Recommended Posts

Yo yo, je sais pas si vous y connaissez quelque chose mais je dois vous expliquer un truc important...

 

Quand j'ai préco l'édition collector de GTA V au début de l'année je l'ai eu 70€ grâce à la FNAC. Donc je l'ai réservé sur FNAC et rentré la carte bancaire qui expire en... Juin ! Donc au moment de l’expédition, je ne serais pas débité donc l'édition ne va jamais partir ! Le plus chiant c'est que je peux pas changer le moyen de paiement que j'ai déjà rentré... Vous savez comment faire ? Et ce qui va se passer le 16 Septembre ? :crying2:

 

Ça fait vraiment chier, je ne peux même pas changer le moyen de paiement.. Pourtant j'ai la facture, mais je me fait livrer donc est-ce que le jeu va partir ?

Bah si t'es pas débité, tu payes pas.

Donc go en magasin, par contre, pour la collector, aille aille aille...

On est dans le même cas bro

Même problème de carte.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : T'as le même problème que moi ? Demain je vais aller à la Fnac, je demanderais ;)

Moi du coup j'ai préco dans une boutique de JV indépendante.

Non en fait moi j'ai jamais eux de carte quand il fallait.. en gros, quand la collector était à 70 grâce à la bourde de fnac, je n'avais pas de carte.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Magick : tu commences la rentrée demain ?

Ouais :/ , et toi ?

 

Demain grâce matinée :dtc: .

 

On dit grasse, :dtc:

 

Ouai ouai , mais moi je fait une Grasse matinée demain :dtc:

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : Va t'acheter des vêtements futiles qui pourriront dans ton placard sous le regard agacé de ton copain qui finira par te demander de faire le tri ce à quoi tu répondra non et qui déclenchera une dispute inévitable ou ton copain claquera la porte et te quittera à jamais pour vivre avec un homme.

 

Non parce que mon homme aime que sa femme soit belle. :cool:

Et c'est là que le gay est pire qu'une nana (c'est généralement ça, d'ailleurs). "Ouuuhhhwww regarde mon nouveau pantalon jaune flashyyyy, trop swaaagg bébé !"

 

Moi j'ai droit à : "oh ? Tu t'es acheté une nouvelle petite tenue ? :blush: Je peux regarder de plus près mon ange? :wub: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Klutch : Va t'acheter des vêtements futiles qui pourriront dans ton placard sous le regard agacé de ton copain qui finira par te demander de faire le tri ce à quoi tu répondra non et qui déclenchera une dispute inévitable ou ton copain claquera la porte et te quittera à jamais pour vivre avec un homme.

 

Non parce que mon homme aime que sa femme soit belle. :cool:

Et c'est là que le gay est pire qu'une nana (c'est généralement ça, d'ailleurs). "Ouuuhhhwww regarde mon nouveau pantalon jaune flashyyyy, trop swaaagg bébé !"

 

Moi j'ai droit à : "oh ? Tu t'es acheté une nouvelle petite tenue ? :blush: Je peux regarder de plus près mon ange? :wub: "

 

 

T'es remonté loin pour me lire !

 

Sinon quand mon ex achetait des fringues je savais que j'allais bien dormir quand je voyais des sac "Undiz" ou "Etam"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que mon homme aime que sa femme soit belle. :cool:

Et c'est là que le gay est pire qu'une nana (c'est généralement ça, d'ailleurs). "Ouuuhhhwww regarde mon nouveau pantalon jaune flashyyyy, trop swaaagg bébé !"

 

Moi j'ai droit à : "oh ? Tu t'es acheté une nouvelle petite tenue ? :blush: Je peux regarder de plus près mon ange? :wub: "

 

 

C'est pour mieux t'#@§+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant