Recommended Posts

Tout simplement What a vulgarity, pas dur ! :D
Mais nan t'as pas pigé ;) J'ai dit que je ne le disais pas en Anglais sous entendu pcq Nono fait plein de fautes dans cette langue et pigerais pas xD!

 

Ou espérer que Tanjes me récompense de tous mes efforts en m'envoyant un de ses Hidden Package :shuriken:
T'as autant de chances que d'avoir le jeu une semaine avant sa sortie xD! (=aucune)

De toutes façons sur GTA NF on a pas besoin de ça, on parle sur MSN avec R*! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aurais une petite question SVP, voilà j'aimerais télécharger plusieurs fichiers sur rapidshare, mais à chaque fois ej dois attendre je en sais combien de temps, et bon là ça va faire un baïl que j'attends bien sagement mais ça commence à me saoûler! :D

 

Donc déjà avez-vous une méthode pour contourner cette difficulté SVP? :whistling1:

 

Sinon j'ai pensé à adopter une IP-dynamique voire masquée, mais est-ce que ça marche? Si oui quel logiciel me conseillez vous? ;)

 

Merci d'avance! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh te fais pas de boulot de toutes façons c'est occasionnel :D

Là par ex j'ai dû finir aujourd'hui mon dl comme ça, et maintenant ben y'a plus rien! Fertig! ;)

Donc c'est très sympa DJ Sokifs, mais comme dit, je n'en ai plus l'utilité maintenant...

 

Merci bcp quand même ;)

 

Par contre c'est vrai que par la suite, ta méthode pourrait s'avérer très utile STP :), mais comme c'est limité dans le tps, ça sert à rien de choper un compte maintenant si on en a l'utilité dans une semaine =/...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un gars d'un autre forum ,qui se fait un fric monstre avec son site internet ,alors bon ... Les comptes sont valables très longtemps !

 

Je te renseigne les infos si besoin il y a ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'me disait bien... Mais ca appartient à gtanet.com

 

J'pense c'est du fake....

 

J'aimerais bien savoir si c'est des gens comme nous qui gèrent gtanet ou une entreprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant