Recommended Posts

Tiens un gars comme moi qui veut passer de Samsung à Apple.

 

Ils vont tous nous avoir. :sleep:

 

Sinon, j'y connais rien aux iPhone, mais je dirais : si t'es capable de sortir 460, autant rajouter 100 pour avoir l'un des plus récents.

 

Justement, ma mère m'a proposé de retirer les sous de mon compte en banque, mais que je remet les sous dessus dès que je les ai, donc je dois voir.

Mais honnêtement je préfère prendre le 5, vu que c'est déjà cher pour le 4s, autant prendre le 5 ^_^

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi, j'ai depuis quelques années un LG KP501 (ce n'est pas un smartphone), mais quelle merde ce téléphone ! (ce n'est pas parce-que ce n'est pas un smartphone qu'il est nul : certains téléphones basiques sont bien, mais le mien est une pure merde)

Heureusement que j'ai ma tablette...

 

Sinon, c'est vrai qu'il est ultra-solide, il s'en est pris des pains dans la gueule (moi qui ne rage jamais, c'est un des seuls objets qui a le don de m'éneRV ( :jesors:)), des chutes etc...

 

 

Ah je me sens moins seul. J'ai exactement le même mais qu'il est nul! :mad: Encore heureux de pouvoir écouter de la musique. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : IPhone est très facile d'utilisation, on s'y fait vite, t'inquiète. ;)

Et il faut le dire : L'IPhone est le plus beau et le plus avancé des smartphones sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : IPhone est très facile d'utilisation, on s'y fait vite, t'inquiète. ;)

Et il faut le dire : L'IPhone est le plus beau et le plus avancé des smartphones sur le marché.

Au niveau design, les Nokia Lumia sont sympas aussi, et moins chers. Mais l'inconvénient c'est qu'ils sont sous Windows Phone, et donc qu'il y a moins d'applications que sur l'AppStore, après c'est pas forcément très gênant. J'en ai un et je peux vous dire que l'écran tactile est très réactif aussi, parfois même sans le toucher ( ça doit être dû à la chaleur du corps ) j'arrive à écrire des sms ou aller sur internet ! ^_^

Er puis faut dire que c'est quand même cher pour ce que ça leur coûte un iPhone ( comme tous les Smartphones mais bon, les produits Apple restent assez chers.. ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi si il veut l'acheter à nu ou avec un forfait. Généralement c'est moins cher d'acheter le portable seul et de prendre un forfait pas cher de 5-15€ ( tout dépend de ses besoins ) que de payer un abonnement à 60€/mois et d'avoir le téléphone à 1€ par exemple.

Au début ça revient cher, mais au final on en sort gagnant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah la société de consommation... Je suis bien content de faire de l'économie, ça évite certaines escroqueries... :rolleyes:

C'est sûr, t'es plus occupé à payer ton live. :dtc:

 

 

:lmfao:

Enfoiré, quand j'ai vu ça j'ai voulu lui sortir la même chose, mais t'as été plus rapide :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça reste quand même assez chère (à partir de 699 euros !).

Certes, mais c'est de la qualité. Et si je change de phone, c'est pour le meilleur. 3 choix s'offrent à moi :

 

- Samsung Galaxy S4,

- HTC One et les enceintes Beats,

- iPhone 5, 5c ou 5s.

 

Plusieurs personnes m'ont dit que le GS4 ne valait pas l'iPhone 5. Le HTC One a un son de fou et il est puissant mais c'est sous Android et j'en ai marre d'avoir des applis qui sortent 6 mois après l'Apple store, ou pas du tout. Donc mon choix va vers l'iPhone.

 

Ah et j'ai jamais entendu un possesseur de n'importe quel téléphone (voire produit) Apple dire : mon téléphone est nul / ne marche pas / rame...

 

Ah la société de consommation... Je suis bien content de faire de l'économie, ça évite certaines escroqueries... :rolleyes:

T'as raison, tous ces pigeons qui ont acheté un produit de grande consommation tel GTAV ou la console Xbox avec son live payant et son lecteur non blu-ray, c'est affolant. Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, RoM, je crois qu'il existe des emulateurs Androïd sur IPhone (par contre faudra le jailbreak)...

 

EDIT : mince, je me suis trompé; tu disais le contraire de ce que j'ai compris.

Par contre, je suis pas d'accord, il y a quand même pas mal d'applis sur Androïd voire plus et - à peu d'exceptions près (IFruit... :whistling:) -, la plupart des applis sortent environ en même temps sur Androïd...

 

Sinon ma mère a un IPhone 4S, et il est pas mal du tout...

Quand elle l'a reçu, je faisais que de raconter des conneries à Siri, c'était vraiment marrant :D !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah la société de consommation... Je suis bien content de faire de l'économie, ça évite certaines escroqueries... :rolleyes:

T'as raison, tous ces pigeons qui ont acheté un produit de grande consommation tel GTAV ou la console Xbox avec son live payant et son lecteur non blu-ray, c'est affolant.

 

Ou ceux qui vont achetés GTA V sur PS4 et qu'ils vont devoirs payer le live ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant