Recommended Posts

 

 

La prochaine fois que je vois un message concernant la dispute, l'auteur sera privé de ses droits d'écriture pour six heures. VIP ou non.

 

Merci.

Je veux bien que vous vous expliquiez, mais ça devient un peu soûlant, même si ça ne me concerne pas. ;)

 

Ils le peuvent, mais en messagerie privée ou sur par un moyen de communication extérieur au forum. En aucun cas dans la partie publique (ceci inclut la partie VIP) cependant.

Voilà, c'est ce que je voulais dire. Désolé si je me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai besoin de faire une petite mise au point, car là, çe ne va pas du tout.

Hier, je n'ai pas eu les couilles de répondre et de me défendre, j'ai préféré laisser RV se débrouiller seul. Mais il n'y a pas de raison qu'il se prenne tout dans la gueule, pour des raisons totalement futiles. Depuis que je suis revenu, j'ai fait des efforts pour m'auto-modérer et être moins radical qu'avant, mais il ne faut pas pousser.

On ne me traite pas d'idiots et d'inculte, comme cela. Personne ne joue avec moi.

Je vais écrire un petit pavé, j'espère au moins que la personne concernée aura le courage de le lire. Et, par pitié, qu'elle m'épargne les "didn't read lol" : il y a une différence entre ne pas lire, et lire seulement les choses qui nous arrangent. D'ailleurs, je vois plutôt cela comme un signe de soumission.

Ça bouillonne intérieurement, en moi. Je n'aurai la paix que quand tout aura été dit. D'ailleurs, mieux vaut que tout soit clair, plutôt que de faire les hypocrites.

Déjà, tu nous traite d'idiots et d'incultes ? Parce-que, je ne connais pas le visage des Village People, je suis inculte ? Tu étais comment, toi, à mon âge ? Tu étais un puit de science et de culture ? Non, je ne pense pas, d'ailleurs j'en arrive à me demander si c'est le cas aujourd'hui.

Et, n'est-ce pas juger trop vite quelqu'un ? C'est avec ce genre de généralisations qu'on en arrive à des guerres. Parce-que, bien sûr, toute la génération de jeunes actuelle est minable, tous les jeunes sont minables : mon dieu, le futur, que les jeunes d'aujourd'hui vont former, c'est la fin de l'humanité !

Et les vieux ont toujours raison, ils sont la voix de la sagesse. D'ailleurs, t'es extremement vieille, t'as une dizaine ou une quinzaine d'année de plus que moi, tu te sens plus.

Ensuite, si je suis si idiot que cela, pourquoi Sa Majesté repond-elle aux "provocations" (je La cite) de minables jeunes, dépourvus de bon sens et de cerveau ? Ils n'en valent pas la peine, non, d'ailleurs ils sont bien trop stupides pour Elle. Dans ce cas, qu'Elle les laissent parler dans le vide. Le silence est aussi une preuve d'intelligence. Même si, dans la vie, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds.

Ensuite, ces "provocations", dont tu fais allusion, que sont-elles ? Si tu parles de RV, il a peut-être fait des conneries dans la passé - comme moi j'en fais -, mais est-ce que, pour autant, il en dit à chaque fois ? Non, d'ailleurs il faut éviter de se décharger de son fardeau sur les autres.

Si tu parles de moi, tu fais sans doute allusion au petit troll "sans personnalité" (je me cite) ?

Mais, je croyais que "tu t'en foutais" ? Si tu n'as rien à voir avec cela, et rien à te reprocher, pourquoi cela te concerne ?

Surtout que, mon petit troll, comme tu le dis, était destiné à Wundos, et pas à toi.

Au passage, c'était de la déconnade, Wundos est une personne que j'apprécie énormément (et ne vois pas cela comme un signe de soumission ; je le pense vraiment, je ne suis pas hypocrite), d'ailleurs je l'apprécie toujours autant.

J'y suis peut-être allé un tout petit peu fort, pour de l'humour, mais - sans rejeter la faute sur elle - Wun aussi : normal, je lui ai reproché d'être une bisounours, elle a voulu me prouver le contraire. Mais en rigolant. La seule chose que je puisse lui reprocher, c'est d'avoir fait de l'humour. Mais, depuis quand faire de l'humour est mauvais ? Non, je n'ai rien à lui reprocher, peut-être à moi d'avoir été un peu idiot sur le coup.

C'est du "second degré", et, parait-il, c'est une forme d'intelligence. Je ne dis pas être intelligent, je ne le suis sûrement pas, car au début, ce que m'a dit Wun m'a un peu vexé, je ne vais pas le nier.

Pourtant, son but était de me clasher, mais gentiment, c'est de l'humour, enfin, je vois ça comme de l'humour.

Mais visiblement, toi non plus, tu ne sais pas discerner l'humour du second degré, alors balaie un peu devant ta porte avant de faire des reproches aux autres. Ensuite, dire à RV "qu'il fait pitié", ça me fait simplement marrer, c'est juste ridicule. C'est l'hopital qui se fout de la charité. Si je défend RV, c'est parce-que je prends aussi pour moi les reproches que tu lui as faites.

Car, tu nos mets dans le "même sac", à t'entendre. C'était juste une façon de ne pas s'adresser directement à moi - ce qui est, d'ailleurs, d'une extrême bravoure -, ne le nie pas, tu ne ferais qu'aggraver ton cas.

Quant à moi, je crois avoir tout dit, je n'ai rien à ajouter.

Et mon but n'est pas de venir foutre la merde, une nouvelle fois. Juste, je ne me laisse pas marcher sur les pieds comme cela.

Bon après-midi à tous.

 

Bla bla bla. puta** mais on s'en fout. Les MP, tu connais? Ou c'est juste pour jouer aux grands? Il a bien fallu qu'on supporte tes trolls pro PC, ton double compte, etc, et maintenant des geigneries par ce que monsieur se sent vexé.

 

Qui sème le vent récolte la tempête.

 

Ah bah tiens, comme dirait ta majesté Klutch, "Provocation publique, réponse publique".

 

Ne fais pas croire à ceux qui n'ont pas suivi l'histoire que quiconque t'a insulté. Si tu l'as pris pour toi, faut pas se demander pourquoi. Le coup de l'inculte ne t'était absolument pas destiné, c'était une blague à prendre au second degré en réponse à une question de Yan, ni plus ni moins. Ce n'est pas toi et on ami RV qui parliez d'humour ? Tiens donc, je croyais que vous en aviez. Il semblerait que non. Encore une fois, c'est nous prendre pour des cons. Hier, surtout, ne faites pas croire que vous plaisantiez et que vous étiez en phase humoristique, ce n'était pas le cas, bien au contraire.

 

Sur ce, je n'ai lu que ton premier paragraphe, il suffit sans nul doute amplement à résumer tout le reste. :lol: Par contre j'ai survolé et quand tu cites Sa Majesté, fais-le correctement, parce que là tu inventes. C'est bien, t'es créatif.

 

Bonne journée.

Oui, on parlait bien sur le ton humoristique, sinon ça ne se serait pas passé comme ça ! ;)

Ce qui m'a fait rire hier c'est que tout se passait bien, puis là d'un coup tu as commencé à dire que je n'avais pas de cerveau, que je pouvais entre autre ferme ma gueule ça fera du bien au forum, et qu'en plus de ça, que c'est moi qui cherchait la merde ! :lmfao:

Tu me fais plus rire qu'autre chose Klutch, mais bon, je ne devrais pas dire ça, je devrais te respecter normalement, et oui, tu viens quand même de la haute génération !

Comme dirait un mec du NoLimit qui malheureusement ne vient plus, tu es une nombriliste qui ne pense qu'à sa gueule !

 

Rob : viens ça te dit on fait comme WaReX : on "ne se pran plu la taite avek seu ki nen val pa la paine" :lol:

 

Je t'ai causé toi ? pourquoi tu viens me parler ? Je vais te dire un truc , t'amuses pas à ça avec moi , tu ouvres ta grande gueule de petit merdeux , tu veux faire le grand sur le net c'est ça , bah fait le , là tu sais quoi si je me prend un ban de 6h je m'en fout , mais toi je vais pas te lâché , tu est le genre de mec qui dehors tu fermes ta gueule et tu assumes pas , continue de chercher la merde c'est bien , tu me fais pitié plutôt qu'autre chose .

 

Enfin bref Blue si tu as envie de me ban fait le , de toute façon ce merdeux va être content mais il n'y aura plus personne sur le NL et vous aurez tout gagner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Klutch, pour rester dans le domaine du caca; non je viens pas spécialement quand c'est la merde comme tu as l'air de l'insinuer, ça faisait plusieurs semaines que j'avais pas foutu le nez sur le forum(le boulot, les gosses, tout ça... :sleep: )

 

 

 

bon j'avoue j'ai pas de gamin(déclaré en tout cas), mais c'était pour faire plus crédible...

 

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:blush: les vieilles series bien pourri qui passait sur M6, les trucs à l'eau de rose, celle de noel. t'as besoin de précision on tu vois le genre de navet que j'aime :lmfao:

C'est exactement le genre de séries que je ne peux pas supporter. :lol:

Exactement comme mon mari qui m'aime tellement qu il s'y est fait :rolleyes: apres les gouts et les couleurs...

Comme quoi, l'amour nous ferait faire tout et n'importe quoi. :rolleyes:

 

Oui l'amour, apres y a toujours des personnes qui en joue un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher WaReX, je ne veux pas alimenter la dispute, mais si on en est là aujourd'hui, je te rappelle que c'est à cause de toi, en revenant vers moi avec tes petits trolls indirects, pour critiquer Rob et défendre Klutch, surement à cause de notre malentendu des vacances de la Toussaint.

Sauf que moi je t'avais pardonné, je te mettais des +1, je déconnais avec toi, j'étais sympa, mais bon.. ;)

Et n'oublie pas que je me défends dans l'histoire moi.

Puis tes pseudos menaces, ok, super mec, continu à faire la racaille devant ton miroir !

Désolé Blue ! Puis, si c'est seulement 6 heures.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Klutch, pour rester dans le domaine du caca; non je viens pas spécialement quand c'est la merde comme tu as l'air de l'insinuer, ça faisait plusieurs semaines que j'avais pas foutu le nez sur le forum(le boulot, les gosses, tout ça... :sleep: )

 

 

 

bon j'avoue j'ai pas de gamin(déclaré en tout cas), mais c'était pour faire plus crédible...

 

 

J'insinue rien, t'as juste pas de bol de revenir à chaque fois dans des moments tendus. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala que ça devient chiant ces querelles enfantines .. :sleep:

 

Je reviendrais en soirée car après une journée de boulot j'aime bien me détendre et passer du bon temps, or ce n'est pas le cas aujourd'hui malheureusement.

 

A ce soir :p

 

 

@Klutchette: Tu es toujours partante pour un massacre .. ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant