Recommended Posts

Coucou Bagsof ! :bye1:

HA rigolé en attendant ces bien votre faute tout ça au lieu de lire les news que j'avais poster. Vous venez pour foutre la mer*de. Alors les kikoos de 12 ans vont aller au pieu et je vais continuez a m'expliquer avec les autres. Comme, LeSolitaire, Klutch; Yan22...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA rigolé en attendant ces bien votre faute tout ça au lieu de lire les news que j'avais poster. Vous venez pour foutre la mer*de. Alors les kikoos de 12 ans vont aller au pieu et je vais continuez a m'expliquer avec les autres. Comme, LeSolitaire, Klutch; Yan22...

 

À ce rythme, tu feras pas long feu sur ce topic (ni sur le forum en fait). :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. :showoff:

 

Ton pseudo, dans ma boite de mp, au plus vite. :)

 

 


 

Ah, bonsoir Bagsof !

 

Toi va assainir mon topic, et j'attend toujours la preuve que c'est moi qui est commencé a HS le topic.

 

Vous venez pour foutre la mer*de.

Là, en revanche, j'ai plus l'impression que c'est toi.

 

Tu m'explique ? C'est moi qui est le topic et qui venu défendre les messieurs qui disaient que je postai des fakes pour me faire de la réputation ? Alors dites plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi va assainir mon topic, et j'attend toujours la preuve que c'est moi qui est commencé a HS le topic.

 

Bon on va mettre quelque chose au clair tout-de-suite. Je ne suis pas ta bonne, alors tes ordres tu te les fous où je pense. Je n'ai pas de preuve ou quoi que ce soit à te fournir. Ton topic était un vrai bordel, alors il a été fermé, point final.

 

Maintenant tu te calmes, où tu n'auras plus du tout l'occasion d'en ouvrir des topics, ni de poster dans ceux des autres d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. :showoff:

Ton pseudo, dans ma boite de mp, au plus vite. :)

 

 


Ah, bonsoir Bagsof !

 

Toi va assainir mon topic, et j'attend toujours la preuve que c'est moi qui est commencé a HS le topic.

 

 

Vous venez pour foutre la mer*de.

Là, en revanche, j'ai plus l'impression que c'est toi.

 

Tu m'explique ? C'est moi qui est le topic et qui venu défendre les messieurs qui disaient que je postai des fakes pour me faire de la réputation ? Alors dites plus rien.

 

 

Tiens puisque tu es là:

 

Les majuscules, ça fait mal aux yeux. Avec plein de vilaines fautes, c'est encore pire. :/

Mais sinon, c'est quoi ton but exactement avec ce topic?

Ou tu voit une faute au juste :lmfao: ?? Serait-ce une syncope de mémoire, HAHAHAHA ! au collège tu trouvera ton bonheur.

 

 

Alors c'est là un peu plus bas, je mets en gras et en gros, pour que tout le monde voit bien:

 

Toute façon c'est simple comme bonjourno tant que c'est pas confirmé par BenDeR sa sert à rien de s'affoler , attendons sagement cette semaine et on aura des infos croustillantes à se mettre sous la dent , R* veulent laisser la surprise jusqu'au bout c'est leur marque de fabrique laisser la surprise jusqu'au bout ;)

MAIS OU TU VOIT MARQUER QU'ELLE SORT CET SEMAIIIIINE ?!... Il serait temps d'affronter la réalité. En même je vous pas dit, mais les news viennent le mardi, alors tout le monde fait comme Klutch, :smoking:

 

 

La phrase correcte serait: Mais où vois-tu qu'elle marqué sort cette semaine?

Voilà. Pour le reste, je te laisse faire tout seul comme un grand. ;)

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi je te dis juste bonsoir,rhoo. :mad:

Je n'ai même pas pu participer à ton sujet. :(

T'ira te plaindre vers Yan22, Klutch, Rom21, LeSolitaire et RalphLauren. Tout c'était bien passer au début, le rythme de Pigsy aurait du affecter ces messieurs et j'aurais eu le droit a l'étiquette Rumeur. Mais ce n'est rien qu'un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Bagsof ! :bye1:

 

HA rigolé en attendant ces bien votre faute tout ça au lieu de lire les news que j'avais poster. Vous venez pour foutre la mer*de. Alors les kikoos de 12 ans vont aller au pieu et je vais continuez a m'expliquer avec les autres. Comme, LeSolitaire, Klutch; Yan22...

 

 

Attends, hé, mais c'est toi qui n'a pas voulu de ma weed. Prends-en.

 

tumblr_mt9uoa8zZV1r1vf9eo1_500.gif

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant