Recommended Posts

Le saviez vous : Michelle Obama serait en fait un homme! :lol: :lol: :lol: :lol:


 

Bof je suis allé à Paris, ils tirent tous la gueule.

 

 

On est loin de Marseille je peux te l'assurer même si on est plein de cons ici aussi.

 

A Paris c'est des murs les gens.

Ma mère est déjà allée à Marseille en 2002, et elle m'a dit qu'elle n'est pas prête d'y retourner...

 

TIENS DANS TON CUL LIDIOT DU SUD

 

 

:payday:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bof je suis allé à Paris, ils tirent tous la gueule.

 

 

On est loin de Marseille je peux te l'assurer même si on est plein de cons ici aussi.

 

A Paris c'est des murs les gens.

Ma mère est déjà allée à Marseille en 2002, et elle m'a dit qu'elle n'est pas prête d'y retourner...

 

Marseille est une ville qui s'est métamorphosée en 20 ans.

 

Par exemple toutes le compagnies de croisière nous fuyaient dans les années 90 (ville sale, racaille...).

 

Ajourd'hui on est un des 3 plus grands complexe de plaisance d'Europe et le premier port de croisière de France.

 

Avant quand j'étais petit j'ai des souvenirs d'un ville effectivement sale, pas très acceuillante et ennuyante.

 

Là, tout est neuf, ils ont tout réaménagé. Y'a plein de tours qui poussent et qui vont pousser, des centre commerciaux etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cuisine Anglaise ! :lol:

La conduite Anglaise ! :lol:

L'accent Anglais ! :lol:

La politique Anglaise ! :lol:

La fuite à l'Anglaise ! :lol:

La sodomie Anglaise ! :lol:

Les Marabouts Anglais ! :lol:

La CONGOLEXICOMATISATION Anglaise ! :lol:

Les Prostituées Anglaise ! :lol:

Les clés Anglaise ! :lol:

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. :/

 

Non ça, c'est les Anglais. Les Américains s'en foutent de la France.

 

God bless America !

 

 

Ah non ! Ils adorent la bouffe Française, les vêtements et parfums français, les " Baguettes de pain " les " croissant " La tour Eiffel, Paris, etc...

 

 

T'inquiète, j'exagérais. Mais ce sont bien les Anglais qui n'apprécient pas les français, en général. Encore que, ça change peut-être, mais il y a une histoire derrière. Personnellement, je n'ai pas aimé l'Angleterre et je n'ai pas trouvé les anglais très accueillants (c'est surtout pour ça que je ne garde pas un souvenir entièrement agréable de là-bas, j'étais allée à Londres et Oxford). Par contre, j'ai bien aimé les lieux et leurs parcs. À titre de comparaison, j'ai beaucoup aimé l'Allemagne, les allemands souvent souriants et aucun problème pour l'accueil, une très bonne ambiance dans les rues, architecture vraiment pas mal, en plus...

 

Je n'ai jamais mis les pieds aux États-Unis (et ça ne m'intéresse pas), mais ils ont l'air d'aimer la France, les spécialités culinaires françaises, la langue en elle-même, les vêtements...

 

Le soucis des étrangers, c'est que quand ils viennent en France ils vont automatiquement à Paris. Et c'est bien connu... Paris, c'est la France. :dry:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas vu le reportage l'autre jour ? (je ne sais même plus ce que c'était, Capital peut-être, ou 90' Enquêtes), on y voit les restaurateurs qui profitent des chinois pour leur vendre des vins de merde à prix d'or... parce que ce ne sont pas des "gens emmerdants".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas vu le reportage l'autre jour ? (je ne sais même plus ce que c'était, Capital peut-être, ou 90' Enquêtes), on y voit les restaurateurs qui profitent des chinois pour leur vendre des vins de merde à prix d'or... parce que ce ne sont pas des "gens emmerdants".

Bof pour une fois que c'est nous qui les pigeonnons.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez pas vu le reportage l'autre jour ? (je ne sais même plus ce que c'était, Capital peut-être, ou 90' Enquêtes), on y voit les restaurateurs qui profitent des chinois pour leur vendre des vins de merde à prix d'or... parce que ce ne sont pas des "gens emmerdants".

Bof pour une fois que c'est nous qui les pigeonnons.. :lol:

 

 

Ouais... en tout cas avec moi ça se passerait pas comme ça. Leurs produits seraient taxés, taxés, taxés, taxés, encore plus que l'essence. Mais évidemment faudrait que tous les pays de l'OTAN un peu anti-produits-chinois se mettent d'accord, et qu'il y ait un échange entre ces pays là pour contrer certains de nos produits que les chinois n'achèteront plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où, comme aux US, les serveurs seront payés uniquement avec les pourboires, ils deviendront probablement aimables.

 

Les serveurs ne sont pas payés qu'avec les pourboires, ils seraient dans la merde les pauvres.

 

Et le pire, c'est la tarification. En France, même si tu es coincé dans les embouteillages, tu paies. À NY, tu paies au nombre de blocs d'immeubles que tu passes. Le feu rouges, embouteillages n'influent pas vraiment sur le prix...

 

Le prix monte aussi quand tu es arrêté, pas autant qu'en roulant, mais ça monte.

 

Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. :/

 

Moi je n'aime ni les Français, ni la France. :p

 

Le soucis des étrangers, c'est que quand ils viennent en France ils vont automatiquement à Paris. Et c'est bien connu... Paris, c'est la France. :dry:

 

Bein honnêtement, moi aussi je le vois comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant