Recommended Posts

 

Quelle belle écriture. :sleep:

 

Et avec le petit bracelet autour pour faire "cool" :sleep:

 

Faudra que je vous poste mon écriture aussi.

 

Tu l'as déjà fais, en publiant ta BD chelou.

Et franchement... je suis myope à cause de toi ! :dtc:

 

 

Mais tu peux toujours recommencer, en m’écrivant un joli message d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Blue : pour «l'internet», oui, j'ai la 3g par moment. Et à d'autres moment je suis en Edge d'où certains messages similaires qui se combinent.

En Bretagne ils connaissent paq encore la TV en couleur, pas étonnant. :dtc:

Au fait, tu pourras pas jouer à la PS4 ou One sur ton tube cathodique. :dtc: x 2.

 

Très bien. Comparons le train tout neuf de la ligne Quimper - Brest avec vos vieux RER pourris :

(nofake, la SNCF a réellement acheté un train tout neuf en aout pour cette ligne :dtc: )

200803181803080020.jpg

Et le RER :dtc:

RER-A-RATP-s.jpg

Pour le tube cathodique, m'en fous, j'ai un ordinateur dernier cri (Apple McBook Pro 15" Ecran Retina version fin 2013 :dtc: ) avec une prise HDMI :dtc:

 

T'as pris notre TER pourri, mais prends donc notre TGV ou notre tram flambant neuf. :dtc:

 

Sinon, navré mais tu ne peux pas jouer sur un écran d'ordinateur. Ah moins que ça change avec les niou jène. Big up JS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu la rumeur comme quoi Paul Walker serait pas mort? oO J'y crois pas une second perso :(

Il doit être sur la même île déserte qu'Elvis, James Dean et Michael Jackson. Pire que les soirées de Jean Roch au Macumba de Saint-Trop. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Blue : pour «l'internet», oui, j'ai la 3g par moment. Et à d'autres moment je suis en Edge d'où certains messages similaires qui se combinent.

En Bretagne ils connaissent paq encore la TV en couleur, pas étonnant. :dtc:

Au fait, tu pourras pas jouer à la PS4 ou One sur ton tube cathodique. :dtc: x 2.

Très bien. Comparons le train tout neuf de la ligne Quimper - Brest avec vos vieux RER pourris :

(nofake, la SNCF a réellement acheté un train tout neuf en aout pour cette ligne :dtc: )

200803181803080020.jpg

Et le RER :dtc:

RER-A-RATP-s.jpg

Pour le tube cathodique, m'en fous, j'ai un ordinateur dernier cri (Apple McBook Pro 15" Ecran Retina version fin 2013 :dtc: ) avec une prise HDMI :dtc:

 

T'as pris notre TER pourri, mais prends donc notre TGV ou notre tram flambant neuf. :dtc:

 

Sinon, navré mais tu ne peux pas jouer sur un écran d'ordinateur. Ah moins que ça change avec les niou jène. Big up JS.

 

 

Non justement, c'est pas le votre de TER. Il est tout neuf, ce n'est pas un truc d'occasion comme chez vous :dtc:

 

D'ailleurs en parlant de tramway, ici aussi il est neuf :dtc:

 

Tramway-Brest.jpg

 

 

À part ça, pour Walker, je suis tombé sur ça, pour ceux que ça intéresse : http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/04/03002-20131204ARTFIG00513-paul-walker-la-recette-de-fast-amp-furious-6-reversee-a-son-association.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Blue : pour «l'internet», oui, j'ai la 3g par moment. Et à d'autres moment je suis en Edge d'où certains messages similaires qui se combinent.

En Bretagne ils connaissent paq encore la TV en couleur, pas étonnant. :dtc:

Au fait, tu pourras pas jouer à la PS4 ou One sur ton tube cathodique. :dtc: x 2.

Très bien. Comparons le train tout neuf de la ligne Quimper - Brest avec vos vieux RER pourris :

(nofake, la SNCF a réellement acheté un train tout neuf en aout pour cette ligne :dtc: )

200803181803080020.jpg

Et le RER :dtc:

RER-A-RATP-s.jpg

Pour le tube cathodique, m'en fous, j'ai un ordinateur dernier cri (Apple McBook Pro 15" Ecran Retina version fin 2013 :dtc: ) avec une prise HDMI :dtc:

 

T'as pris notre TER pourri, mais prends donc notre TGV ou notre tram flambant neuf. :dtc:

 

Sinon, navré mais tu ne peux pas jouer sur un écran d'ordinateur. Ah moins que ça change avec les niou jène. Big up JS.

 

 

Non justement, c'est pas le votre de TER. Il est tout neuf, ce n'est pas un truc d'occasion comme chez vous :dtc:

 

D'ailleurs en parlant de tramway, ici aussi il est neuf :dtc:

 

Tramway-Brest.jpg

 

 

À part ça, pour Walker, je suis tombé sur ça, pour ceux que ça intéresse : http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/04/03002-20131204ARTFIG00513-paul-walker-la-recette-de-fast-amp-furious-6-reversee-a-son-association.php

 

Beau geste des mecs de FaF6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai écrit une équation harmonique à la place :

 

1386192644-harmonique.jpg

Tu as scanné du papier avec lequel tu t'es torché avec pour nous écrire un truc pareil ? :sleep:

Alors tu te sors les doigts du cul, tu prends une feuille, tu prends ton stylo, tu écris un truc MANUSCRIT, tu le scan/prends en photo, et surtout, des phrases, pas tes équations kiservàri1. :sleep:

 

PS : et tu laisses mon bracelet "cool" tranquille, c'est clair ?

 

 

Alala j'te jure ces jeunes... :sleep: A l'anchienne rebeu, à l'anchienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous ai écrit une équation harmonique à la place :

 

1386192644-harmonique.jpg

Tu as scanné du papier avec lequel tu t'es torché avec pour nous écrire un truc pareil ? :sleep:

Alors tu te sors les doigts du cul, tu prends une feuille, tu prends ton stylo, tu écris un truc MANUSCRIT, tu le scan/prends en photo, et surtout, des phrases, pas tes équations kiservàri1. :sleep:

 

PS : et tu laisses mon bracelet "cool" tranquille, c'est clair ?

 

 

Alala j'te jure ces jeunes... :sleep: A l'anchienne rebeu, à l'anchienne.

 

 

Bien la mycose au doigt?

 

:santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

PS : V1xdyiO.jpg

 

Ça prouve que tu as le jeu, mais pas qu'on te l'a prêté.

T'es peut-être un vrai kikoo en fait. :dtc:

 

Oui, on me l'a prêté c******, et évidement que j'ai le jeu, puisqu'on me l'a prêté... Réveille-toi MORAY...

Jeune éphèbe. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs en parlant de tramway, ici aussi il est neuf :dtc:

 

Tramway-Brest.jpg

 

 

 

légère ressemblance avec ceux de Nancy en couleurs hors mis ce jaune qui vient de nul part, pourquoi pas du bleu pendant qu'on y et en plus ça aurait collé avec leurs porte parole (BluePrint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, c'est pas le votre de TER. Il est tout neuf, ce n'est pas un truc d'occasion comme chez vous :dtc: D'ailleurs en parlant de tramway, ici aussi il est neuf :dtc:

Putaaaaaaaain!

 

Euh... Et ben... Dijon va être à l'honneur samedi soir parce que chez nous y aura les Miss et Jean-Pierre Foucault. :dtc:

 

#seconsolecommeilpeut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs en parlant de tramway, ici aussi il est neuf :dtc:

 

Tramway-Brest.jpg

 

 

 

légère ressemblance avec ceux de Nancy en couleurs hors mis ce jaune qui vient de nul part, pourquoi pas du bleu pendant qu'on y et en plus ça aurait collé avec leurs porte parole (BluePrint)

 

MDR

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant