Recommended Posts

Attention Tony est juste un troll, il cherche juste à foutre le souk, veillez à ne plus répondre à ses messages, faites en sorte de l'isoler et il partira de lui même.

 

Tony, c'est comme les pets, plus on lui fout des vents, plus il disparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Beavis, c'est comme tu veux, tu surveilleras les seaux pendant que nous, on gouverne Hippopoland. :p

 

@Rominou : le titre du film est marqué sur l'onglet ; mais je suis d'accord avec toi, c'est plutôt chiant de ne pas avoir le titre du film sur la page. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ?! C'EST VRAI ?! JE SUIS MINISTRE ! :ohmy:

 

Merci Mr Parabole et JS !!! :payday::thumbup: :thumbup: :thumbup::showoff: :showoff: :showoff::clapping: :clapping: :clapping:

 

Maintenant, mon salaire et le titre VIP (parait qu'il y a de plus en plus de place :noel:) pour que je puisse exercer mes fonctions.

 

Et toi prend un cours chez Adobe pour Photoshop ;)

 

A la limite, troller des mecs avec qui t'as eu des emmerdes (et encore, t'as plutôt suivi tes camarades), ok, mais un mec qui a toujours été neutre depuis le début, non.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, combien de films gâchés que tu n'as pas vus et que tu voulais voir ? :p

 

@TheDoc : non. :sleep:

"Pas de titre VIP pour les pédés" a dit Bender. :charte gtanf:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Beavis, c'est comme tu veux, tu surveilleras les seaux pendant que nous, on gouverne Hippopoland. :p

 

Çà marche, je suis donc à la justice. :showoff: :showoff: :showoff:

 

Oh merci Mr le 1èr ministre :payday::clapping: , je ferais de mon mieux pour garder les seaux et veiller à ce qu'ils ne se barrent pas. :lol:

 

Je promet d'apporter la justice à tous les citoyens d'Hippopoland, que personne ne se sente floué par les décisions des juges, et de rester neutre lors des conflits, notamment celui qui oppose notre beau et sympathique président de la république d'Hippopoland à une contrée lointaine et obscure. :thumbup:

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, combien de films gâchés que tu n'as pas vus et que tu voulais voir ? :p

Ben pas tant que ça! Soit je connais pas, soit j'ai déjà vu! Il y en a juste un, c'est Requiem for a dream que je voulais voir un jour et ces enfoirés ont bien détaillé tout ce qu'il se passait. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mr Parabole : si, il est obligé de respecter le formulaire A38 visant à placer un pourcentage minimum de pédés dans leur effectif, qui est de 1%. :charte gtanf:

 

Et si ça ne vas pas je fais une réforme-qui-sert-à-rien-juste-à-faire-chier-le-gouvernement-précédent. :charte gtanf:

 

De toute façon je ne suis pas pédé, ça règle le problème. Je suis juste en faveur de la reconnaissance des homosexuels, qui sont malheureusement toujours persécutés. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Beavis, tu te contenteras de veiller à ce que personne ne vienne chouraver nos seaux qui nous servent à faire nos châteaux de sable. :sleep:

 

La justice, je m'occupe. :charte gtanf:

 

@Rom : moi, c'est Looper que je n'ai pas vu. :lol:.... :/:unsure::(:crying2:

 

@TheDoc : Non, si on t'a mis à ce ministère c'est qu'il y a une raison !! :charte gtanf:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant