Recommended Posts

 

 

 

 

Ce que c'est laid iOS 7.

Totalement d'accord.

 

 

Et oui je suis de retour mais je resterai pas dans ce sujet trop d'embrouilles pour un rien, trop de merde. Je suis déçu de la communauté, c'est donc pourquoi je me retire du NoLimit pour un bon moment et de GTANF un moment. Sur ce bonne fin de journée, et aurevoir.

Oh tiens un message d'au revoir. #GOLS #TheFighter

 

Vu ton passif sur le forum, tu aurais du te prendre un gros ban, si ce n'est définitif. Alors ton calimerisme de bas étage tu peux te le garder, merci.

 

Un message d’au revoir à GOLS ou TheFighter ? Vieille tarte, comment tu as pu oublier celui qui détient du record de message d'adieu à la con ayant pour but qu'on lui supplie de rester ? WaReX !:ph34r:

 

 

Qu'est-ce qu'on va faire de toi sérieusement mon gars , ça t'amuses de provoc' à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça sert de médiateur un pote qui scrute tous les jours le NL sans poster en espérant un truc susceptible de foutre la merde. Pas mal ! :)

 

 

Le pire c'est que chez SFR, tu peux te faire fister a 300 mega. J'imagine meme pas la sensation de se faire fister a 300 Mb...

 

Mes fesses, faudrait déjà que ton disque dur (en téléchargement) arrive à écrire à cette vitesse. :lol:

Enfin, jamais tu n'atteindras une telle vitesse.

 

Les SSD mec ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Et qu'on ne gâche pas le moment Scarface de monsieur TheDoc (et Sanamed, accessoirement :sleep::p) en disant "calofduti blaque opse wess !", siouplaît :sleep:

Au niveau de la bande son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinto? Ça fait un moment. Entre troll, insultes, multi-comptes, il a cumulé les mandats. Pour TheMax, j'en sais rien, mais je ne crois pas, puisqu'il postait de temps en temps dans le topic "t'écoute quoi en ce moment?".

OK merci!

 

Et bonne nuit pour ceux qui y vont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant