Recommended Posts

 

Qu'est-ce que t'a foutu pour ne plus avoir de xbox ? :p

La xbox est la console familiale et depuis peu j'ai quitté le cocon familial, donc j'ai plus que ma PS3 et PSVita.

 

 

Ah d'accord ! ;)

 

Avec la PS4 tu aura toute la petite famille au complet ( ps3, PSvita) :cool:

 

Tu me dira si le cross-play est efficace entre la PS4 et la vita ? Car j'hésite encore à m'acheter la vita et la ps4 pour noël, je tente de me renseigner un maximum sur les exclusivités et spécificités de la machine.

Et par la suite, lorsque le prix aura baisser, je prendrais la One car malgré tout elle a plein de petits trucs qui me plaisent ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t drol lol!!! xD xD g de chosson ds mon kajibi perso xD

 

 

Tiens d'ailleurs JS, je me suis fais la remarque que tu es très drôle et funny (miel) sur le fofo, alors que dans tes vidéos tu es trop sérieux... :unsure:

IRL je dis encore plus de la merde en fait.

 

Je suis rarement serieux sauf dans mes vidéos effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher la merde alors que tout est redevenu calme ici !

 

Si tu as quelque chose à lui dire, fais-le par MP, car on se passerait bien d'une énième dispute inintéressante et qui gâcherait la bonne humeur du NoLimit .. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher la merde alors que tout est redevenu calme ici !

 

Si tu as quelque chose à lui dire, fais-le par MP, car on se passerait bien d'une énième dispute inintéressante et qui gâcherait la bonne humeur du NoLimit .. :sleep:

Tu veux me clashé toi, viens donc sur le topic des battle et on verras ce que ta dans le ventre maggle'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dira si le cross-play est efficace entre la PS4 et la vita ? Car j'hésite encore à m'acheter la vita et la ps4 pour noël, je tente de me renseigner un maximum sur les exclusivités et spécificités de la machine.

Et par la suite, lorsque le prix aura baisser, je prendrais la One car malgré tout elle a plein de petits trucs qui me plaisent ! :)

Oula! J'attends de voir pour la PS4, j'attends qu'il y ait plus que 3 pauvres jeux! Donc t'auras pas d'info de ma part avant Noël. :p

 

De toute façon, y a plus de stock avant janvier. Le mec qu'a fait l'estimation du nombre de ventes chez Sony, c'est le même qui a fait l'estimation du nombre de serveurs à acheter pour GTAO.

 

Pour la One, la commande vocale me tente bien! Mais pour la qualité graphique de certains jeux... Bof.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu me dira si le cross-play est efficace entre la PS4 et la vita ? Car j'hésite encore à m'acheter la vita et la ps4 pour noël, je tente de me renseigner un maximum sur les exclusivités et spécificités de la machine.

Et par la suite, lorsque le prix aura baisser, je prendrais la One car malgré tout elle a plein de petits trucs qui me plaisent ! :)

Oula! J'attends de voir pour la PS4, j'attends qu'il y ait plus que 3 pauvres jeux! Donc t'auras pas d'info de ma part avant Noël. :p

 

Pour la One, la commande vocale me tente bien! Mais pour la qualité graphique de certains jeux... Bof.

 

La commande vocale existe aussi sur PS4! ;)

Par contre je viens de voir, Unchatead 4 a été annoncé! :)

Si vous voulez, plusieurs site on fait de tableau comparatif sur le 2 consoles! (Ils se ressembles tous, mais certains ont plus d'infos que les autres...)

 

Ici => http://www.gameblog.fr/news/39497-xbox-one-vs-ps4-notre-grand-comparatif

 

 

Même ici => http://www.begeek.fr/xbox-et-playstation-4-le-tableau-recapitulatif-sur-les-consoles-111093

 

 

Et même ici => http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html

 

 

Et quand je poste tout le monde se casse....

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi chercher la merde alors que tout est redevenu calme ici !

 

Si tu as quelque chose à lui dire, fais-le par MP, car on se passerait bien d'une énième dispute inintéressante et qui gâcherait la bonne humeur du NoLimit .. :sleep:

Tu veux me clashé toi, viens donc sur le topic des battle et on verras ce que ta dans le ventre maggle'

 

 

Bien sûr, tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec des individus dans ton genre .. :sleep:

 

Et tu apprendra que " clasher " et " informer " ne sont pas des synonymes. Bien à toi, jeune homme.

 

 


 

@RoM: :lol: Ouais c'est pas faux, le catalogue de départ est pas Tip-Top contrairement à la One. De toute façon je ferais mon choix le jour J ^^

 

La kinect est excellente ( par rapport à la première) mais je pense qu'elle à encore besoin d'être un peu peaufiner afin d'être vraiment parfaite. Quand à la qualité des jeux xbox one, ça se tient avec la PS4 sur les gros titres comme AC4, fifa14, etc ... mais d'autres titres comme dead rising sont un chouillas moins jolie je te l'accorde :)

Modifié par RockstarGaMer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PGM : merci pour les comparatifs. Ah bon, y a une commande vocale? Cool!

 

Ta phrase «et quand je poste tout le monde se casse», je l'ai lue sur l'air de «et quand il pète il troue son slip», machinalement. :|

 

@créateur de tintin RG : j'avais lu que la PS4 c'était pour les gamers et la One plus pour tout ce qui est multimédia. Pour ma part, à partir de ce constat, mon choix est vite fait. Je souhaite une console qui envoie du pâté, graphiquement et en terme de puissance. Je préfère une console 100% optimisée pour le jeu.

 

Après, la Kinect j'avais adoré (notamment les jeux débiles comme les Lapins Crétins). Déjà qu'à deux c'était top, j'imagine les délires à 4 dessus.

 

Et puis le fait d'avoir la TV incrustée quand tu joues c'est top. Un p'tit Fifa 14 et un bon match de ligue 1 ligue des champions. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi chercher la merde alors que tout est redevenu calme ici !

 

Si tu as quelque chose à lui dire, fais-le par MP, car on se passerait bien d'une énième dispute inintéressante et qui gâcherait la bonne humeur du NoLimit .. :sleep:

Tu veux me clashé toi, viens donc sur le topic des battle et on verras ce que ta dans le ventre maggle'

 

Ok mister Gang Of Los Sans, tu étais censé revenir assagi après tes 7 comptes banni, tes insultes et tes énormes mensonges et là tu provoques les emmerdes avec des répliques de caïd de la monté d'escalier envers un mec sympa, super... tu remontes dans mon estime.

 

@PGM : merci pour les comparatifs. Ah bon, y a une commande vocale? Cool!

 

Ta phrase «et quand je poste tout le monde se casse», je l'ai lue sur l'air de «et quand il pète il troue son slip», machinalement. :|

 

@créateur de tintin RG : j'avais lu que la PS4 c'était pour les gamers et la One plus pour tout ce qui est multimédia. Pour ma part, à partir de ce constat, mon choix est vite fait. Je souhaite une console qui envoie du pâté, graphiquement et en terme de puissance. Je préfère une console 100% optimisée pour le jeu.

 

Après, la Kinect j'avais adoré (notamment les jeux débiles comme les Lapins Crétins). Déjà qu'à deux c'était top, j'imagine les délires à 4 dessus.

 

Et puis le fait d'avoir la TV incrustée quand tu joues c'est top. Un p'tit Fifa 14 et un bon match de ligue 1 ligue des champions. :cool:

En même temps, un console pas optimisée 100 % jeux... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

 

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PGM : merci pour les comparatifs. Ah bon, y a une commande vocale? Cool!

 

Ta phrase «et quand je poste tout le monde se casse», je l'ai lue sur l'air de «et quand il pète il troue son slip», machinalement. :|

 

@créateur de tintin RG : j'avais lu que la PS4 c'était pour les gamers et la One plus pour tout ce qui est multimédia. Pour ma part, à partir de ce constat, mon choix est vite fait. Je souhaite une console qui envoie du pâté, graphiquement et en terme de puissance. Je préfère une console 100% optimisée pour le jeu.

 

Après, la Kinect j'avais adoré (notamment les jeux débiles comme les Lapins Crétins). Déjà qu'à deux c'était top, j'imagine les délires à 4 dessus.

 

Et puis le fait d'avoir la TV incrustée quand tu joues c'est top. Un p'tit Fifa 14 et un bon match de ligue 1 ligue des champions. :cool:

C'était le but... :lol:

 

Et je crois même que la reconnaissance vocal marche même avec le micro qui est fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

 

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

Mais oui asshole ta trop raison bolosse

 

 

comment ça se fait que ce pseudo soit en bleu ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=45424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant