Recommended Posts

@RV : Quand tu vas goûter aux 35h avec potentiellement des heures sup + un patron aux fesses et des clients pas forcément toujours agréable là tu aura matière à te plaindre :eyebrow:

 

T'es assis dans une salle de cours, tu dois juste faire quelques devoirs, tu as tes week-end plus des heures fixes...



L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

 

 

Me suis encore levée à 12h aujourd'hui. :sleep: Foutu rythme de nuit, je n'ai plus aucun avenir.

 

Mon corps s'est levé à 10h ce matin et mon esprit vers 12h30, étrange journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai maaaaaarre je me fais spoiler depuis tout à l'heure, que ça soit sur le forum ou sur Facebook, y en a partout ! :crying2:

 

La fin de notre longue attente touche à sa fin, fini les soirées Meuble/NoLimit ou les décryptage de Screen pour mieux comprendre la map, fini le jeu des images, le jeu des 1000 ballas et tout le tralala... Ça va me manquer :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé du retard mais je viens de me retaper mon retard.

 

Pour l'histoire avec Charlie machin, je suis sûr que ça peut pas être Heinsenberg, c'est pas son genre..

 

Sinon pour les leaks, quelqu'un aurait le temps de me faire une liste de ce qui a fuité ? Je ne demande pas de liens ni d'image, je veux dire par exemple :

Tout les véhicules

Toutes les armes

 

etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody !

 

Bon je suis aller voir toutes les pages que je n'ai pas lu , je n'ai pas compris une blague de Kreay avec les roux et pour Klutch j'avais dis " Ok Klutch , moi je n'ai pas de devoir :smoking: " le " Ok Klutch bah c'est pour toi et le reste c'est pour Kreay . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

 

 

Me suis encore levée à 12h aujourd'hui. :sleep: Foutu rythme de nuit, je n'ai plus aucun avenir.

J'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui et t'en rajoutes :crying2:

 

 

Han... raconte tout à tata Klutch. Tiens, un petit bol de soupe pour te réchauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne mais bon ils spamment avec ça aujourd'hui, faut croire... de toute façon depuis qu'un journaliste est venu, je sais plus quoi croire, moi. En plus, j'aurais pu aller dans les locaux de France Info si je ne m'étais pas posé de questions. Ce monde est cruel et injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

 

 

Me suis encore levée à 12h aujourd'hui. :sleep: Foutu rythme de nuit, je n'ai plus aucun avenir.

J'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui et t'en rajoutes :crying2:

 

 

Han... raconte tout à tata Klutch. Tiens, un petit bol de soupe pour te réchauffer...

 

 

 

 

J'aime pas la soupe, et me dis pas que ça fait grandir j'en ai pas besoin :p

 

 

Enfin bref, même si tout le monde s'intéresse autant à ma vie que de voir un escargot avancer, j'ai du attendre mon bus qui avait 50min de retard ( j'ai cru que j'allais exploser mon arrêt de bus ça m'a trop énerver.. ) et après j'ai du rentrer à pied jusqu'à chez moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne mais bon ils spamment avec ça aujourd'hui, faut croire... de toute façon depuis qu'un journaliste est venu, je sais plus quoi croire, moi. En plus, j'aurais pu aller dans les locaux de France Info si je ne m'étais pas posé de questions. Ce monde est cruel et injuste.

 

Tu seras gentille de rajouter un "e" à "posé", afin que je m'habitue :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se faire du mal, en plus. Parce que ceux qui regardent les vidéos doivent avoir une montée d'impatience énorme (sans parler d'autre chose :shifty: mais là, pas sûr que ce soit si énorme).

Sauf pour moi, c'est énorme, en permanence, alors que je ne regarde aucune vidéo leak de GTA 5.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la peine je vais faire exprès de faire des fautes. Je suis cruel.

 

J'adore quand tu es vilain comme ça ! [/solidaritéféminine]

 

 

Non toi par contre j'ai toujours su que tu étais un homme :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant