Recommended Posts

J'ai commandé le collector (depuis un moment) sur le Warehouse de R*, je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir. :/

 

Sinon, hier soir, j'ai regardé vite fait un live avec des français pas très futés et le débile qui jouait a juste mis trois plombes pour trouver le cercle jaune dans lequel il devait mettre son perso, cercle jaune qui se trouvait tout près et qui demandait juste d'être un tout petit peu attentif.

Le truc, c'est que le gars était trop occupé à raconter de la merde... :dry:

Et je vous le donne en mille, ces abrutis étaient de JVC. ^_^

 

Ca m'a paru tellement logique que, quand à la fin, tu indiques que les mecs sont de JVC, j'ai cru que tu faisais une répétition (sans déconner :p), mon subconscient intuitionnel sans doute...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon colis a été pris en charge par la poste. Je suis..

 

 

 

 

CONTENT !!

YEPPPEEEE !!! WAHOU !!! YEESSS !!!!

YEEEAAAHHH !!!!

 

Le postier seras en RTT demain pour cause de jeu vidéo

 

De toute façon je vais devoir aller le chercher à la Poste demain aprèm, il y a personne chez moi quand le facteur passe. Et si ils sont fermés je vais leur dire que je suis mécontent. Non je déconne je vais ouvrir les portes avec un camion ( enfin "ouvrir".. tout est relatif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, quitte à passer pour un con et un inculte (ce que je ne suis pas bien sûr :whistling:), c'est quoi un leak (mon ami Google n'a pas été en mesure de me répondre, ou j'ai sûrement mal cherché) ?

 

Enfin, dans le contexte GTAien/Consoleux/GTANFien je veux dire ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé le collector (depuis un moment) sur le Warehouse de R*, je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir. :/

Sinon, hier soir, j'ai regardé vite fait un live avec des français pas très futés et le débile qui jouait a juste mis trois plombes pour trouver le cercle jaune dans lequel il devait mettre son perso, cercle jaune qui se trouvait tout près et qui demandait juste d'être un tout petit peu attentif.

Le truc, c'est que le gars était trop occupé à raconter de la merde... :dry:

Et je vous le donne en mille, ces abrutis étaient de JVC. ^_^

Ca m'a paru tellement logique que, quand à la fin, tu indiques que les mecs sont de JVC, j'ai cru que tu faisais une répétition (sans déconner :p), mon subconscient intuitionnel sans doute...

 

Des abrutis et surtout : des gars qui n'en avaient clairement rien à branler de gta 5. :dry:

Les mecs y jouaient parce que c'est le jeu du moment.

 

Sinon leak = fuite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai commandé le collector (depuis un moment) sur le Warehouse de R*, je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir. :/

Sinon, hier soir, j'ai regardé vite fait un live avec des français pas très futés et le débile qui jouait a juste mis trois plombes pour trouver le cercle jaune dans lequel il devait mettre son perso, cercle jaune qui se trouvait tout près et qui demandait juste d'être un tout petit peu attentif.

Le truc, c'est que le gars était trop occupé à raconter de la merde... :dry:

Et je vous le donne en mille, ces abrutis étaient de JVC. ^_^

Ca m'a paru tellement logique que, quand à la fin, tu indiques que les mecs sont de JVC, j'ai cru que tu faisais une répétition (sans déconner :p), mon subconscient intuitionnel sans doute...

 

Des abrutis et surtout : des gars qui n'en avaient clairement rien à branler de gta 5. :dry:

Les mecs y jouaient parce que c'est le jeu du moment.

 

Sinon leak = fuite ;)

 

 

Ok, je comprends mieux maintenant :p

Merci ;)

 

 

Sinon, je suis tombé sur ça par hasard :lol:

 

06637308-photo-infographie-gta-5-grand-t

 

 

EDIT : :ranting: de protection : lien.

EDIT 2 : Ah bah non, la protection a été enlevée, ou alors c'est moi qui buggue...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question :

 

Est-ce que GTANF va organiser un event le 1er Octobre ou après ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

 

 

PS : Si c'est pas le bon endroit où est-ce que je devrais poser la question ?

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la vache tout le monde est en chien sur GTA V !

Moi je l'ai demain comme prévu, par respect pour Rockstar et pour mon plus grand bonheur je pourrais y toucher le Mardi 17 Septembre 2013.

 

(Si tout va bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Qu'est-ce qui a changé ? :huh:

Pas grand chose, c'est juste qu'une ligne css background-size:100% auto; vient d'être ajoutée au body. Mais si tu as un écran aux "bonnes dimensions" il est possible que tu ne voies aucune différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Qu'est-ce qui a changé ? :huh:

 

Le fond apparement, mais moi aussi je m'en suis pas rendu compte :p !

 

 

Salut les gens !

Qu'est-ce qui a changé ? :huh:

Pas grand chose, c'est juste qu'une ligne css background-size:100% auto; vient d'être ajoutée au body. Mais si tu as un écran aux "bonnes dimensions" il est possible que tu ne voies aucune différence.

 

 

Si tu veux comprendre :p : lien (et à la limite un peu de HTML pour le body)

 

@ Blueprint : Tu peux changer/modifier l'aspect du forum, ou le pouvoir est réservé seulement aux admins ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la vache tout le monde est en chien sur GTA V !

Moi je l'ai demain comme prévu, par respect pour Rockstar et pour mon plus grand bonheur je pourrais y toucher le Mardi 17 Septembre 2013.

 

(Si tout va bien...)

Moi rupture de stock, foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant