Recommended Posts

Ok je vais continuer mes recherches, merci pour votre avis :)

 

 

attend la sortie de la ps4 , le prix de la 3 va degringoler direct , les grand magasin la proposerons a 150 euros et t'en trouvera d'occaz pour 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'occasion de dire "Mmmmouais. OK. Super !" à quelqu'un IRL. Je suis content ^_^

 

 

Mmmmouais. OK. Super !

 

 

:payday:

 

wundos , je fait pas attention a ces abrutis la ....

 

"wesh marseille ca déchire " alors qu'ils y sont certainement jamais allés , et que s'ils y allaient un jour faire les "pseudos kaïd" , ils repartiraient en pleurant leur meres tout en allant se cacher dans leurs jupes

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'occasion de dire "Mmmmouais. OK. Super !" à quelqu'un IRL. Je suis content ^_^

 

Comme on dit, il faut un début à tout. ^_^

 

 

 

"wesh marseille ca déchire " alors qu'ils y sont certainement jamais allés , et que s'ils y allaient un jour faire les "pseudos kaïd" , ils repartiraient en pleurant leur meres tout en allant se cacher dans leurs jupes

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. ;)

 

 

Rom, tu as lu le MP que je t'ai envoyé. :)

Tu en dis quoi ?

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wundos , je fait pas attention a ces abrutis la ....

 

"wesh marseille ca déchire " alors qu'ils y sont certainement jamais allés , et que s'ils y allaient un jour faire les "pseudos kaïd" , ils repartiraient en pleurant leur meres tout en allant se cacher dans leurs jupes

 

 

Mais c'est exactement ça c'est ce que je disais avec un vendeur de Mary Sport cet aprem. ^_^

Ils sont biens contents de voir les joueurs de VA à chaque fois. Mais ça, tu habites à Valenciennes et dans les grandes surfaces tout le long de l'année, il y a que des objets de Marseille et tout, rien de VA. C'est le monde à l'envers. Soit, j'habite dans un dérivé de Marseille soit, je suis sensée. Je pense d'ailleurs que c'est les deux. Heureusement qu'il y a encore 30% de la population qui a un minimum de bon sens. :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue, si seulement tu disais cette phrase a la con autant de fois sur le forum que IRL ça nous ferait des vacances...

 

 

si cela arrivait on peut émettre l'hypothese que :

 

le ratio de posts intellectuels , qui atteint un seuil tres bas , surtout en temps de news infos , soit de kikoololite aigue du forum , serait encore plus bas...

 

or , on sait que :le kikoo appelle le kikoo

et qu rv ne les dezingue plus depuis "le drame"

 

resultat :

 

les kikoo prolifererais encore plus , donc blueprint reste a ce jour le seul vrai rempart face aux kikoo.... vas-y blue , demonte leur le cerveau , on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blue, si seulement tu disais cette phrase a la con autant de fois sur le forum que IRL ça nous ferait des vacances...

 

 

si cela arrivait on peut émettre l'hypothese que :

 

le ratio de posts intellectuels , qui atteint un seuil tres bas , surtout en temps de news infos , soit de kikoololite aigue du forum , serait encore plus bas...

 

or , on sait que :le kikoo appelle le kikoo

et qu rv ne les dezingue plus depuis "le drame"

 

resultat :

 

les kikoo prolifererais encore plus , donc blueprint reste a ce jour le seul vrai rempart face aux kikoo.... vas-y blue , demonte leur le cerveau , on t'aime

 

Ouais, tu m'as l'air proche du niveau Chitbobien toi.. :dry:

 

 

 

:p

 

Allez les amis, distribution de +1, prenez et appréciez.

 

5014492975_dep_4692191_Girl_feeding_bird

Ohhh ouiiiiii vas-yyyy j'en veux pluuuuus mets en à tous mes posts s'il te plaiiiiit !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

wundos , je fait pas attention a ces abrutis la ....

 

"wesh marseille ca déchire " alors qu'ils y sont certainement jamais allés , et que s'ils y allaient un jour faire les "pseudos kaïd" , ils repartiraient en pleurant leur meres tout en allant se cacher dans leurs jupes

 

 

Mais c'est exactement ça c'est ce que je disais avec un vendeur de Mary Sport cet aprem. ^_^

Ils sont biens contents de voir les joueurs de VA à chaque fois. Mais ça, tu habites à Valenciennes et dans les grandes surfaces tout le long de l'année, il y a que des objets de Marseille et tout, rien de VA. C'est le monde à l'envers. Soit, j'habite dans un dérivé de Marseille soit, je suis sensée. Je pense d'ailleurs que c'est les deux. Heureusement qu'il y a encore 30% de la population qui a un minimum de bon sens. :sleep:

 

 

 

moi je suis pas de VA meme et j'y vais pas....

 

mais on peu dire que OM est un produit marketing qui regroupe énormément de mec qui se la jouent simplement kaid alors que c'est des petites breles

 

a la teloche on verrais les meme infos qu'a marseille , mais a saint quentin par exemple , ces couillons se rueraient tous sur les produits de st-quentin juste pour faire genre : "azy t'as vu j'en suis wesh wesh "

 

 

pk tu a grossi "le ratio de posts intellectuels" please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bleu ici, mais j'en ai vu d'autre ailleurs :whistling:

 

 

l'ancienneté , c'est pas transmissible

 

sinon , vu qu'on est qu'a deux , un ping pong ?

 

 

----------------------------------------------------------------------

l l l

l l l

l l l

l l l

l l l

l l l

l l l

l l o l

l l l

l l l

l_____________________l_______________________ l

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ok.

 

----------------------------------------------------------------------

l l l

l l l

l l l

l o l l

l l l

l l l

l l l

l l l

l l l

l l l

l_____________________l_______________________ l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant