Recommended Posts

Ah non mais t'es pas idée de ce que c'est, 20 secondes à 1 minute de match, et ça enchaîné sur facile deux minutes de pub, en plus c'est tout le temps les même encore pire que chez nous.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu mates ça sur un straming US où c'est diffusé sur une chaîne française? (Genre BeIn... ce qui revient au même de regarder en streaming).

J'ai jamais maté le Foot US, la finale du Superbowl quoi, mais on m'a dit que ça durait 4h, parce que c'était effectivement toujours entrecoupé de pubs.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis un fou j'ai carrément pris le gamepass, comme ça j'ai tous les matchs en HD.

 

Le problème du foot us, c'est que c'est un sport très haché, très très haché, donc ouais les télé en profite pour caser autant de pub que possible. Il y a une heure de temps de jeu effectif, mais en réalité, ouais, un match dure facile 3 heures ou 3 heures 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une heure de temps de jeu effectif, mais en réalité, ouais, un match dure facile 3 heures ou 3 heures 1/2.

:blink:

 

Effectivement. 2 heures de "pause" (donc au moins la moitié en pub) c'est pas mal.

 

Mais bon, c'est différent le foot français en L1. T'as 15 minutes de pub 90 de jeu effectif, mais ton plaisir tu le trouves uniquement dans la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai regardé un match pour de vrai, je suis resté sur le cul :lol: mais le gamepass est bien foutu, quand tu regarde les matchs en replay, tu as une option pour les regarder en condensé, c'est à dire sans les pubs, les temps morts entre deux actions de jeu etc, du coup le match tombe à 40/45 minutes :lol:

 

Mdr pour la ligue 1, mais en même temps c'est pas faux, on se fait vraiment chier en matant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télé us puta**, y à plus de pub que d'émissions...

 

Le pire c'est que ça risque de devenir comme ça en France. Ca se voit, d'ailleurs. Maintenant, t'as 15 minutes d'émissions et 5 minutes de pub facilement. Une fois sur un film, je me suis pris 3 pubs alors qu'avant, c'était une seule (au milieu du film). :sleep:

 

Il y a quelques années, quand j'étais encore scolarisée, notre prof d'anglais nous disait que les médias français comptaient instaurer un système similaire à celui des médias américains, notamment sur les pubs. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La télé us puta**, y à plus de pub que d'émissions...

Le pire c'est que ça risque de devenir comme ça en France. Ca se voit, d'ailleurs. Maintenant, t'as 15 minutes d'émissions et 5 minutes de pub facilement. Une fois sur un film, je me suis pris 3 pubs alors qu'avant, c'était une seule (au milieu du film). :sleep:

Il y a quelques années, quand j'étais encore scolarisée, notre prof d'anglais nous disait que les médias français comptaient instaurer un système similaire à celui des médias américains, notamment sur les pubs. :sleep:

Et bah ça va pas être triste puta**. Le jour où ils font ça, je ressors mes lego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ça va pas être triste puta**. Le jour où ils font ça, je ressors mes lego.

Arrête de raconter des conneries :

le jour où ils font ça, tu feras comme tout le monde :

tu sortiras de chez toi et t'ira acheter de nouveaux Lego...

 

... parce que t'auras vu la pub Lego avant. ;)

 

la pub c'est fait pour que t'achètes, utiliser ce que tu achètes n'est qu'accessoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant