Recommended Posts

 

Tiens Librety, crève avec ta Xbox, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser la PS3 ! :dtc:

 

 

Tiens, RV, crève avec ton BF, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser CoD ! :dtc:

 

La garce de service by Cpyca :cool:

 

Depuis que tu as avoué ta transsexualité tu exposes beaucoup plus souvent les facettes de ta féminité, alors que quand tu étais encore un homme, disons que les détails nous étaient épargnés... :whistling: C'est tes couilles qui te manquent ? :lol:

 

 

 

Les ovaires, c'est bien aussi. Mais c'est vrai, mes couilles me manquent un peu parfois. Ahhh... l'époque où j'étais un noir bien viril à qui aucun de vous n'arrivait à la cheville... Bon maintenant, c'est la même chose en mode badass à qui vous n'arrivez toujours pas à la cheville, je vous rassure.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les ovaires, c'est bien aussi. Mais c'est vrai, mes couilles me manquent un peu parfois. Ahhh... l'époque où j'étais un noir bien viril à qui aucun de vous n'arrivait à la cheville... Bon maintenant, c'est la même chose en mode badass à qui vous n'arrivez toujours pas à la cheville, je vous rassure.

 

 

C'est sûr que y'a qu'un black pour arriver jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus facile que d'aller travailler à tous les jours, pour le reste de ta vie.

 

Sauf que quitte à travailler à McDo, là-bas, je m'amuserai, le cadre sociale, pote, rigolade, c'est ce qui me manque là-bas, c'est tellement hard les cours et les horaires que t'en peux plus en permanence limite, et j'aime pas les mecs de ma classe..

Et surtout, tu gagnes de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant