Recommended Posts

Et pour information : Je préfère largement les poings en or que Blueprint a réalisé à votre bandeau de VIP à la con, ces billets c'est tellement kikoo :cool:

Je crois en plus que j'ai atteint le maximum, j'ai plus de logo ensuite

 

 

 

 

Godwin c'est pour Hitler ou les nazi, non?

Hitler uniquement mais le terme à dériver peu à peu grace ou à cause des forums et internet donc on peut l'utiliser pour les communistes et toute la bande.

 

Jaloux :sleep:

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'ai juste lu le message de RoM & BenDer.

 

Pourquoi on donne toujours raison aux pré-pubères qui n'acceptent aucunes remarques parce-que papa/maman cèdent à leurs caprices. Renommons GTANF par Adibou chercher sa puberté dans une boîte à chaussures.

 

Le pire je pense, c'est les personnes qui ont aimé le message de BenDer. Les gars, si vous ne savez pas écrire français ou vous intégrez, c'est pas de notre faute, les VIP's c'est pas Joséphine l'ange gardien.

Jeune, illettré ou lourd c'est pas une raison pour se la jouer roi des rois.

 

On est un forum ouvert et friendly à l'inverse de jeuxvideo.com c'est-à-dire que habituellement on évite de poutrer un membre pour quelconque raison.

 

Faut aussi avouer que la modération est plutôt flexible avec nous et qu'on a peut-être pris nos aises à certains moment et avec certains membres. C'est pas le forum de Winnie l'ourson mais (attention point Godwin, c'est voulu) il porte pas les couleurs de Staline non plus

 

Juste, quand on ne respecte pas les règles, on dit en BON français. C'est pas du français, c'est une lueur de français pas plus. Je suis désolé, comme je t'ai dis, on est là pour échanger mais dans de BONNES conditions. Si on doit sortir un traducteur à chaque post, on s'en sort pas. Arrêtes de faire le Robin des bois en aidant les faibles, car il y a aucun faible, juste des personnes qui ne veulent pas faire d'efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est vrai qu'en principe, les vip doivent être irréprochables. :sleep:

 

Si il y a un problème, avertir la modération, c'est la seule chose à faire.

 

Si la modération ne fait rien, prévenir les administrateurs et insister.

 

Donc oui, on doit être courtois et respectueux.

Bref, irréprochable.

Promis, je commence demain. Mais là, pour l'instant, je vais me moquer de quelques newbies, les insulter et leur faire croire que je peux les bannir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le Robin des bois mais j'ai juste une ouverture d'esprit qui t'échappe peut-être.

 

On ne connait pas leur vie ni leur parcourt scolaire comment peut-on juger sans cesses des personnes sur un forum ?

 

Ils sont juste là pour discuter et passer du bon temps comme nous.

 

Ça prend tout son sens pour moi car avant d'arrivé en Angleterre je me débrouillé comme un flan et les gens ont été ouvert et je me suis intégré car je sentais une ouverte de leur part, je l'aurais vécu mal si on avait rit de moi ou que l'on m'avait repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le comportement que les gens ont sur un forum reflète souvent celui qu'ils ont dans la vraie vie, sauf peut-être les trolls qui se font plus chier qu'autre chose et ne mette pas au profit cet ennuie pour faire des choses intéressantes. :sleep:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai juste lu le message de RoM & BenDer.

 

Pourquoi on donne toujours raison aux pré-pubères qui n'acceptent aucunes remarques parce-que papa/maman cèdent à leurs caprices. Renommons GTANF par Adibou chercher sa puberté dans une boîte à chaussures.

 

Le pire je pense, c'est les personnes qui ont aimé le message de BenDer. Les gars, si vous ne savez pas écrire français ou vous intégrez, c'est pas de notre faute, les VIP's c'est pas Joséphine l'ange gardien.

:ohmy: Je fais partie des pires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis on ne repousse pas tout le monde, arrête un peu. Mais les gars qui nous prennent pour des cons parce qu'ils ont rien à faire de mieux, on va pas leur ouvrir les bras et leur tendre le bâton pour continuer. Idem sur les gars qui écrivent comme des gamins de 5ans et qui t'envoient chier quand tu leur demandes de faire un effort, ou encore les mecs qui ne supportent pas la moindre remarque, même à prendre au second degré. Bref... on a bon dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le Robin des bois mais j'ai juste une ouverture d'esprit qui t'échappe peut-être.

 

On ne connait pas leur vie ni leur parcourt scolaire comment peut-on juger sans cesses des personnes sur un forum ?

 

Ils sont juste là pour discuter et passer du bon temps comme nous.

 

Ça prend tout son sens pour moi car avant d'arrivé en Angleterre je me débrouillé comme un flan et les gens ont été ouvert et je me suis intégré car je sentais une ouverte de leur part, je l'aurais vécu mal si on avait rit de moi ou que l'on m'avait repousser

Une ouverture d'esprit ?

 

Les VIP's doivent êtres irréprochables car ils sont VIP. C'est donc un cadeau empoisonné, eux, doivent sortir des joutes verbales digne de Molière mais les nouveaux eux, peuvent se toucher sur leurs faces avec leurs français déplorable. On demande pas du français BAC +50. Juste du français et beaucoup, ne propose aucun français mis à part une suite de mots français sans aucun sens. On a pas les mêmes parcours mais on a la même langue. On apprend à écrire dès le CP, si la personne est dyslexique, qu'elle le dise, personne est mort en avouant sa dyslexie.

 

On a tous des parcours différents, des vies différents, etc. Mais le règlement est pour TOUT le monde. Pas que pour les VIP. Ton exemple est erroné, on parle de français, là tu parles d'une autre langue. Si le gars nous dit qu'il est anglais et qu'il vient sur le forum, on l'accueillera avec ses phrases un peu maladroites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon visiblement on a des divergences d'opinion à ce sujet et c'est comme la politique personne ne changera de position.

 

 

Moi personnellement ça me va du moment que Bender ne dissout pas le groupe en pénalisant tout le temps car ça me rappelle l'école ou le c****** fourré un chewing gum sur la chaise du prof et tout le monde prenait des heures de colle.

 

 

Ps : Tu peux accepter d'être VIP et le refuser si tu veux gagner ta pleine liberté c'est écrit sur le sujet VIP

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le Robin des bois mais j'ai juste une ouverture d'esprit qui t'échappe peut-être.

 

On ne connait pas leur vie ni leur parcourt scolaire comment peut-on juger sans cesses des personnes sur un forum ?

 

Ils sont juste là pour discuter et passer du bon temps comme nous.

 

Ça prend tout son sens pour moi car avant d'arrivé en Angleterre je me débrouillé comme un flan et les gens ont été ouvert et je me suis intégré car je sentais une ouverte de leur part, je l'aurais vécu mal si on avait rit de moi ou que l'on m'avait repousser

 

Il y a des nouveaux qui s'en tirent très bien mais il y en a d'autres qui passent leur temps à nous emmerder, faut dire la vérité.

Moi personnellement, le Derp il m'exaspère autant qu'il retourne sur FB au lieu de nous montrer ses images à deux francs. C'est bon, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Je suis d'accord avec toi sur certains points, il ne faudrait peut être pas attaquer tout de suite les nouveaux mais alors qu'ils commencent par agir et s'intégrer de façon correcte sur le forum.

 

Moi, j'en ai plus que marre de tous ces kikoos, c'est devenue une épidémie. J'ai même plus envie de passer mes journées sur le forum parce que je sais très bien comment ça va finir. Vous croyez que certains sont partis à cause de quoi ? Il y a pas à se tortiller le c*l plus loin. C'est aucunement la faute au franc parler de certains VIP au contraire si tout le monde pouvait être aussi direct des fois ce serait parfait.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la limite, qu'on nous dise en privé qui sont les VIP qui dérangent ou qu'on en supprime, parce qu'au final ce problème se répètera. Mais je le répète encore, ne serait-ce qu'à mon sujet, j'ai toujours gardé la même attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

À la limite, qu'on nous dise en privé qui sont les VIP qui dérangent ou qu'on en supprime, parce qu'au final ce problème se répètera. Mais je le répète encore, ne serait-ce qu'à mon sujet, j'ai toujours gardé la même attitude.

Oui ton attitude de c****** exaspèrent et hautain

 

 

 

 

:dtc: C'est comme ça qu'on doit utiliser ce smiley non ?

 

 

Sinon je n'ai aucunement défendu tout les kikoos et dieu sait que j'ai été saoulé d'en voir autant sur la partie GTA V mais visiblement la modération va être durcie.

 

De mon côté je ne passe plus trop dans le GTA V car c'est trop populaire et sujet aux embrouilles, je reste ici dans mon bunker anti-kikoo.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wundos à raison, si certains ont désertés(ou post de moins en moins voir plus du tout) ce n'est pas pour rien, vip ou pas, tout le monde doit savoir faire vivre le forum sans le pourrir avec des posts qui n'ont pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

À la limite, qu'on nous dise en privé qui sont les VIP qui dérangent ou qu'on en supprime, parce qu'au final ce problème se répètera. Mais je le répète encore, ne serait-ce qu'à mon sujet, j'ai toujours gardé la même attitude.

Oui ton attitude de c****** exaspèrent et hautain

 

 

 

 

:dtc: C'est comme ça qu'on doit utiliser ce smiley non ?

 

 

Sinon je n'ai aucunement défendu tout les kikoos et dieu sait que j'ai été saoulé d'en voir autant sur la partie GTA V mais visiblement la modération va être durcie.

 

De mon côté je ne passe plus trop dans le GTA V car c'est trop populaire et sujet aux embrouilles, je reste ici dans mon bunker anti-kikoo.

 

 

Hautain*

:dtc:

 

Manière détournée de dire ce que tu penses vraiment ? :)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant