Recommended Posts

Non parce que j'ai l'impression qu'on part à la chasse aux sorcières en prenant tous ceux qui parlent légèrement du jeu pour des sorcières, justement. Dire que le jeu a l'air énorme, qu'on est rassuré sur la conduite, sur les combats à mains nues, que les musiques sont cools et qu'il y a des bulldozers, je ne trouve pas que c'est très important comme "spoil". Le jeu est en train d'être joué à l'heure actuelle. Dans ce cas, les vidéos officielles de Rockstar sont des spoils et savoir que le Mont Chilliad se trouve à tel endroit de la map en est un aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou !

 

Mise à part les nouvelles cases dévoiler, y a t-il de nouveaux live sur gta V en ce moment ? :unsure:

 

J'ai du interrompre celui que je regardais toute à l'heure ..

 

Vu que je suis un fou et je dis f*** à la dictature, je vais poster un lien en live :

 

Dêpechez-vous avant que le compte soit supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non parce que j'ai l'impression qu'on part à la chasse aux sorcières en prenant tous ceux qui parlent légèrement du jeu pour des sorcières, justement. Dire que le jeu a l'air énorme, qu'on est rassuré sur la conduite, sur les combats à mains nues, que les musiques sont cools et qu'il y a des bulldozers, je ne trouve pas que c'est très important comme "spoil". Le jeu est en train d'être joué à l'heure actuelle. Dans ce cas, les vidéos officielles de Rockstar sont des spoils et savoir que le Mont Chilliad se trouve à tel endroit de la map en est un aussi...

 

Ben tu pourras parler de tout ça après le 17. Je ne serai plus là je pense donc je me foutrai du spoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moment un peu pourri dans ta vie quand tu zappes sur une chaine et que tu tombes sur un film érotique sans faire exprès ...(D17 pour les cochonnes)

 

Bien sûr la soeur passe à ce moment et te jette un regard accusateur :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moment un peu pourri dans ta vie quand tu zappes sur une chaine et que tu tombes sur un film érotique sans faire exprès ...(D17 pour les cochonnes)

 

Bien sûr la soeur passe à ce moment et te jette un regard accusateur :unsure:

C'est quoi l'histoire du film ? :/ Généralement les scénarios sont "spéc-ta-cu-laire, renversant"

 

Attention Jasper, ça va spoiler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu pourras parler de tout ça après le 17. Je ne serai plus là je pense donc je me foutrai du spoil.

 

 

 

Ah parce qu'en fait tout tourne autour de toi là ? :lol:

 

Ce moment un peu pourri dans ta vie quand tu zappes sur une chaine et que tu tombes sur un film érotique sans faire exprès ...(D17 pour les cochonnes)

 

Bien sûr la soeur passe à ce moment et te jette un regard accusateur :unsure:

 

Dis-lui : y'a pas d'mal à s'faire du bien sista, tu devrais en prendre de la graine !

J'aimerais être un homme et avoir une soeur pour pouvoir faire ce genre de troll...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train de partir dans un débat // histoire juste pour un jeu. ( bon ok, c'est GTA ! ). Mais bon, c'est plus de la joie que pour faire chier. Toute façon, GTA va être sympa et puis basta.

 

Et que si on parle ici, c'est pour éviter de se cramer les yeux avec des écritures congolaises. Mais surtout pour partager avec l'élite au dépend de quelques personnes qui voudrait qu'on parle d'autre chose, c'est tout à leur honneur.

 

Mais bon, ONE LOVE, ONE GTA, ONE PENIS//PUSSY PER PERSON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me prends pas la tête mais je cherche à comprendre pourquoi on voit le mal partout et qu'on prend une info obligatoirement pour un spoil... Après je comprends que RoM veuille tout découvrir par lui-même et j'estime également qu'on devrait surtout parler des petits détails dans la partie V, qui est faite pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, on aura le droit de parler librement du jeu dès mardi ? Parce qu'à ce rythme-là, j'ai envie de dire que ceux qui n'ont pas joué au jeu et qui ne pourront pas le faire avant un certain moment vont être "spoilé"... alors, que faire ? :sleep:

À partir de mardi, les spoils sur les bulldozers et autres ne devront plus être cachés, mais par contre pour ce qui concerne l'intrigue de l'histoire, il faudra continuer avec les balises spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben tu pourras parler de tout ça après le 17. Je ne serai plus là je pense donc je me foutrai du spoil.

 

Ah parce qu'en fait tout tourne autour de toi là ?
A partir du moment ou un membre ne veut pas se faire spoiler, et que c'est dans le règlement... (après, effectivement, ma phrase est mal montée, c'était plus du style : Vous pourrez parler de GTAV dès sa sortie officielle car tout le monde l'aura. POINT. Mais de toute façon, ce sera pas grave pour moi car je ne serai plus ici, mais devant le jeu, donc les spoilers j'les découvrirai in-game. POINT.) Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 t'as merdé ce matin de mettre sur le Nolimit que(attention ça spoil sec)

 

c'était Johnny sous les pompes de Trevor dans le trailer

, j'avais la tête dans le cul j'y ai cliqué dessus ^_^

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 t'as merdé ce matin de mettre sur le Nolimit que(attention ça spoil sec)

 

c'était Johnny sous les pompes de Trevor dans le trailer

, j'avais la tête dans le cul j'y ai cliqué dessus ^_^

 

C'est pas mon problème ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME TOO ! le problème c'est quand l'envie de jouer te mène à regarder les leaks sur youtube.. Pendant les 15/20 minutes de vidéos t'es content, mais après... il y a la rechute...
Bon J-3 ! demain boulot ça va passer vite et faut que je me chouille ce week end pour passer mon dimanche a dormir.. Ca passera plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant