Recommended Posts

Attendez, vous pensez que j'ai mis cette musique au pif ou quoi ?

Je m'en doutais un peu au debut, va vu le parie que tu a dis, je me suis dit que l'hasard fait bien les choses. :-)

 

Désolé pour le double post,

 

Savez-vous ou je peut trouver un bon test vidéo de GTA V s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous imaginez la satisfaction des développeurs chez eux ?

 

Ils lisent les centaines de critiques dans leur bureau .. ça doit être un moment magique pour eux !

 

Y a quand même un site qui réussi l'exploit de limite casser le jeu de A à Z:

 

http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1

 

 

Je ne vais pas lire ce test rédigé par des pseudos journalistes du jeu vidéo qui semblent apporter plus de crédit à la licence d'Activision que ce magnifique chef d'oeuvre qui nous a pondu Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous imaginez la satisfaction des développeurs chez eux ?

Ils lisent les centaines de critiques dans leur bureau .. ça doit être un moment magique pour eux !

Y a quand même un site qui réussi l'exploit de limite casser le jeu de A à Z:

http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1

 

 

Au hasard, j'ai regardé la note qu'ils ont donné à Black Ops II : 17/20. (dont 16 pour les graphismes contre 14 pour GTA V)

House-Sad-Head-Nod.gif

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kev : Oui j'ai bien vu, d'où ma réaction !

 

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier à un test. C'est l'avis d'un seul journaliste avec une culture du jeu vidéo et des attentes bien différentes aux nôtres..

 

Bref il ne saisit surement pas la subtilité et la richesse de ce monument du JV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans environ 20 minute JV.com vont nous faire des gaming live :D

 

Je vais les regarder pour voir leur ressenti, leurs déceptions, etc .. mais surtout pour pouvoir profiter du jeu en vidéos avant de le recevoir à mon tour.. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne réalise pas encore que GTA V sort officiellement demain pour moi, et dans 15 minutes pour vous. C'est fou. Ça fait depuis fin Octobre 2011 qu'on l'attend officiellement. Ce jeu nous as fait rêver et nous as donné bien des maux de têtes, surtout pendant la période d'environ 1 an sans aucune info.

 

Je pense que cette attente va me manquer, ce sera plus pareille après la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne réalise pas encore que GTA V sort officiellement demain pour moi, et dans 15 minutes pour vous. C'est fou. Ça fait depuis fin Octobre 2011 qu'on l'attend officiellement. Ce jeu nous as fait rêver et nous as donné bien des maux de têtes, surtout pendant la période d'environ 1 an sans aucune info.

 

Je pense que cette attente va me manquer, ce sera plus pareille après la sortie du jeu.

 

Pareil. Dire qu'on a attendu tout ce temps, analyser tous ces trailers et screens, décortiquer et débattu de la moindre info ou rumeur, et que le jeu est enfin là.

 

Je regarde actuellement les photos sur Twitter de ceux qui vont le chercher dans les magasins qui font une vente nocturne ; si je ne l'avais pas précommandé, je serais sans doute aller le chercher le soir pour partager l'engouement. C'est dément.

 

 

Trop de questions sur gta five me tourmentent. :unsure:

 

Lesquelles ?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant