Recommended Posts

RV Il est sage maintenant

 

 

Tout du long tu as été derrière de toute façon...

 

- Bien de manger les poteaux ? Je ne failli pas à ma réputation. :sleep:

 

- Bien mon petit coup de pare choc ? Je déteste ces coups de pu**! Et je dirai : bien la voiture prise de plein fouet? :dtc:

 

- Bien ta gamelle en vélo ? J'avais plus de souffle. :sleep:

 

- Bien de foncer comme un bourrin alors qu'il y a une deal de drogue rempli de caïd ? Ça aussi, ça fait partie de ma réputation : kamikaze!!!

 

- Bien de frapper une femme sur la plage ? Elle était trop grosse, elle me gênait le passage.

 

- Bien d'essayer de me foutre des beignes dans l'eau ? Tu les méritais.

Et sinon, en parlant de poteau, c'est l'hôpital qui se fout de la charité (cf. la mission de la drogue).

 

 

... Je sais pas si tu as vu mais c'est le poteau qui s'est jeté sur moi !

 

Puis de toute façon quand je fais des courses je joue toujours à la stock car, je trouve ça fun de te voir voler comme un petit chaton fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom : j'avais un ping de 300 pendant la course, je téléchargeais.. :D

 

puta** ILS VONT FERMER LEURS GUEULES LES AUTRES, POURQUOI ON PEUT PAS MUTER DANS LES MENU...

 

Rob/Doc, ne me prends pas pourquoi un con.

Puis tiens, c'était pas Rob qui venait d'avoir son super PC, et qui n'avait GTA 4 seulement depuis 9 mois... ;)

Même façon de parler, tout cohère, et comme par hasard, tu as lègerment trouvé le NL facilement, en sachant que le méchant Nostra était parti depuis un p'tit moment...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu joues beaucoup sur GTA V, j'ai vraiment eu du mal pour gagner la 1er. Après j'ai compris que tu avais passé la manette à Kev

Ah ah! RV et Heis pourront te le dire : 4 courses à 10-11 personnes : 1er, 4eme, 1er et 2ème. :cool:

 

Après, je joue moins aux gunfights donc je vais pêcher à ce niveau.

 

(Merci du compliment au passage)

 

Rom : j'avais un ping de 300 pendant la course, je téléchargeais.. :D

 

puta** ILS VONT FERMER LEURS GUEULES LES AUTRES, POURQUOI ON PEUT PAS MUTER DANS LES MENU...

C'est chiant ouais! Je vais gueuler attends. :lol:

 

Rob/Doc, ne me prends pas pourquoi un con.

Puis tiens, c'était pas Rob qui venait d'avoir son super PC, et qui n'avait GTA 4 seulement depuis 9 mois... ;)

Même façon de parler, tout cohère, et comme par hasard, tu as lègerment trouvé le NL facilement, en sachant que le méchant Nostra était parti depuis un p'tit moment...

Arrête RV, même si c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHH !

 

J'ai (plus ou moins) réparé ma souris filaire filière sans-fil, un put**n de faux-contact...

Enfin bon, ça se trouve ça va durer cinq minutes et se niquer une nouvelle fois, mais bon, c'est déjà ça... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob/Doc, ne me prends pas pourquoi un con.

 

Puis tiens, c'était pas Rob qui venait d'avoir son super PC, et qui n'avait GTA 4 seulement depuis 9 mois... ;)

Même façon de parler, tout cohère, et comme par hasard, tu as lègerment trouvé le NL facilement, en sachant que le méchant Nostra était parti depuis un p'tit moment...

 

GTA IV, je l'ai eu pendant les vacances de la Toussaint (erreur de calcul)...

Après, tu vas me dire que c'est une excuse bidon (ça en serait une si j'étais Rob), mais on est pas à deux mois près donc je comprends tes soupçons...

 

Le NL, je l'ai trouvé assez facilement, c'est vrai.

Comme je l'ai dit, j'avais pas vraiment envie de squatter dans la partie GTA V, pour pas trop me spoiler. En plus, je me suis vite rendu compte que c'était un nid à kikous (je les respecte, mais le NL m'a paru, disons... plus convivial :)).

Ce qui est dommage, c'est que les autres parties (GTA SA, VC, III, un peu le IV) sont vides...

 

Je me suis donc dirigé vers les discussions générales, et vu que j'aime bien raconter des conneries et que je me marre assez ici :lol:, quand j'ai vu en quoi consistait le sujet, ce que les membres racontaient, ça m'a assez vite plus...

Après, si je ne suis pas le bienvenu ici, dites-le moi franchement... ;)

 

Ensuite, Klutch disait pour rire que si je m'énervais c'est parce-que j'avais quelque chose à me reprocher...

 

Je m'énervais aussi pour rire mais c'est vrai que c'est chiant d'être pris pour un autre, qu'on me dise << T'es pas Doc, t'es Rob >>, c'est un peu pénible, surtout que Rob avait pas l'air le bienvenu donc d'être pris pour Rob, ça veut aussi dire << casse-toi >>.

Imagines qu'on te prenne pour une personne - bien ou pas -, alors que tu ne l'es pas, tu ressentirais quoi :charte gtanf: ?

 

Ensuite, si j'étais Rob, je vois pas pourquoi j'aurai tenté une "infiltration", peut-être pour me racheter aux yeux des autres membres, mais bon... Moi, je me serai pas laissé marcher sur les pieds, que ce soit par un modo ou pas :D, et je serai revenu histoire de l'engueuler et de le faire chier... :lol:

 

Même style d'écriture, c'est à dire ? Niveau orthographe, expressions ?

 

Et enfin, pour conclure ce ramassis de conneries, le fait que je sois PCiste et lui aussi, c'est un coïncidence, même si je t'avoue que sur 50 geeks/gamers il y a deux cons sur PC :lol: (je le vois autour de moi, même ici d'ailleurs :))...

Mais les PCistes sont quand même les meilleurs hein... :sleep:

 

Après, que je te racontes ça ou pas, ça changera rien, tu vas peut-être encore plus croire que je suis Rob :lol:...

Mais j'ai dit ce que j'avais à dire, je sais que je ne suis pas Rob (peut-être :whistling: [/suspense]), à toi de croire en ce que tu veux :) [/là, je me suis encore plus enfoncé]

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être, en tout cas beauuucoup de chose me le fond croire autrement... tant pis, au pire on te prend comme tu ais, peu importe si tu étais Pierre Paul Jacques..

 

Quelles autres choses, je serais curieux de savoir ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, peut-être, en tout cas beauuucoup de chose me le fond croire autrement... tant pis, au pire on te prend comme tu ais, peu importe si tu étais Pierre Paul Jacques..

CHE MOI ! :bye1:

 

lol t 1 tueur sa ma tuer tu devré fer 1 one mane chauw mdrééé

 

 

Ouais, peut-être, en tout cas beauuucoup de chose me le fond croire autrement... tant pis, au pire on te prend comme tu ais, peu importe si tu étais Pierre Paul Jacques..

 

Quelles autres choses, je serais curieux de savoir ? :)

 

Tu le sais très bien...

Tu as déjà entendu les arguments pas mal de fois.

Maintenant, on s'en fous de qui tu es/étais, c'est comme au McDo, venez comme vous êtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que tu joues beaucoup sur GTA V, j'ai vraiment eu du mal pour gagner la 1er. Après j'ai compris que tu avais passé la manette à Kev

Ah ah! RV et Heis pourront te le dire : 4 courses à 10-11 personnes : 1er, 4eme, 1er et 2ème. :cool:

 

Oui, oui. J'ai été témoin. ;)
Mais, sans me vanté, j'ai fait un peut les mêmes résultats. Sauf quand des sales tricheurs me percutent et me jettent dans le fossé. :mad:
Mais c'était une très belle partie avec RV et toi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, sans me vanté, j'ai fait un peut les mêmes résultats. Sauf quand des sales tricheurs me percutent et me jettent dans le fossé. :mad:

Mais c'était une très belle partie avec RV et toi ! :lol:

J'ai vu, pas mal. :)

 

Tu me ré-invites? C'était pas mal, y avait du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais, sans me vanté, j'ai fait un peut les mêmes résultats. Sauf quand des sales tricheurs me percutent et me jettent dans le fossé. :mad:

Mais c'était une très belle partie avec RV et toi ! :lol:

J'ai vu, pas mal. :)

 

Tu me ré-invites? C'était pas mal, y avait du monde!

 

 

Ouais, je te re-inviterais, je jouerais plus tard. :)
Et c'est vrai qu'il avait du monde (16/16 !), mais une dizaine d'entre eux étaient de vrais tricheurs. :/
Mais j'ai hésité à mettre le mode partie Privée pour nous trois. ;)

 

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant