Recommended Posts

Qui d'entre vous à GTA V ?

Ça me fous la rage les personnes qui l'ont avant moi alors qu'ils l'attendent depuis 3 ans de moins que moi :dry:

 

Je suis vraiment pressé de l'avoir, que tout s’arrête. Fini les spoiler, l'attente interminable, la rage que j'ai quand je vois des gros kikoo "GTA 5 dan lé main niahniah", on y est cette fois si c'est pas un rêve, je vais vraiment l'avoir demain ou après demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir passé le lien si tard, vous avez raté

 

 

 

le gars a fait péter une station service et trois bagnoles grâce au bidon d'essence

 

Raaaaaaaaaaaah !! :crying2:

 

 

Sinon, rien à voir, mais je sens l'arrivé massive de topics merdiques dans la partie gitiaaaaa five. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur le tchat d'anthony truc ça vole super haut: "fais lui pipi dessus", "TG bôlosse", j'en passe et des meilleures....

J'ai trouvé ceux de Fabienne-TV plus intéressants. :lmfao: (certains comprendront)

 

Alors Rom et Kev, comment s'est passé cette nuit d'exploration ?

 

Très bien! Pour te dire, on a du jouer 6-7h, sans faire aucune mission. On arrête pas de découvrir des trucs, t'as l'impression que tout ce que tu veux faire, tu peux le faire. Et les paysages... Bordel, les paysages! Les reflets du soleil ou le couché de celui-ci sont magnifiquement réalisés. Franchement, vous allez vous régaler.

 

Rom & Kev doivent dormir maintenant, ils ont du faire nuit blanche. :mad: Je les hais!

Non, pas de nuit blanche. Mais on a joué jusqu'à 3h-3h30. :dtc:

 

Bon y avait Kreay, McFly (petit joueur qui s'est couché à l'heure des poules), Yan, RV, WaReX... Pour nous accompagner vocalement. :)

 

Je suis dég à mort, je crois que j'ai été spoilé de la première mission :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:

Oh non tu crains! Arrête de regarder des leaks. Les premières secondes du jeux sont énormes, ça te lance dans le bain. Et après la mission, tu te dis (après avoir arrêté de baver) : "nom de zeus, si ça commence comme ça, qu'est-ce que ça va être ensuite!".

 

Je ne vous spoilerai pas. Mais franchement, ils se sont pas foutus de nous en 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà commencé depuis hier, malheureusement. Ça deux trois jours que je n'y met presque plus les pieds.

Je n'y vais plus trop non plus car quand je m'absente et que je reviens, il y a cinquante-trois mille pages supplémentaires, notamment dans le Café du network. Impossible de tout suivre en même temps.

 

De toute façon, à deux jours de la sortie officielle, à part regarder les live streaming, y a plus grand chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dég à mort, je crois que j'ai été spoilé de la première mission :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:

Oh non tu crains! Arrête de regarder des leaks. Les premières secondes du jeux sont énormes, ça te lance dans le bain. Et après la mission, tu te dis (après avoir arrêté de baver) : "nom de zeus, si ça commence comme ça, qu'est-ce que ça va être ensuite!".

 

Je ne vous spoilerai pas. Mais franchement, ils se sont pas foutus de nous en 5 ans.

 

Non c'est pas ce que tu crois, c'est avec un message sur la partie du "V" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour everyone :)

Alors (Kev et/ou RoM) tes premières impressions à chaud sur gta V ? :p

Hello RG!

 

Attention, je spoile.

 

 

 

Ben pour faire simple, tu prends une claque phénoménale pour la qualité graphique du jeu. J'espère que tu joues sur un grand écran (pas plus d'1 m sinon ce sera pixelisé), parce que là, t'as l'impression d'être à LA, c'est tellement beau. Les détails sont impressionnants.

 

Au niveau du contenu, c'est très riche. Par exemple, toutes les voitures sont jouables, ça va du caddy pourri, à l'Infernus, en passant par les pelleteuses, camion de dépannage, les avions, vieilles voitures à la limite de la casse, vélo, ... Les PNJ sont plus durs à battre et je parle même pas des flics. Mais franchement, les poursuites dans les villes de LS, c'est juste kiffant. Les forces de l'ordre sont vraiment déterminées à te défoncer, leurs voitures sont puissantes, elles t'envoient dans le décor.

 

J'ai volé 15 min au dessus de LS la nuit, je vous le conseille fortement. C'est top chouette!

 

Je n'ai fait que les deux premières missions obligatoires avant de pouvoir passer en mode libre, donc j'ai principalement joué avec Franklin. Mais le scénario à l'air démentiel.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant