Recommended Posts

La révolution viendra plus vite que prévue.

 

Aucun sens cette phrase, mais c'est pas grave ;)

 

Sinon gamelle en Maths, un 8.5/20 =/ Mais bon, moi avoir excuse, moi avoir été en Allemagne, et pas pouvoir être en cours en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi super content car moi en vacances !!!! Et oui, le dernier contrôle a eu lieu ce midi. Donc qui dit plus de contrôle ... ba dit plus rien ;) enfin bon, il a toujours les cours jusqu'au 6 juin (pour les secondes comme moi :excl:) avant d'aller faire bronzette à la playa B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa l'insouciance des jeunes...

 

Hein Keit, y'en a qui ont un BAC à la fin de l'année ;)

(moi aussi d'ailleurs, faut que je me mette à réviser... ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je célèbre mon 1000ème message.

J'ai commencé à être actif vers Juillet 2006. Ça fait donc 10 mois.

 

Donc, en premier lieu , je tiens à remercier les membres suivants :

 

Enfin bon, c'est ça qui est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol p'tit joueur, j'lai déjà passé depuis longtemps mon 1000ème message ! ;)

 

Non j'rigole, félicitations pour ton 1000ème !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EST EN CHAMPIONS LEAGUE, ON EST EN CHAMPIONS LEAGUE, ON EST, ON EST, ON EST EN CHAMPIONS LEAGUE !!!!!

 

Et ouais Keit tu doit être dêg que ton équipe à perdue !

 

Lol aussi les Stéphanois quand Cissé il a marqué y chantais : 'Cissé, Cissé, on t'en*ule' mais en attendant, c'est lui qui les a en*ulé xD.

 

Now ça va être chaud vous imaginez OM - CHELSEA ou OM-MILAN. Vous allez sire qui vont sfaire démonter mais bon l'om au moins il l'ont décroché !

 

++ :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Marseille se faire démonter par le Dynamo Kiev, ou par Benfica. Je doute qu'ils iront loin, mais bon, c'est sympa pour eux d'être qualifiés. Mais bon, je sais que je dis souvent Mais bon, mais bon, y a que 2 place pour le Champions League en L1 donc c'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc algé c'est que j'etais dans les loges moi :D

 

Petit four à volonté, boissons, desserts à la fin du match.... Des put*ins d'hotesse je t'en parle meme pas, les sièges bien confortable avec la mousse :lol:

 

Une ambiance de folie, comme d'habitude, les Kop Nord et Sud on trop mis le feu (Magic Fans et Green angels). Quand ils se répondaient...

 

Puis quand ils sortaient les drapeaux ou au début fumigènes rouge, vert... ca faisait trop beau ^^

 

Sinon un peu deg c'est sur, le but de Cissé trop les mords ^^ j'etais pratiquement dans l'alignement j'ai bien vu la balle partir et tout ;)

 

Le pire c'est que depuis le début il avait rien fait, et boum un ballon but... :whistling1: (j'ai bien aimé le cissé enculé quand il est sorti :lol: non sérieux j'aime bien ce joueur, le seul bien de l'OM)

 

Après la réplique de Feinduno, même but presque enorme !! La folie dans les gradins :excl: j'etais tout fou !

 

Puis bon voilà quoi, après but tout, con ils se jettent tous sur le ballon... ca se voit direct que ca va marqué.

 

Et le truc aussi pas mal, à la fin tu peux voir les joueurs à la sortie vu que t'a accès à l'interieur de l'enceinte quand t'es au loge, donc tu peux leur parler, prendre des tofs...

 

Le problème des verts ils investissent pas assez et ils croient qu'ils vont faire la ligue des champions avec un effectif très bancal... Y'a que Feinduno qui est bon et il risque de partir. Voilà notre gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon le meilleurs public de France c'est largement Marseille ... faut avouer.

 

Sinon keit et la belle vie puis ya la défaite qui casse tout.

 

Mais comment ta eu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur public c'est pas l'OM :lol:

 

C'est Lens puis l'ASSE et après je c'est plus...

 

A oui aussi j'ai eu les places par le parrain de mon frère qui bosse pour l'ASSE c'est lui qui s'occupe des pubs le long du terrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12803.jpg12804.jpg

12805.jpg12803.jpg

12808.jpg12807.jpg

12802.jpg87.jpg

Voila quoi ya rien a dire la dessus et désolé Keit et C Dogg mais vous vous en rappelez peut etre de St Etienne - Lyon avec les échanges de fumigène ? Alors hein les embrouilles ya pas que l'OM ... Aussi les stephanois qui ont défoncer un bus de marseillais ...

 

http://www.googlefight.com/index.php?lang=...&word2=ASSE et aussi sur le net :lol:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=...ord2=St-Etienne

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant