Recommended Posts

JS1 : je comprends ton ironie, mais petit rappel du règlement : merci d'écrire dans un français correct.

[Vincent02/]

 

g pa fé expre sava oh!

 

 

ki pr 1 fifa vit fé?

Ça fait trois soirs que tu sors ça et ça fait trois fois que je ris :lol:

 

Ah si j'avais encore des +1 :rolleyes:

 

vous y aurez droit tous les soirs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je crois que je vais m'acheter une PS3 d’occasion pour pouvoir jouer à GTA V à sa sortie :crying2:

Ah c'est vrai tu es sur PC :lol: .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te plains vraiment, vraiment beaucoup.

 

Le pire c'est que j'ai un PC de merde, donc je fais tout tourner en Low, donc c'est hyper chiant. Encore j'aurais un PC de guerre je n'aurais jamais dit ça, mais là j'en suis au point de racler le fond de la cuvette.. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je crois que je vais m'acheter une PS3 d’occasion pour pouvoir jouer à GTA V à sa sortie :crying2:

 

Haha il va succombé ... :shifty:

 

Viens ... viens ... sur consoles ...

 

 

tumblr_m7l7tgdGa11rtzlzf.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te plains vraiment, vraiment beaucoup.

 

Le pire c'est que j'ai un PC de merde, donc je fais tout tourner en Low, donc c'est hyper chiant. Encore j'aurais un PC de guerre je n'aurais jamais dit ça, mais là j'en suis au point de racler le fond de la cuvette.. :doh:

Fais comme moi, achete une AMD 7780 2 Go ;)

Merci TheToch.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te plains vraiment, vraiment beaucoup.

 

Le pire c'est que j'ai un PC de merde, donc je fais tout tourner en Low, donc c'est hyper chiant. Encore j'aurais un PC de guerre je n'aurais jamais dit ça, mais là j'en suis au point de racler le fond de la cuvette.. :doh:

 

Tu sais, j'ai un assez bon pc par contre mais franchement l'idée m'est passer dans ma tête aussi pour ce jeu.

Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, achete une AMD 7780 2 Go ;)

Merci TheToch.. ;)

 

Nan mais merci, prend moi pour un trouffion aussi. Je vais pas acheter un GPU pour le greffer sur la merde :lmfao:

 

Et puis désoler, mais moi je ne vise que la GTX 770 avec le i7-4770K :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: prend plutôt une 360, dessus les graphismes sont 0.0000000000000000001 fois plus beau que sur PS3 :lol:

Nice troll bro !

 

 

Fais comme moi, achete une AMD 7780 2 Go ;)

Merci TheToch.. ;)

 

Nan mais merci, prend moi pour un trouffion aussi. Je vais pas acheter un GPU pour le greffer sur la merde :lmfao:

Et puis désoler, mais moi je ne vise que la GTX 770 avec le i7-4770K :yes:

Greffer sur de la merde ! Mouahaha :D

En tout cas moi c'est ce que je vais faire.. :D

 

Car j'aime la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai un assez bon pc par contre mais franchement l'idée m'est passer dans ma tête aussi pour ce jeu.

Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas

Oui au moins toi tu peux faire tourner les jeux de façon correct ^_^

 

Moi sur BF3 c'est le pire carnage qui existe, tout en low c'est un clavaire :lol:

 

Ben si jamais tu fais ça vLx, mon ID Psn est juste sous mon avatar et mon nombre de messages. :)

C'est bien gentil :p

 

@vLx: prend plutôt une 360, dessus les graphismes sont 0.0000000000000000001 fois plus beau que sur PS3 :lol:

Heureusement que tu me l'a dit, je vais direct changer d'avis :lol:

 

 


 

La PS3 la moins cher que j'ai trouvé sur Leboncoin est une PS3 Slim 320Go avec le PSMove et GTA IV, le tout pour 125€. C'est la moins cher que j'ai trouvé. Si jamais je me décide à l'acheter, cela reste encore raisonnable niveau prix, ou je pourrais trouver plus bas? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant