Recommended Posts

En parlant de 'zik, mon logiciel "Reason" marche. (bah oui, c'est juste que je savais pas m'en servir... :) )

J'arrive à le manier, maintenant.

Bon, normalement, c'est pas comme ça qu'on s'en sert, mais bon, vu que ça marche comme ça, c'est bon... lol :D

Je suis sur deux morceaux, je vous les enverrai quand j'aurai finis ! :D

C'est du hard-rock, j'avais oublié de préciser...

 

Reason c'est un logiciel de création musicale ?

Même pour les beats de rap ?

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé certes, mais c'est aussi un fléau qui touche les jeunes de + en + tôt...

J'ai encore eu l'occasion d'en faire le constat hier soir, dés mon arrivée sur le forum:

 

 

 

abusdalcoolqn4.jpg

 

 

Affligeant...

:D

 

Trop cons les membres desfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reason c'est un logiciel de création musicale ?

Même pour les beats de rap ?

"Reason" en est un, oui, mais il est pas facile à manipuler parce que c'est un studio virtuel en fait... :)

Tu peux avoir tous les samples que tu veux sur ce truc. Rap inclus je pense... Bien sûr, il faut mieux que ce soit toi qui chante...^^

Sinon, si il n'y en a pas, il existe une expansion de "Ejay" qui s'appelle, il me semble, "groove quelque chose"... (pas sur du tout que ce soit ce nom là...)

Moi j'ai "Ejay 3" pour faire de la techno. Prend çui pour le rap et dis-nous ce que t'en pense... :D

Et puis de toute façon, le rap c'est nul, Marilyn Manson est beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas plutôt version Warez mdr?
Non, j'ai les moyens de me le faire importer :)

 

Sinon en attendant de le recevoir, on va me preter une autre version, histoire que je joue quand meme hé :D

 

Ps: ptin c'était bien quand t'etais pas la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on me traite de bourge, et l'autre va se payer du 88GTX. Par contre, tu pourrais prendre un QuadCore.

 

Mais c'est quoi cette histoire de SLi Bender ? Il aurait pas 2 88GTX quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai pas de SLi. T'as encore bu de la Vodka ou quoi ?

 

Je lui ai dit que j'allais prendre un Dual, histoire de me la péter, et il m'a pris au sérieux.

Vais avoir la 8800GTX seul.

 

Sauf qu'avec mon futur système de son 5.1 tout intrégré, je vous emm*rde. ( Grounch, STFU ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bender tu perd de plus en plus de crédibilité, l'aut jour tu me clamais "yeah Dual 8800 GTX"

Fin bon^^

 

Je suis pas un bourge, mais faut bien se faire plaisir parfois, surtout que une 9600 ça le fait pas la.

 

Pour mon 5.1 ça sera ceci:

 

z5400.jpg

 

 

 

Gunz --> le Quad est geré par presque aucun jeu actuellement, alors c'est aussi inutile qu'un SLI de GTX

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bender tu perd de plus en plus de crédibilité, l'aut jour tu me clamais "yeah Dual 8800 GTX"

Fin bon^^

 

Relit tes archives de convers =)

 

Pour le mien :

313-4726.jpg

 

Y a fallu acheter la télécommande à part :)

 

 

Et sinon, pas mal le système Grounch =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.

 

Enfin, avec le mien y a la pratique, y a un des speakers que tu montes sur ton écran, si c'est un Wide Screen :D

 

Perso, je préfère le tien, mais bon avec un meilleur design pour les speakers ça aurait été mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant