Recommended Posts

 

Meme a la limite de la map je tirais au lance roquette sur les requins je me tapes 1 etoile :blink:

 

Et pourtant ils te perdent de vue quand tu imite un train. :|

 

 

Idem quand tu montes dans le train (dans une remorque du train du moins).

 

Les flics te voient monter dedans, mais ils n'auraient pas idée de suivre le train. :|

 

Par contre, ils arrivent à te retrouver en haut du Mont Chiliad alors que tu tues un PNJ et qu'il n'y a pas de témoins à 10 kilomètres à la ronde. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pratique le jeu minecraft parmi vous? :)

 

Perso j'y jouais, mais j'ai arrêté, j'aimerai bien reprendre mais en me concentrant sur des proets créatifs, genre des constructions de choses en modèles géant.

version payée ou crack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un pays très particulier la Chine...

 

Profitant du fait que toutes les connexions dans le pays passent par un FireWall qu’il contrôle, le gouvernement a mis en place un site de phishing qui vise les utilisateurs de produits Apple. Alors qu’ils pensent se connecter au site d’iCloud, ils saisissent en fait leurs identifiants sur un site lié au gouvernement qui les récupère pour ensuite accéder à leur compte et leurs informations privées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un pratique le jeu minecraft parmi vous? :)

 

Perso j'y jouais, mais j'ai arrêté, j'aimerai bien reprendre mais en me concentrant sur des proets créatifs, genre des constructions de choses en modèles géant.

version payée ou crack?

 

Payé. :sleep:

C'est quand même un pays très particulier la Chine...

Profitant du fait que toutes les connexions dans le pays passent par un FireWall qu’il contrôle, le gouvernement a mis en place un site de phishing qui vise les utilisateurs de produits Apple. Alors qu’ils pensent se connecter au site d’iCloud, ils saisissent en fait leurs identifiants sur un site lié au gouvernement qui les récupère pour ensuite accéder à leur compte et leurs informations privées.

 

Si ça se trouve, en France ou aux US, c'est la même, mais on ne le sait pas .. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant