Recommended Posts

Pour ceux qui ont précommande à Micromania , les colis sont tous partis ce matin , donc demain matin normalement on à tous ce jeu , mais le problème c'est que le mardi , mon emploi du temps c'est de la ***** ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma commande a été envoyé, et j'ai eu la confirmation du site qu'elle arrivera demain :thumbup::thumbup::thumbup:

Sale traître, t'aurais pu rester avec nous

 

T'inquiète, je serais chez moi que vers 16h15, puis le temps que je rentre, déballe et installe le jeu il sera peut être 16h50, et à 18h je vais au foot :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'ai les ai pas encore reçu non plus.

Livraison par Benderexpress pas encore au top apparemment... :whistling:

 

 

Si j'en crois le mp que j'ai reçu, c'est plutôt Keitboor expres qui livre, et vu que le jeu est censé sortir demain, c'est logique qu'il n'arrive que demain. Même si j'aurai bien évidemment préféré qu'il arrive aujourd'hui. Mais j'ai d'autres vices qui me permettent plus ou moins de combler l'attente, alors ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg. Amazon de mes deux.

 

Si ça se trouve tu stress vraiment pour rien et demain matin tu auras le jeu, ils n'ont peut-être pas mis à jour leur suivi... tu verras demain, ça t'amène à quoi de t'énerver à l'avance ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis deg. Amazon de mes deux.

 

Si ça se trouve tu stress vraiment pour rien et demain matin tu auras le jeu, ils n'ont peut-être pas mis à jour leur suivi... tu verras demain, ça t'amène à quoi de t'énerver à l'avance ? :lol:

Ah non mais le truc c'est que sur le forum d'Amazon les gens disent que sur leur suivi il y'a un retard sur "En transit" ou je sais pas quoi d'autres qu'il y a rupture de stock, d'autres qui sont premium et qui sont livrés par La Poste au lieu d'UPS etc. J'ai peur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis deg. Amazon de mes deux.

 

Si ça se trouve tu stress vraiment pour rien et demain matin tu auras le jeu, ils n'ont peut-être pas mis à jour leur suivi... tu verras demain, ça t'amène à quoi de t'énerver à l'avance ? :lol:

J'ai appelé une gonz de la FNAC qui m'a dit que le colis pouvait arriver demain malgré le fait qu'elle n'était pas noté comme expédiée sur mon compte client, mais j'y crois moyen, surtout après avoir vu le niveau de confiance qu'on pouvait leur accorder sur l'histoire de la collector à 69€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant