Recommended Posts

 

 

 

 

 

À la limite, qu'on nous dise en privé qui sont les VIP qui dérangent ou qu'on en supprime, parce qu'au final ce problème se répètera. Mais je le répète encore, ne serait-ce qu'à mon sujet, j'ai toujours gardé la même attitude.

Oui ton attitude de c****** exaspèrent et hautain

 

:dtc: C'est comme ça qu'on doit utiliser ce smiley non ?

 

 

 

Sinon je n'ai aucunement défendu tout les kikoos et dieu sait que j'ai été s

 

 

De mon côté je ne passe plus trop dans le GTA V car c'est trop populaire et sujet aux embrouilles, je reste ici dans mon bunker anti-kikoo.

 

Bah alors, t'es pas tolérant, les kikoos sont des gens comme toi & moi. Pourquoi tu te mets à part d'eux ? Franchement, tu peux pas les accueillir comme des gens normaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tellement méchant que le topic de présentation est remplie de "va te faire", "t'es moche" & "ta mère la grosse". On a compris, certains vip sont les points noirs du forum. Il faut bien un coupable. Bon les VIP, passez votre CAP Prof de CP.

C'est bon faut pas en rajouter non plus, assumons comme des grands garçons que quelques fois ont y allé un peu fort (moi compris sur un sujet du discussion général) pas la peine de tourner un simple problème comme cela à une dramaturgie sans fin.

 

Les plaintes étaient envers les VIP c'est un fait indiscutable.

 

 

 

 

 

À la limite, qu'on nous dise en privé qui sont les VIP qui dérangent ou qu'on en supprime, parce qu'au final ce problème se répètera. Mais je le répète encore, ne serait-ce qu'à mon sujet, j'ai toujours gardé la même attitude.

Oui ton attitude de c****** exaspèrent et hautain

 

 

 

 

:dtc: C'est comme ça qu'on doit utiliser ce smiley non ?

 

 

Sinon je n'ai aucunement défendu tout les kikoos et dieu sait que j'ai été saoulé d'en voir autant sur la partie GTA V mais visiblement la modération va être durcie.

 

De mon côté je ne passe plus trop dans le GTA V car c'est trop populaire et sujet aux embrouilles, je reste ici dans mon bunker anti-kikoo.

 

 

Hautain*

:dtc:

 

Manière détournée de dire ce que tu penses vraiment ? :)

 

 

J'ai corrigé avant même que tu postes ton message, c'est mon T9 ...

 

Non si je t'aimais pas j'aurais enlevé le logo DTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le Robin des bois mais j'ai juste une ouverture d'esprit qui t'échappe peut-être.

On ne connait pas leur vie ni leur parcourt scolaire comment peut-on juger sans cesses des personnes sur un forum ?

Ils sont juste là pour discuter et passer du bon temps comme nous.

Ça prend tout son sens pour moi car avant d'arrivé en Angleterre je me débrouillé comme un flan et les gens ont été ouvert et je me suis intégré car je sentais une ouverte de leur part, je l'aurais vécu mal si on avait rit de moi ou que l'on m'avait repousser

Je pense qu'on peut aussi voir les choses sous un angle différent: s'ils t'ont accepté si facilement, c'est peut-être aussi parce que tu as fais preuve d'une réelle volonté de t'intégrer, d'assimiler la culture du coin, etc. Si tu étais arrivé en te la pétant, en étant méprisant, le tout avec une sale maîtrise de l'anglais, l'accueil aurait certainement été différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai corrigé avant même que tu postes ton message, c'est mon T9 ...

 

 

Non si je t'aimais pas j'aurais enlevé le logo DTC

 

 

À retenir : McFly met un doigt dans le fessier des gens qu'il aime. :whistling:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je fais pas le Robin des bois mais j'ai juste une ouverture d'esprit qui t'échappe peut-être.

On ne connait pas leur vie ni leur parcourt scolaire comment peut-on juger sans cesses des personnes sur un forum ?

Ils sont juste là pour discuter et passer du bon temps comme nous.

Ça prend tout son sens pour moi car avant d'arrivé en Angleterre je me débrouillé comme un flan et les gens ont été ouvert et je me suis intégré car je sentais une ouverte de leur part, je l'aurais vécu mal si on avait rit de moi ou que l'on m'avait repousser

Je pense qu'on peut aussi voir les choses sous un angle différent: s'ils t'ont accepté si facilement, c'est peut-être aussi parce que tu as fais preuve d'une réelle volonté de t'intégrer, d'assimiler la culture du coin, etc. Si tu étais arrivé en te la pétant, en étant méprisant, le tout avec une sale maîtrise de l'anglais, l'accueil aurait certainement été différent.

 

En fait c'était surtout parce que j'étais très beau :yes:

 

Et puis les français passionnent la-bas, à chaque fois ils essaient de dire :

 

- Bonjour

- Comment ça va

- Zidane

- Voulez-vous coucher avec moi ce soir (si c'est une fille dites "Yes")

- Je m'appelle

- Sacre bleue

 

Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je fais pas le Robin des bois mais j'ai juste une ouverture d'esprit qui t'échappe peut-être.

On ne connait pas leur vie ni leur parcourt scolaire comment peut-on juger sans cesses des personnes sur un forum ?

Ils sont juste là pour discuter et passer du bon temps comme nous.

Ça prend tout son sens pour moi car avant d'arrivé en Angleterre je me débrouillé comme un flan et les gens ont été ouvert et je me suis intégré car je sentais une ouverte de leur part, je l'aurais vécu mal si on avait rit de moi ou que l'on m'avait repousser

Je pense qu'on peut aussi voir les choses sous un angle différent: s'ils t'ont accepté si facilement, c'est peut-être aussi parce que tu as fais preuve d'une réelle volonté de t'intégrer, d'assimiler la culture du coin, etc. Si tu étais arrivé en te la pétant, en étant méprisant, le tout avec une sale maîtrise de l'anglais, l'accueil aurait certainement été différent.

 

En fait c'était surtout parce que j'étais très beau :yes:

 

Et puis les français passionnent la-bas, à chaque fois ils essaient de dire :

 

- Bonjour

- Comment ça va

- Zidane

- Voulez-vous coucher avec moi ce soir (si c'est une fille dites "Yes")

- Je m'appelle

- Sacre bleue

 

Etc...

 

Le cham éliséy ca être tuey jowli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re' l'élite (humour), juste un message et je m'en vais. Je suis allé conduire un peu et en retournant j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être des news demain? Il était question de previews, de magasines... Il y a un endroit où des personnes en parlent sérieusement?

Merci d'avance.

 

p.s: j'ai lu la décision de l'administration, ouch c'est violent mais, étant nouveau, je pense que s'ils le font c'est que c'était justifié.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore aujourd'hui ma collègue réceptionniste (super belle au demeurant) me dit "femme aimer pu**" avec son accent british

 

Elle avait entendu ça quelque part mais savait pas trop à quoi cela correspondait..



Re' l'élite (humour), juste un message et je m'en vais. Je suis allé conduire un peu et en retournant j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être des news demains? Il était question de previews, de magasines... Il y a un endroit où des personnes en parlent sérieusement?

Merci d'avance.

 

p.s: j'ai lu la décision de l'administration, ouch c'est violent mais étant nouveau, je pense que s'ils le font c'est que c'était justifié.

On en sait rien mec, Rockstar a publié qu'il nous donnerait quelques informations sur le online ce mois-ci mais ça va pas plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, paraît que demain un magasine allemand va nous offrir une petite preview, mais on ne sait pas à quelle heure. De toute façon, on ne risque pas d'en apprendre beaucoup plus (malheureusement !).

 

Actuellement on est vraiment gâté au niveau des informations, il suffit de mater le site et ses informations pour s'en rendre compte.

 

Moi je vais patienter 1mois gentiment car tout cela me suffit pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM, si tu lis ce message je tiens à te dire certaines choses:

 

  • "Opus" se prononce Opusse et non Opu;
  • Intruction n'est pas un mot, il faut dire Introduction;
  • Et quand tu dis que la vidéo est malheureusement terminée, et ben je suis pas sûr que ce soit si malheureux :/
Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BGM, si tu lis ce message je tiens à te dire certaines choses:

 

  • "Opus" se prononce Opusse et non Opu;
  • Intruction n'est pas un mot, il faut dire Introduction;
  • Et quand tu dis que la vidéo est malheureusement terminée, et ben je suis pas sûr que ce soit si malheureux :/

 

T'as de la chance de ne pas être VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance de ne pas être VIP.

 

Mais ce n'est aucunement des insultes ou pour rire de lui, c'est pour l'aider. Aussi bien lui dire la vérité que de le laisser refaire l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant