Recommended Posts

Je suis au cinéma, et je suis trop en avance, et mon pote ne m'a pas offert de pop corn, donc je viens sur GTANF.

 

Walah, c'était ma vie.

 

Sinon je vais voir 300, étant un grand admirateur du 1.

Tu risques d'être déçu... :/ Tu me dira ce que tu en as pensé ! (en spoiler ou MP pour pas spoiler certains).

 

Bonjour au passage ! :)

 

 

@vLx, Il est sorti ? :huh:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VlX, Il est sorti ? :huh:

 

Oui, hier si je dis pas de conneries. Si vous avez pas eu la notif (comme ça a été le cas pour moi), aller ici : Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Et là elle devrait apparaître ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@VlX, Il est sorti ? :huh:

 

Oui, hier si je dis pas de conneries. Si vous avez pas eu la notif (comme ça a été le cas pour moi), aller ici : Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Et là elle devrait apparaître ;)

Je suis en Edge... Le temps de savoir si une MAJ est dispo, l'iOS 8.0 a le temps de sortir ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parce que le slider pour éteindre est trop moche

 

Voilà ou je voulais en venir. Déjà qu'iOS 7 était pas bien beau, alors là ils ont vraiment fait de la merde. Genre les boutons (heureusement en option), mon dieu même un gamin de 5 ans te fait ça sur photoshop:

 

.sept-3_m.jpg

 

Je suis en Edge... Le temps de savoir si une MAJ est dispo, l'iOS 8.0 a le temps de sortir ! :lol:

 

Ah parfait :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir sous ios 6 il faut des fichiers qu'on a sauvegarder auparavant qui sonts spécifique à l'appareil imbriqué ensuite avec la Maj corespondant avec cet ios 6 donc si l'appareil est acheter et qu'il es sous ios 7 et Ba c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant