Recommended Posts

Je l'ai fini hier aprém :( après 15heures de jeux (missions principaux + missions "?") c'est asses court je trouve même si le jeux et dynamique et rythmé (si on se contente d'enchainer les missions) malgré ça il y'a une certaine re-jouabilité dans les braquages et le système de "médaille" pour les missions.

 

PS: C'est parti pour les 100%

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous.

 

Klutch, comprendre une fille impossible .

 

Impossible n'est pas français, mais suisse.

 

Yan déjà fini le jeu, moi je n'en suis qu'au premier casse.

 

Moi, j'ai commencé a découvrir la Map en taxi, avec Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Han je crois comprendre, Yan.

 

 

Le meurtre d'UL Paper, là ? C'est le 3ème choix, je suis sûre ! Enfin, j'espère...

 

 

Pas vraiment non, c'est trop banalisé à mon goût. Mais je n'en dirai pas plus, à part que si tu portes pas attention, tu ne sauras même pas.

 

 


 

Bon sinon, that's it, it's over.

 

1380241562-generique-v.jpg

 


 

Et mon dernier achat

 

0_0.jpg

 

 

 

 

J'ai regardé le générique en entier (le plus long que j'ai jamais vu ! :o), et y'a bien plus de 300 personnes, tous les studios R* ont étés sollicités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Han je crois comprendre, Yan.

 

 

Le meurtre d'UL Paper, là ? C'est le 3ème choix, je suis sûre ! Enfin, j'espère...

 

 

Pas vraiment non, c'est trop banalisé à mon goût. Mais je n'en dirai pas plus, à part que si tu portes pas attention, tu ne sauras même pas.

 

 


 

Bon sinon, that's it, it's over.

 

1380241562-generique-v.jpg

 


 

Et mon dernier achat

 

0_0.jpg

 

 

 

 

J'ai regardé le générique en entier (le plus long que j'ai jamais vu ! :o), et y'a bien plus de 300 personnes, tous les studios R* ont étés sollicités !

 

 

Vu le budget qui a été investi dans la conception de cet épisode, ça m'étonne pas tellement. :lol:

 

Pour ma part je prends largement le temps, je fais les missions secondaires, je vais pas trop vite, ce serait dommage de finir aussi vite un jeu aussi excellent. :)

Modifié par Babounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles/gars !

 

Ça fait 30mn que je tiens la base militaire, la 1er fois j'ai même réussi à capturer l'avion cargo !

 

Ils sont super intelligent les militaires, ils escaladent les immeubles environnants pour avoir une position de tir sur moi.

 

Je me suis planqué dans une tour pour l'instant, j'adore ce jeu !

 

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

Je suis chaud patate, je vais faire une brochette de militaire !

 

KARATE !

Quelques questions :

 

- Comment tu as eu cette tenue ?

 

- Comment tu es rentré dans la tour de la base militaire ?

 

- Comment tu as ouvert la soute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- Comment tu as eu cette tenue ?

 

Tu dois finir l'histoire

 

- Comment tu es rentré dans la tour de la base militaire ?

 

Par la porte

 

- Comment tu as ouvert la soute ?

 

Avec ses mains

 

:jesors:

 

Ah ok, il a carrément une porte ^_^

 

 

Sinon, avec ses mains ? :huh:

 

 

 

En fait tu donnes un coup de poing sur les flancs de la passerelle arrière et ça va l'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci à vous deux :)



Dafuq le bug !!!

 

Je viens de respawn à l'hôpital avec Trevor, je frappe un mec j'ai une étoile.

Jusque là normal, je pique une vieille voiture de merde, je roule un peu et là.. 5 étoiles :blink:



WTF ?? Maintenant ils m'ont vu et je suis redescendu à 2 étoiles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai flashé sur cette musique alors qu'elle est pas exceptionnelle ! :p

 

 

 

 

En faite c'est pour les passages comme à 2:37 !

 

Sinon ma préférée reste All Saints - PURE SHORE

 

C'est sur celle ci que j'ai découvert pour la première fois Los Santos vu du ciel, de nuit, avec mon dirigeable... C'était magique !

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, vu que depuis que j'ai terminé le jeu je passe 80% du temps à l'aéroport, j’arrête pas de me dire que à coté de celui ci, celui de Liberty City c'est vraiment... de la merde en faite ! :p

 

 

Quelle envie de retourne à Liberty City, là ou le ciel est gris, où les PNJ n'en font qu'ont leurs têtes. Là ou les magasins font grève, où il y a seulement des pigeons, et que Central Park comme Faune et Flore... Beurk ! :sleep:

 


En observant Jamie surfer sur le web, j'ai vu qu'il était en train de visiter le profil Life Invader... de Niko Bellick !

 

Regardez ! Pas de spoile.

 

 

 

0_0.jpg

 

L’état de ma Cheetah ! :lol:

 

0_0.jpg

 

Niko Is Back !

 

0_0.jpg

 

 

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le cul de ces roues qui se tordent pour que dalle, et qui t’empêchent d'accélérer, et surtout qui t’empêche pas de prendre le moindre virage contrôlable sans faire de tête à queue, et encore ces freins à main où tu es sur que quand tu appuies sur croix, tu finis en tête à queue, bordel, quand on fait un truc arcade faut pas le faire à moitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le cul de ces roues qui se tordent pour que dalle, et qui t’empêchent d'accélérer, et surtout qui t’empêche pas de prendre le moindre virage contrôlable sans faire de tête à queue, et encore ces freins à main où tu es sur que quand tu appuies sur croix, tu finis en tête à queue, bordel, quand on fait un truc arcade faut pas le faire à moitié...

 

Tu sais pas jouer c'est tout, arrête de t'énerver Jean-Hervé !

 

Moi j'ai rarement des roues tordues ou sauf quand je me tamponne avec les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le cul de ces roues qui se tordent pour que dalle, et qui t’empêchent d'accélérer, et surtout qui t’empêche pas de prendre le moindre virage contrôlable sans faire de tête à queue, et encore ces freins à main où tu es sur que quand tu appuies sur croix, tu finis en tête à queue, bordel, quand on fait un truc arcade faut pas le faire à moitié...

 

Les réponse à ton calvaire :

GTAV-LSCustoms-Logo.png

code-route-pour-nuls-universal-3d-285-50

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant