvent la bouche pleine :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant