Recommended Posts

JS1, je crois que le vendredi 13 n'est pas ton jour ! ;)

c'est pareil pour beaucoup de monde, mais si on pete tous les plombs ça sera pas beau a voir.

Chez moi encore des buggs et erreur de reseau il est vrai que les jeux précédent ( je dis pas dans le temps on va me prendre pour une vieille :rolleyes: ) etait mieux fini enfin pour ceux que j'ai testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stress, y a Point S ! :)

Sinon, je suis d'accord, c'était de la dérision bande de vielles bananes poilues !

 

J'espère qu'il sortira sur PC et aussi sur les next gen !

 

Aussi, qui dit qualité en plus dit bug en plus. Les développeurs sont un peu fainéants sur le fait qu'il pourraient mieux tester leurs jeux avant de les sortir et compter cette période de test avant d'annoncer une date de sortie qui sera évidemment reportée.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne sont jamais content. J'ai l'impression qu'on ne s'est jamais contenté de ce qu'on avait !

Que R* décide de le sortir sur PC ou pas, il faudra faire avec (ou sans)

 

Et si GTA V était une exclu PC ? Que dirais-tu ?

 

Je veux juste jouer à GTA Online.

 

C'est tout. Je veux tester l'éditeur , trouver des idées pour les futurs évenements multi .

 

Xbox réponds moi s'il te plaît.

Perso les MàJ se font en 3 minutes chez moi, même avec ma co de roumain.

 

 

LES MECS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

 

J'ai un exo à la con à faire pour demain en français.

 

Je dois trouver 3 arguments pour/contre sur la problématique suivante : sommes-nous toujours sous le règne du paraître au XXIème siècle ?

 

Pour :

- Pourquoi pas l'intégration sociale, le phénomène de mode, par exemple ! ;)

-

-

 

Contre :

- Moins qu'à l'époque de la cour et de la royauté.

-

-

 

 

Etc.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends des next gen des grosses claques, pas forcèment graphique mais de très bonnes exclus.

 

Imaginez :

 

- Le retour de Jax & Daxter en HD, nouveau gameplay.

 

- Un bon vrai Rachet & Clank et pas seulement une sorte de DLC de 30minutes (Quest for booty)

 

- Spyro HD, l'aventure continue sur une nouvelle map !

 

- Socom, retour aux fondamenteux pour nous faire oublier le honteux épisode sur PS3

 

- Syphon Filter, car il restera pour moi l'un des meilleurs TPS et que l'épisode sur PS1 m'avait collé au fauteuil.

 

- Les 007, aussi bon que le "demain ne meurt jamais" de PS1

 

- Dropship : Le meilleur jeu d'avion pour moi !

 

Donnez moi des bons jeux comme ça et j'achèterais la PS4 les yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV:

 

Pour:

- L'image n'a jamais été aussi présente qu'aujourd'hui, quelque soit le support. Et plus que le fond, c'est souvent la forme qui marque les spectateurs, puisqu'elle permet d'impacter plus rapidement que le fond, qui nécessite plus de développement.

-Les réseaux sociaux sont également omniprésent. Une "renommée" peut s'y faire ou s'y défaire très vite. Pour devenir/rester populaire, s'inventer un personnage/une vie peut être tentant.

-On n'a jamais vécu dans un monde autant axé sur l'argent, la possession, l'avoir, le bling bling. Peut importe si tu bouffes des patates à l'eau marin, midi et soir tant que la montre brille et que la voiture dépasse les 200 km/h

 

Contre:

-La pluralité des sources d'information. Cela permet de voir les choses sous différents angles, de les voir plus en profondeur, de sortir de ce qu'elles ont l'air d'être, donc du paraître.

-La progression de la science. Elle permet de mieux comprendre le monde qui nous entoure tel qu'il est réellement, et de sortir des idées reçues. Par exemple c'est grâce à la science qu'on a appris que la terre n'était pas plate et qu'elle n'était pas le centre de l'univers, contrairement aux apparences de l'époque.

-L'accès à une meilleure instruction. Le fait que de plus en plus de gens aient accès à une instruction de bonne qualité, qui est sensée permettre aux individus d'acquérir les moyens de réfléchir par eux même, et donc de sortir du paraître. Même si on peut se poser des question sur l'efficacité réelle de l'éducation nationale, mais c'est pas le sujet.

 

Je sais pas si ça t'aidera, surtout à l'heure à laquelle je posté ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV:

Pour:

- L'image n'a jamais été aussi présente qu'aujourd'hui, quelque soit le support. Et plus que le fond, c'est souvent la forme qui marque les spectateurs, puisqu'elle permet d'impacter plus rapidement que le fond, qui nécessite plus de développement.

-Les réseaux sociaux sont également omniprésent. Une "renommée" peut s'y faire ou s'y défaire très vite. Pour devenir/rester populaire, s'inventer un personnage/une vie peut être tentant.

-On n'a jamais vécu dans un monde autant axé sur l'argent, la possession, l'avoir, le bling bling. Peut importe si tu bouffes des patates à l'eau marin, midi et soir tant que la montre brille et que la voiture dépasse les 200 km/h

Contre:

-La pluralité des sources d'information. Cela permet de voir les choses sous différents angles, de les voir plus en profondeur, de sortir de ce qu'elles ont l'air d'être, donc du paraître.

-La progression de la science. Elle permet de mieux comprendre le monde qui nous entoure tel qu'il est réellement, et de sortir des idées reçues. Par exemple c'est grâce à la science qu'on a appris que la terre n'était pas plate et qu'elle n'était pas le centre de l'univers, contrairement aux apparences de l'époque.

-L'accès à une meilleure instruction. Le fait que de plus en plus de gens aient accès à une instruction de bonne qualité, qui est sensée permettre aux individus d'acquérir les moyens de réfléchir par eux même, et donc de sortir du paraître. Même si on peut se poser des question sur l'efficacité réelle de l'éducation nationale, mais c'est pas le sujet.

Je sais pas si ça t'aidera, surtout à l'heure à laquelle je posté ça :lol:

Merde alors, si j'aurai eux le temps de bien lire ton pavay ce matin avant de partir au bahut, ça m'aurait largement aidé pour le débat oral de ce matin, connase de prof de français qui nous prend par surprise. :p

Et ça tombe toujours sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayaaa je vais me taillader les veines.

 

Mon GTA 5 s'arrête subitement et redemarre avec un message d'erreur.

 

J'ai réinstallé encore une fois , c'est la même chose.

 

 

Je vais bruler la console et le jeu.

 

Il me semble qu'un tout nouvel incinérateur d'ordures a été construit à Marseille, tu n'as qu'à l'inaugurer avec la PS3 et GTA V :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ayaaa je vais me taillader les veines.

 

Mon GTA 5 s'arrête subitement et redemarre avec un message d'erreur.

 

J'ai réinstallé encore une fois , c'est la même chose.

 

 

Je vais bruler la console et le jeu.

 

Il me semble qu'un tout nouvel incinérateur d'ordures a été construit à Marseille, tu n'as qu'à l'inaugurer avec la PS3 et GTA V :whistling:

 

 

J'y vais de ce pas.

 

 

Plus serieusement ca n'est arrivé à personne?

 

Mes deux DVD sont IM-PE-CA-BLES

 

Mon DD est bien enfoncé dans la console.

 

J'ai supprimmé 5 fois mes fichiers du jeu et réinstallé

 

J'ai supprimmé 15 fois la MAJ et redl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant