Recommended Posts

TheMax : je vais faire de mon mieux.

 

Jeremy : ça se passe comment sinon avec celle qui habite dans le nord, qui te passe les identifiants de ton compte et qui te prend pour un con mais avec qui tu as été l'élu de trois autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin , je vais être clair avec toi , cette histoire te regardes pas , donc ferme là.

 

Ps: MisterRoro , pense bien dans ta petite tête , mais si elle ne serait pas là , tu ne serais plus là , et tu sais de quoi je parle , donc un minimum de respect pour cette personne que tu appelles " Biatch " ;)

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheMax : je vais faire de mon mieux.

 

Jeremy : ça se passe comment sinon avec celle qui habite dans le nord, qui te passe les identifiants de ton compte et qui te prend pour un con mais avec qui tu as été l'élu de trois autres personnes ?

^_^

Bon sinon vous allez suivre Rolland Garros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch dog ça me fait penser à Sleepings dog, le genre de jeu que tout le monde attendait comme une alternative intéressante à GTA 5 ou à l'époque GTA 4.

 

On a tous été grandement excité de pouvoir se détendre sur un autre Open world que GTA.

 

J'ai acheté Sleepings dogs à l'époque et c'était une grande déception pour la majorité des personnes, j'avais également investi dans Saints Row encore et toujours pour la même raison - simple alternative à GTA -

 

Même si GTA 5 souffre de gros bugs je crois finalement que WD va faire un tabac au niveau des ventes (marketing, just that) mais un flop concernant les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre ces jeux comme simple alternative à un Grand Theft Auto est justement l'erreur à ne pas faire. Il faut prendre un jeu pour ce qu'il est tout en sachant que pour l'heure, seul Rockstar a le monopole sur les open-world du genre. Au final, ni Square Enix (Sleeping Dogs) ni Ubisoft (Watch_Dogs) n'est habitué à ce type de jeu.

 

Mais avec WD, le problème vient surtout d'Ubisoft. Ils ont vanté leur jeu en faisant croire à tout le monde qu'il serait la claque du siècle en matière de GTA-like. Limite, la nouvelle licence qui tuerait Grand Theft Auto. Au final, belle douche froide pour tous ceux qui l'attendaient impatiemment (comme quoi, la comm' fonctionne bien), il ne révolutionne pas le genre.

 

D'ailleurs, je ris encore en voyant cette pub :

 

 

BUTBaLJCAAALK1L.jpg

 

 

Au final, un report de plusieurs mois et un jeu qui ne tient pas ses promesses. Mais comme tu dis, il aura du succès quand même.

 

Me concernant, je ne suis pas pressée de l'avoir. Il viendra sur PC, bien après The Witcher 3. Et si ça se trouve d'ici-là, je l'aurais oublié. :rolleyes: Je n'attendais rien de WD (Ubisoft oblige...), et vue la réaction des joueurs, je n'ai pas eu tord.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me bats, ma dernière partie online remonte à 4 mois, avec ces 3 biatchs qui cherchaient à se tirer dans les hautes herbes.

 

0_0.jpg

BadMotherFucker, WaReX & SupaRosa (toujours lui !).


Photo d'ailleurs associée avec Gimme More de notre chère Britney Bitch.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas pire que Bully ça va :)

 

Oui enfin, sauf que Bully est un jeu de PS2/Xbox 360 qui date de 2006/2008, donc il y a 6-8 ans.

 

On est quand même en mesure d'attendre un peu plus de la part de WD et d'Ubisoft. Quand je vois les graphismes sur XBox 360, j'ai envie de m'arracher la rétine. Et pourtant, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur ces détails.

 

Pour la conduite, je me ferais mon avis que lorsque je l'aurais testé (enfin, si j'achète le jeu du coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tant que ce n'est pas pire que Bully ça va :)

 

Oui enfin, sauf que Bully est un jeu de PS2/Xbox 360 qui date de 2006/2008, donc il y a 6-8 ans.

 

On est quand même en mesure d'attendre un peu plus de la part de WD et d'Ubisoft. Quand je vois les graphismes sur XBox 360, j'ai envie de m'arracher la rétine. Et pourtant, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur ces détails.

 

Pour la conduite, je me ferais mon avis que lorsque je l'aurais testé (enfin, si j'achète le jeu du coup).

 

 

 

Oui, sur Old gen c'est vraiment moche. Moi j'y arrive pas.

a ce point? j'imagine pas sur ps3 alors lag,,clipping, bug de texture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant