Recommended Posts

Bonsoir,Qui sait quel est la meilleur consol entre la PS4 et Xbox One ?

Quand j'ai acheté ma PS3 je me rapel l'avoir acheté car le Online n'étais pas payant mais vu que maintenant sa seras le cas pour la PS4 le choix entre les deux consoles est assez dur, un pote m'as dit qu'avec la PS4 on payeras 50e par an pour le Online est on auras 2 jeux gratos par mois, ça seras le cas aussi pour la One ? lA PS4 a une vitesse de calcule plus performante que la One ect

Mais j'aimerais savoir aussi les caracteristiques de la One

Modifié par Flo-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus sur la PS4 pour le moment même si je n'acheterai une nouvelle console dans un moment quand même. Sony ne t'oblige pas à payer en plus pour la caméra , leur caméra est vendue à part. La manette me semble bien meilleure mais c'est aux gouts de chacun ça...

 

Après les exclus sont plus nombreuses du coté XBOX mais ne m'interessent pas. Les exclus Sony ont toujours eu plus de gueule (TLOU,Uncharted,Beyond two souls plus recemment...) que je n'ai pu toucher que chez des potes et qui seront certainement de retour sur PS4. La XBOX est plus orientée divertissement de salon et ça ne m'interesse pas. Moi j'achète une console pour jouer , point. Skype, la T.V et leur conneries je m'en fout un peu.

 

Le prix reste plus attractif , elle est moins encombrante , on paye le live dans tous les cas , on aura autant d'exclus des deux cotés dans 1 an.

 

Mais bon pour le moment je vais me payer une nouvelle carte graphique avant de m'aventurer dans des consoles qui viennent à peine de sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux jeux gratuits, c'est pas pour le Xbox Live justement ?

Difficile à dire sinon, il faudra attendre quelques semaines, quand les deux seront sorties, pour avoir un véritable avis. (même si je penche déjà pour la PS4, par habitude et à cause de la communication foireuse de Microsoft)

Pour le line up, Yan avait posté un schéma. Après, il faut évidemment attendre les annonces pour les gros jeux et notamment les exclues. (comme Uncharted 4, qui a été annoncé aujourd'hui)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La xBox One contiendras aussi de bonne exclu comme Halo 5 (2014) et Dead Rising 3, mais j'attendrais un peu avant de l'acheté histoire de voir l'avis des utilisateur

 

Les deux jeux gratuits, c'est pas pour le Xbox Live justement ?

 

Difficile à dire sinon, il faudra attendre quelques semaines, quand les deux seront sorties, pour avoir un véritable avis. (même si je penche déjà pour la PS4, par habitude et à cause de la communication foireuse de Microsoft)

 

Pour le line up, Yan avait posté un schéma. Après, il faut évidemment attendre les annonces pour les gros jeux et notamment les exclues. (comme Uncharted 4, qui a été annoncé aujourd'hui)

Non justement, Sony à essayé de s'approché un peu plus de Microsoft, donc il on utilisé cette formule de jeu gratuit tout les mois, apparament il y'auras les avatar qui seront gratuit aussi

Modifié par Flo-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Yan : Tu vas mettre en place des events bientôt ?

 

Je ne sais pas.

 

 

Moi je sais, il va le faire. Mais que avec moi, c'est l'amitié Québéco - Quimpéroise :payday:

 

 

Faudrait déjà qu'on joue ensemble, ça n'a jamais arrivé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant