Recommended Posts

Ça ne spoile pas les missions, que les investisment :

 

 

J'ai acheté le cinéma à 20 millions de dollars avec Michael, est-ce une bonne affaire ?
Que me conseillez-vous d'investir d'autres (j'ai beaucoup de sous) ? :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez nous saouler avec votre PC. C'est une secte ou quoi ?

 

Le PC c'est mieux, c'est plus beau, c'est moins chère blablabla c'est pire que les pro Apple

:yes:

 

 

 

 

Utopia : surchauffe ? :eyebrow: Faut le faire pour que son PC crève d'une surchauffe, si seulement c'était la première cause de mortalité.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apple, si, il y a une concurrence qui peut lui faire front : Linux. Ça marche mieux que tout les OS que j'ai connu (même macintosh), mais le problème, c'est la compatibilité avec les logiciels usiels. On peut toujours bidouiller, mais bon...

Aller viens ! On est déjà 11 ! Allez ! Viens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez nous saouler avec votre PC. C'est une secte ou quoi ? Le PC c'est mieux, c'est plus beau, c'est moins chère blablabla c'est pire que les pro Apple

 

:yes: Utopia : surchauffe ? :eyebrow: Faut le faire pour que son PC crève d'une surchauffe, si seulement c'était la première cause de mortalité.. :)

C'est pas forcément très bon pour le PC quand il surchauffe quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, un PC n'a pas à surchauffer si la température de la pièce n'est pas digne d'un four et s'il respire bien. Si un jeu tourne alors que tu n'as pas la puissance nécessaire, soit il ne se lancera pas, soit il plantera. Rien de plus. Ce sera injouable donc tu seras forcé d'arrêter toi-même. Bon bien sûr, il te faut un système de ventilation efficace. L'été, faut faire attention au moment des fortes chaleurs (si tu le pousses sur un gros jeux ou d'autres trucs techniques), mais bon, c'est pas une Xbox360 quoi.

 

Dans tous les cas faut y aller sévère pour qu'un PC surchauffe. :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un sait où on peut trouver le maverick LifeGuard ?

 

Je l'ai pas trouvé mais tu peux le voir sur les côtes... En fait j'ai essayé de l'accrocher avec le Cargobob mais ça a pas été un franc succès

 

J'ai tenter d’allumer le projecteur du Maverick LSPD, échec...

 

Oh oui j'ai vecu la même chose, en revanche sympa les petites lumières pour l'atterissage et si t'es pas trop loin du sol ça éclaire vraiment pas mal.

 

De plus il est 2 voire 3 fois plus rapide que le Frogger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, un PC n'a pas à surchauffer si la température de la pièce n'est pas digne d'un four et s'il respire bien. Si un jeu tourne alors que tu n'as pas la puissance nécessaire, soit il ne se lancera pas, soit il plantera. Rien de plus. Ce sera injouable donc tu seras forcé d'arrêter toi-même. Bon bien sûr, il te faut un système de ventilation efficace. L'été, faut faire attention au moment des fortes chaleurs (si tu le pousses sur un gros jeux ou d'autres trucs techniques), mais bon, c'est pas une Xbox360 quoi.

 

Dans tous les cas faut y aller sévère pour qu'un PC surchauffe. :lol:

Oui, quand tu joues à un FPS en 15 IPS, mentalement tu surchauffes à la place du PC..

 

A par si tu étouffe ton ordi avec des chiffons :lol:

Bloquer le ventillo, couper des fils, le mettre dans le congèle, y'a de quoi le faire souffrir ton PC ! :D

 

 

Kreay, je suis allé à l'endroit équidé et y'a rien.. Juste un héliport.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a planté plusieurs fois à cause de SA, mais après je le relançais et il marchait ( non LeSolo mon ordi n'a pas de jambes :lol: ) enfin bref de toute façon maintenant je peux plus y jouer ma mère l'a désinstallé, et j'ai la flemme de le réinstaller. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends souvent l'hélico ambulance, et j'éclaire la plage avec.

 

Il a des projecteurs celui-là ?

 

Moi je fais une fixette sur la voiture du Forest Ranger. Je vais dans les forêts avec en jouant au garde forestier justement, je chasse les pêcheurs, etc... :p

 

Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que dans Forest Ranger il y a Ranger, et que c'est un mot classe :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, SA est bizarre, mon PC le fait plus que tourner, mais il a 25 FPS constant, j'ai beau faire une chute libre, ultra ou non, ou regarder le coin d'une pièce, il sera toujours à 25... :D

 

En parlant de chute libre... Je vais être impatient de pouvoir tester ce week end si les chutes sont réelles dans GTA V, avec le code gravité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant