Recommended Posts

Alors j'arrivais pas non plus à me connecter au début, si tu as branché la 3-6 sur la prise jaune (non rouge), il faut que tu entres 192.168.1.1 et que tu désactives la Télévision à la demande! :)

Moi ça marchait ensuite :rolleyes:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais une reconnaissance de resau wifi et enleve le securisé , en gros fais un scan, sinon je pensais a un truc

 

Le premier Gta reunnissait les Villes de San andreas , Liberty city et Vice city , ensuite un Gta3 est sortit marquant le debut des Gta en 3D il est ensuite venu le tour de Vice city a etre en 3D puis de San andreas , nous passons a Gta4 , il a été annoncé que le changement de Gta San andreas a Gta4 serais celui de Gta2 a Gta3 , donc il y auras la presence de la 4D !Et on suit aussi un certain "ordre"

 

2D : Vice city, Liberty city et sans andreas sur la meme map

3D :Avec la 3D on s'est reintérréssé a chaque ville et on l'a develloppé en 3D vu que on avait pas encore les capacité d'y mettre les 3 d'un coup ! donc ordre chronologique Liberty city , vice city et san andreas

4D :La Gta4 arrive ! avec comme map Liberty city , immaginont que vu que un nouveau moteur graphique et interactif est present on a "refait" liberty city en 4D et avec le nouveau moteur physique de endorphin ! si on suit lordre chrnologique des precedents opus il se pourrais que lon revienne sur un vice city ou / et un san andreas aussi beau que Gta4 !

 

Alors sa tient la route ?

 

Ouaip.

Même avis.Bien qu'un peu de renouveau dans les villes serait pas du luxe (Europe!? :wub: ,) ça me surprendrait qu'à moitié si les prochains épisodes reprenaient Vice City ou San Andreas sous RAGE.

 

D'ailleurs je suppose qu'il va falloir qu'on s'y habitue à ce nouveau ptit moteur, quand on sait que l'ancien à quasi pas évolué entre GTA3 et SA, j'imagine qu'ils vont également chercher à rentabiliser leur dernier joujou en multipliant les jeux basés dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul chose que j'espère, c'est qu'on pourra modder. Quand on voit ce qu'on fait sur SA et comment la qualité graphique à évoluée, avec le support du Bump Mapping et des technologies plus récentes, on se dit qu'il y aura de quoi faire sur GTAIV.

 

Déjà, faire un SRT, parce qu'au vu des screens, c'est toujours aussi pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose que j'espère, c'est qu'on pourra modder. Quand on voit ce qu'on fait sur SA et comment la qualité graphique à évoluée, avec le support du Bump Mapping et des technologies plus récentes, on se dit qu'il y aura de quoi faire sur GTAIV.

 

Déjà, faire un SRT, parce qu'au vu des screens, c'est toujours aussi pauvre.

 

J'pense que tu peux te l'accrocher ça... On pourra faire des dll et peut être modifier d'autres petits trucs, mais pu autent de choses que dans SA (qui été totalement modifiable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant