Recommended Posts

J'avais pas vu le message de Bender mais j'avais jamais entendu parler de Echo avant et ça fait beaucoup de bruit, beaucoup de mauvais bruit.

 

En tout cas faut toucher le fond pour s'engueuler à propos d'une équipe.

 

C'est pas mieux qu'un Dylan qui rage quand je lui pique son buzzard et m'envoi une queue sur le PSN, echo = travelos (non je troll la)

 

 

Sinon Quick et de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il en fallait bien un pour relancer la polémique, MERCI !

 

Jerry !

 

Sinon, Bonjour tout le monde.

 

Ce matin ne pouvant pas choisir à la boulangerie si ce serais Chocolatines, pain au chocolat, au chocolat dans le pain...Bah j'ai pris une part de pizza !

 

Bon courage pour les cours, et le travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah il en fallait bien un pour relancer la polémique, MERCI !

 

Jerry !

 

Sinon, Bonjour tout le monde.

 

Ce matin ne pouvant pas choisir à la boulangerie si ce serais Chocolatines, pain au chocolat, au chocolat dans le pain...Bah j'ai pris une part de pizza !

 

Bon courage pour les cours, et le travail !

 

Je me suis fait niqué ce matin, il y avait plus de chocolatines à la boulangerie, du coup j'ai pris des pains au raisin et pains au lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quick ou macdo!?

 

Ou est en 2014 les gars , maintenant ya l alternative KFC.

 

Sinon macdo est son 280 sanq hésiter.

Je tuerai pour en avoir un!!!

 

 

Sinon macfly pas de dylan chez nous :/

 

Et si echo = travelo

No limit = petite b....

 

Non je deconne hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est vrai qu'on est des travelos, il y a kjk, kreychatte, spykher, ambri, et moi !

Je file voir le chirurgien pour qu'il m'implante un service trois pièces extra large :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est vrai qu'on est des travelos, il y a kjk, kreychatte, spykher, ambri, et moi !

Je file voir le chirurgien pour qu'il m'implante un service trois pièces extra large :D

 

Extra extra extra alors :lol: :lol:

 

Vous préférez Quick ou Mac Do ?

Pizza Hut.

 

Oui ca czst pas faux. Dommage qu'il y en ai que très peu dans.le sud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glandeur. :dry:

 

@JS : mais on n'a jamais dit le contraire. Il y a quelques jours c'était un peu chaud, avec le départ de certains membres, les trolls de d'autres, l'ambiance un peu pourrie du coup (et j'en passe), mais depuis hier pas mal de nouveau monde est ici et tout se passe bien (enfin, a peu près comme d'hab).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le message de Bender mais j'avais jamais entendu parler de Echo avant et ça fait beaucoup de bruit, beaucoup de mauvais bruit.

 

En tout cas faut toucher le fond pour s'engueuler à propos d'une équipe.

 

C'est pas mieux qu'un Dylan qui rage quand je lui pique son buzzard et m'envoi une queue sur le PSN, echo = travelos (non je troll la)

 

 

Sinon Quick et de loin.

Tais-toi femme et vas faire le ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes vacances seront prolongées jusqu'à la semaine prochaine. Pourquoi ? parce que le lycée m'a toujours pas donné de réponse.


Vous préférez Quick ou Mac Do ?

Quick, ils ont eu le courage de faire un Quick halal en France, contrairement au MacDo.

 

 

(ouais, je suis un musulman.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quick, ils ont eu le courage de faire un Quick halal en France, contrairement au MacDo.

 

Je pense que le Quick Halal est une honte, on force des non-musulmans à manger de la viande Halal. Surtout que Quick appartient à la caisse des dépots.

 

J'espère qu'il n'y aura jamais de MacDo Halal, ni même casher. On a pas à imposer de la viande halal aux gens qui n'en veulent pas, c'est tout. Surtout dans un pays laïque.

 

Donc je boycotte Quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant