Recommended Posts

 

Mmmm... :/

Des plaintes de qui à votre avis ?

Peut-être Alillou, qui en moins d'un moins de présence sur le forum a réussi à se prendre la tête avec Cambiasky et moi-même, sans compter une pique envers Koeklin.

Possiblement Federator, monsieur je raconte n'importe quoi et pour pas assumer je mens.

Et puis certainement un kikoo ou deux, genre 987mafia ou 67empereur qui n'aurait pas accepté qu'on recadre leur capacité à polluer le forum.

Et moi aussi !

Parce que tu m'appelles Raoul et ça me touche vraiment...

 

 

 

Pétez tous un coup ça ira mieux !

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux, pour eux, d'éviter de savoir de qui les plaintes proviennent..

Je pense qu'il y en a assez pour le moment ! :sleep:

 

Les VIP ne sont pas tous des sauvages. :lol:

Rom est un monstre nazi qui mange des bébés et qui détruit des forêts, mais les autres sont très gentils, tu sais. :p

 

 

Mmmm... :/

Des plaintes de qui à votre avis ?

Peut-être Alillou, qui en moins d'un moins de présence sur le forum a réussi à se prendre la tête avec Cambiasky et moi-même, sans compter une pique envers Koeklin.

 

Possiblement Federator, monsieur je raconte n'importe quoi et pour pas assumer je mens.

 

Et puis certainement un kikoo ou deux, genre 987mafia ou 67empereur qui n'aurait pas accepté qu'on recadre leur capacité à polluer le forum.

 

Oui, dans la partie gta 5, il y a toujours des agitateurs ou des kikoos et c'est pénible. Certes.

il y a pourtant de bons membres newbies comme BoscoLeDiacre. Il vaut mieux "s'intéresser à eux" que de s'occuper des poids morts. Difficile à dire, je sais ; surtout que ce n'est pas marqué sur leur profil que c'est des trolls, kikoos, mythos... ^_^ ; d'ailleurs, moi-même, je ne savais pas qu'un certain membre (celui qui, grâce à ses posts et ses vidéos, contribue largement au fonctionnement d'un certain topic de la partie VIP, si vous voyez ce que je veux dire :lol: ) n'avait en fait rien de positif à apporter au forum et qu'il valait mieux l'ignorer.

 

Bref, c'est difficile, mais il vaut mieux "garder les bons" que "chasser les mauvais"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets un avatar ! :ranting:

 

*Attend son signalement*

 

Poils aux fesses tu vas te calmer, oui ! J'étais pas sur mon PC. :dry:

 

Les VIP ne sont pas tous des sauvages. :lol:

Rom est un monstre nazi qui mange des bébés et qui détruit des forêts, mais les autres sont très gentils, tu sais. :p

 

Rominou c'est un nounours c'est juste que beaucoup le cherche sans arrêt, c'est tout. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mmmm... :/

 

Des plaintes de qui à votre avis ?

Peut-être Alillou, qui en moins d'un moins de présence sur le forum a réussi à se prendre la tête avec Cambiasky et moi-même, sans compter une pique envers Koeklin.

 

Possiblement Federator, monsieur je raconte n'importe quoi et pour pas assumer je mens.

 

Et puis certainement un kikoo ou deux, genre 987mafia ou 67empereur qui n'aurait pas accepté qu'on recadre leur capacité à polluer le forum.

 

Mylenium44400 a demandé à ce que son compte soit supprimé récemment ; j'ignore pour quelle raison, et à vrai dire, cela ne me regarde pas. Mais je trouve inadmissible la réaction qu'il a eu envers Los Santos avant-hier, lorsque ce dernier lui a répondu que ce qu'il disait était faux, en le traitant d'abruti et en lui faisant comprendre qu'il se comportait comme le grand maître parce qu'il était VIP. (alors que, très honnêtement, Los Santos est loin de se comporter comme un baron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylenium44400 a demandé à ce que son compte soit supprimé récemment ; j'ignore pour quelle raison, et à vrai dire, cela ne me regarde pas. Mais je trouve inadmissible la réaction qu'il a eu envers Los Santos avant-hier, lorsque ce dernier lui a répondu que ce qu'il disait était faux, en le traitant d'abruti et en lui faisant comprendre qu'il se comportait comme le grand maître parce qu'il était VIP. (alors que, très honnêtement, Los Santos est loin de se comporter comme un baron)

 

 

J'avais vu aussi, pauvre LS...

Je crois que le rang VIP monte surtout à la tête de ceux qui ne l'ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les poids morts sont bien plus présents que les gens intéressants, sûrement parce que ces derniers fuient ou n'ont pas envie de participer avec des coquilles vides.

C'est pour ça que c'est difficile de les garder. ^_^

 

Mais vLx est resté, et c'est également un très bon membre (même lorsqu'il était newbie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je me calme pas et attention à toi, ça va mal se passer, c'est un conseil. :ranting: J'suis VIP, attention, sale newbie !

Aiiight.

 

 

 

 

:whistling:

 

 

Peut être mais moi, je suis la seule fille donc.. Je dois être traiter comme une reine. :dtc:

 

 

 

:jesors:

 

 

Rominou, il faut juste savoir l'apprivoiser, il n'est pas méchant, faut juste le caresser dans le sens du poil ce minou.. :p

 

C'est un peu comme toi, il faut avoir l'art et la manière pour t'apprivoiser. Moi, j'ai réussi. *dansedelavictoire* :cool:

Aussi il n'y a que moi qui dit Rominou non mais dis-donc, il se croit tout permis celui-là. Va ranger ta chambre !

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a même un fille VIP.. donc bon.

 

C'est pas possible du tout, à moins que tu parles de toi, là je suis d'accord ! :D

Mais une fille dans les VIP, vous creusez votre tombe, les mecs. Moi, je sais ce qu'il s'y passe là-bas. :whistling:

 

Sans oublier Olivia, allons.

 

Elle est autant fille que Kreay n'est pas un caca ! :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas possible du tout, à moins que tu parles de toi, là je suis d'accord ! :D

Mais une fille dans les VIP, vous creusez votre tombe, les mecs. Moi, je sais ce qu'il s'y passe là-bas. :whistling:

 

 

Tu sais ce qu'il se passe dans les tombes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant