Recommended Posts

Même t'étais pas modo...

 

Ensuite, tu free-postes à ton tour...

J'en profites pour rappeler que le free-post/flood est interdit sur le forum, donc dans TOUS les topics, pas d'exception. Donc, si c'est la foire ici, je ferme le topic (provisoirement ou plus).

A bon entendeur! (sans m'adresser à Renji; il voit ce que je veux dire^^)

 

PS: En parlant que t'es plus dans le Staff, je veux te voir dans mon bureau à 18h30 tu as encore marqué "Correcteur/Testeur" dans ta sign xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même t'étais pas modo...

 

Ensuite, tu free-postes à ton tour...

J'en profites pour rappeler que le free-post/flood est interdit sur le forum, donc dans TOUS les topics, pas d'exception. Donc, si c'est la foire ici, je ferme le topic (provisoirement ou plus).

A bon entendeur! (sans m'adresser à Renji; il voit ce que je veux dire^^)

 

PS: En parlant que t'es plus dans le Staff, je veux te voir dans mon bureau à 18h30 tu as encore marqué "Correcteur/Testeur" dans ta sign xD.

 

 

Tu as raison, te laisse pas faire :) lol

 

Non mais bon faut un peu que tout le monde y mette du sient. Je sais qu'il y en a qui respect mais ce sont quelques uns qui nous font rappeller à l'ordre tout le monde. De plus, si ce sont des petits message comme

cémorici
qui ne servent qu'à augmenter le nombre de messages postés ... et bien c'est un peu stupide car on est là pas pour avoir plein de message mais pour se détendre des journées stressante de la vie quotidienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'etait pas vraiment du double post, si j'aurai édité l'autre on se serait apercu de rien.

 

Cottinou --> alors je serais jamais la, puisque le stress ça me connait pas :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es jamais stréssé? Moi j'suis une boule de nerf ! Pour me détendre moi je vais au Golf, c'est vraiment cool, t'oublis tout. T'es dans la anture, c'est calme, personne ne fait de bruit au golf, tout le monde est sympathique, tu te défoules en tapant le plus fort possible dans la balle et puis ça sent bon l'herbe coupé. C'est vraiment le paradis quand t'es stréssé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part le mini golf, j'connais pas d'autres ("vrai") golf près de chez moi, donc...! ;)

 

Sinon, ouais ça déstresse (un peu) GTA NF, sauf quand t'as "des délinquants"^^!

 

Perso, un peu de GoW, pas mal de sport, et c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balo que t'ais pas de golf près de chez toi, moi il est à quelques pas, à la frontière de lz forêt, un vrai régale, et même si t'es pas membre de la FFG tu peux y aller pour te promener c'est super agréable.

 

Comme quoi y a bien mieux que la clope pour se déstresser... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balo que t'ais pas de golf près de chez toi, moi il est à quelques pas, à la frontière de lz forêt, un vrai régale, et même si t'es pas membre de la FFG tu peux y aller pour te promener c'est super agréable.

 

Comme quoi y a bien mieux que la clope pour se déstresser... :whistling1:

 

Ca s'est vrai (pour la clope). C'est pareil pour l'alcool. On peut très bien s'amuser avec du coca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmmmm... ;)

J'sais pas si boire du coca est aussi marrant que boire de l'alcool...

 

Mais en tout cas tout ce qui se fume et qui est "drogue", c'est hors de question pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si, jte jure que je viens de faire une fête chez moi avant hier. On a tous bu que du coca, de l'orangina et autres trucs dans le genre, et on a passé une SUPERBE soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, si tu l'dis, en tout cas les mecs jouez au golf, c'est pas un sport de vieux ou de bourges (sauf pour le matos ultra cher), c'est avant tout un sport (ou une activité) qui détent un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le golf c'est pas mon truc...

Quand chuis stressé, je regarde un film de boule je joue de la batterie, excellent pour calmer les nerfs !! :)

Et puis moi aussi, la drogue et la clope, j'y toucherais jamais !!! Puis l'alcool, de temps à autre (très rarement) pendant des grandes occasions, un petit verre ne peu pas faire de mal... :)

(Mais je dis pas que j'y prends goût !! pendant des fêtes, un mini-verre de bière et quarante verres de coca... ;) lol )

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dirais pas que chui jamais stressé, mais quand je le suis un peu (c'est rare) je vais faire un tour dans la foret en velo et me donner un peu d'adrenaline sur les sauts. Ou alors je met painkiller en god mode et je bousille tout avec l'espece de hachoir :)

 

Alcool, assez souvent, pas besoin d'une grande occasion pour se souler ;) Par contre un truc que je ferais jamais, boire tout seul. C'est le pire truc pour tomber dans une depression ou une connerie du genre. Boire, avec des ami(e)s, rien de tel :)

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais de la batterie? Moi aussi, depuis 10 ans! C'est vrai que ça détent mais en même temps ça énerve les parents alors j'évite :whistling1:

Mes parents ils aiment ça chez moi... :) (bien qu'une petite salle et beaucoup de résonnnance... ;) )

Toi c'est depuis l'âge de 10 ans ?

Ou depuis 10 ans en arrière ?

Moi, ça fait 8 ans que j'en fait (donc j'ai commencé à 6 ans... :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je suis Stressé, je lance BF2, je fais un petit massacre. Maintenant c'est Supreme Commander, et j'Atomise mon ennemi.

 

Sinon j'ai aussi le Solitaire, j'en suis fan ;)

 

Mais je fais aussi du Piano, mais c'est pas mon truc préferé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ils aiment ça chez moi... :) (bien qu'une petite salle et beaucoup de résonnnance... ;) )

Toi c'est depuis l'âge de 10 ans ?

Ou depuis 10 ans en arrière ?

Moi, ça fait 8 ans que j'en fait (donc j'ai commencé à 6 ans... :) )

Ca fait 10 ans que j'en fait, j'ai comencé à 6 ans aussi et j'en ai 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant