Recommended Posts

C'est vrai que Solo et Klutche n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit remettre sur le droit chemin un nouveau qui dit un peu de la merde. C'est aussi mon cas d’ailleurs.

Après, BenDer, c'est à toi de choisir, mais je pense que l'on dira tous les mêmes choses avec ou sans ce rang.

 

 

J'apprécie pas trop que tu pointes du doigt deux personnes, qu'importe tes intentions. alors que je n'ai plus grand chose à me reprocher depuis les dernières discussions animées que pas mal ont pris pour des disputes, mais qui n'étaient pas du tout liés au fait qu'on parle avec des nouveaux ou quoi (jamais eu cette mentalité là). C'est pas très fin de ta part, ni appréciable... D'autant plus que Solo comme moi, on dit ce qu'on pense d'une certaine manière mais comme le fait comprendre RoM, on a toujours eu ce comportement-là... je me souviens d'une histoire de "mentalité occidentale" dans la partie GTA V, c'était animé et pourtant à l'époque, ni lui ni moi étions V.I.P.

 

À part ça, je rejoins entièrement l'avis de RoM. Personnellement, je n'ai pas changé, il suffit de revoir mes premiers messages pour constater que j'ai la même attitude depuis toujours, à savoir que je dis ce que je pense quand ça devient trop critique, que ça plaise ou non. À vrai dire, je ne pensais jamais devenir V.I.P. mais un beau jour, vous me l'avez donné, et je suis restée pareil avec le plaisir d'avoir votre reconnaissance.

 

C'est dommage de faire trinquer tout le monde à cause de quelques plaintes. D'après-vous, ces plaintes sont-elles fondées ? Il ne suffit pas de les prendre en compte et de voir un effet de masse pour réagir, faut aussi voir qui sont ces personnes et comment elles participent sur l'ensemble du site. Parce qu'il est évident qu'un mec qui ne capte même pas le sens de l'humour va tout prendre au premier degré, même quand tu t'acharnes à lui expliquer la blague.

 

Bref... je me demande comment ces plaintes sont faites, est-ce que des noms sont cités ou si les mecs se contentent de dire "les VIP". :sleep:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bender !

 

Combien de fois j'ai vu des membres VIP sauter au coup des nouveaux sous prétextes que le petit bandeau vous faisiez paraitre pour un petit vétéran du forum ?

 

Que le membre soit idiot, lourd ou différent cela ne vous donne pas le droit de le snoober ou de le prendre de haut.

 

Encore avec Derp hier et je suis désolé. Ce grade VIP est censé vous donner une image positif d'un élément important du forum et qui a brillé par son dévouement et ses remarques pertinentes.

 

En revanche je ne comprends pas pourquoi vous devriez sanctionner les autres membres.

 

Ensuite permet moi de te rectifier RV mais les membres qui méritent le plus de conserver leurs grades VIP c'est Solo, Cambiasky et Blueprint (qui jusqu'à la n'ont jamais dérapé) sachant que toi RV tu as à de nombreuses reprises insulter et pris de haut des membres, et je parle pas de tes coups de folies répétitifs .

 

Bender il est temps de prendre les sanctions adéquates et non pas faire une justice de groupe en punissant le groupe entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'es fait des idées, McFly, rien qu'hier tes remarques n'étaient pas appropriées. Du moins, si elles me concernaient. Car je rentrais dans le jeu de Derp sans en devenir insultante. Mais toi, tu as sauté sur l'occasion pour porter les choses à ton image, sur ce coup.

 

C'est un mauvais coup de chance que ça tombe toujours sur des nouveaux, mais tu remarqueras aussi qu'on ne saute pas sur tout le monde, juste sur des mecs qui sont vraiment pète-ovaires. Par exemple, le 67empereur, comment tu veux supporter ça sur le long terme ? Pas de bol, il est nouveau... :sleep:

 

Comme RoM l'a fait remarquer et comme je le fais aussi, on est très peu à avoir changé de comportement. Moi, je suis la même depuis le départ. Je conçois très bien le fait que tu ais une sale image des VIP à cause de certaines personnes, mais là honnêtement je ne comprends pas ce qu'il t'arrive depuis hier. Il y a des limites à mettre tout le monde dans le même sac sans chercher à comprendre. Sous prétexte que quelqu'un est nouveau, on doit prendre des gants ? Si ce nouveau nous prend pour des cons, on doit attendre qu'il ait 4 mois d'ancienneté avant de lui faire des reproches ? Idem si un mec ne dit jamais rien d'utile et flood à mort dans tous les topics qu'il voit ? Sous prétexte qu'ils sont nouveaux, on doit prendre des gants et attendre ? Non.

 

3kils est nouveau et pourtant il n'a jamais eu le moindre problème avec nous, pourquoi ? Je ne cite que lui, parce que c'est celui que j'ai dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bender !

 

Combien de fois j'ai vu des membres VIP sauter au coup des nouveaux sous prétextes que le petit bandeau vous faisiez paraitre pour un petit vétéran du forum ?

 

Que le membre soit idiot, lourd ou différent cela ne vous donne pas le droit de le snoober ou de le prendre de haut.

 

Encore avec Derp hier et je suis désolé. Ce grade VIP est censé vous donner une image positif d'un élément important du forum et qui a brillé par son dévouement et ses remarques pertinentes.

 

En revanche je ne comprends pas pourquoi vous devriez sanctionner les autres membres.

 

Ensuite permet moi de te rectifier RV mais les membres qui méritent le plus de conserver leurs grades VIP c'est Solo, Cambiasky et Blueprint (qui jusqu'à la n'ont jamais dérapé) sachant que toi RV tu as à de nombreuses reprises insulter et pris de haut des membres, et je parle pas de tes coups de folies répétitifs .

 

Bender il est temps de prendre les sanctions adéquates et non pas faire une justice de groupe en punissant le groupe entier.

D'où j'ai insulté des membres ? Je n'ai jamais eux de plainte à mon sujet moi ( à ce que je sache), depuis que je suis VIP, alors non, je n'ai jamais dérapé à ce sujet là.

Coups de folies répétitifs ? Vous êtes skyzo ou quoi ? Y'a des fois on déconne ensemble pour d'un coup le lendemain vous prenez ça pour une prise de tête ou quoi ?

Une chose est sûr, si je suis plus VIP, je me gênerai encore moins pour bien remettre en place est newbie kikoo du style 67emperateur, car j'aurai rien à perdre.

Et un message d’alerte aux membres concerné de la plainte aurait été plus judicieux que débarquer et dire qu'on va virer le rang non ?

C'est bizarre, c'est les membres non VIP qui aiment bien remuer le couteau dans la plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaReX, Themax, Coddington ne sont pas VIP, ils ont été newbie un moment. Pourtant, ils ne se sont pas plains et on délire et échange bien ici ou sur Skype/Mumble.

 

Etrange non? Quand on nous prend pas pour des cons, l'ambiance est meilleure. A mais oui, faut des coupables, ce sont les méchants VIP. Exemple : Derp poste des images débiles, on lui fait comprendre, il continue. Vous avez raison, on devrait baisser notre culotte et tendre notre derche vers toute personne nous prenant pour des cons.

 

Si on gène tant que ça, on peut partir aussi. On n'est pas indispensable et je suis sur que les nouveaux arrivants (ceux que je critique plus haut) feront autant vivre le forum que nous.

 

Hasta luego.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un effet de masse mais c'est dingue que certains tombent dedans. Vous remarquerez que c'est toujours le même type de personnes, mais qu'à côté il y en a d'autres qui n'ont absolument aucun problème jusqu'ici. De plus, on n'a pas ce comportement uniquement avec les nouveaux, on l'a aussi entre nous par moment mais aussi avec des gens qui sont habitués (Sinto Warrior, par exemple). Cet argument de "on tape les nouveaux" n'est pas valable à mes yeux, c'est n'importe quoi. Vous oubliez Yan, Coddi, Warex, vLx... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Solo et Klutche n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit remettre sur le droit chemin un nouveau qui dit un peu de la merde. C'est aussi mon cas d’ailleurs.

Après, BenDer, c'est à toi de choisir, mais je pense que l'on dira tous les mêmes choses avec ou sans ce rang.

Là je dois avouer que je ne suis pas du tout d'accord avec toi .. Pourquoi tu montres du doigt deux membres ? Pour "sauver" ta peau ?

 

Surtout que je ne me souviens pas avoir lu Solo ou Klutch insulter des newbies ou même les prendre pour de la merde.

Si comme tu dis ils les ont remis sur le droit chemin, je suis sûr que c'est de manière assez constructive et pas trop méchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les montre pas du doigt, c'est juste eux qui étaient concernés par les plaintes, après on a eux une autre conversation dans la VIP room, et là je ne montrai du doigt personne, je pense que tu aurais été d'accord avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Solo et Klutche n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit remettre sur le droit chemin un nouveau qui dit un peu de la merde. C'est aussi mon cas dailleurs.

Après, BenDer, c'est à toi de choisir, mais je pense que l'on dira tous les mêmes choses avec ou sans ce rang.

En ce qui me concerne, j'assume totalement.

 

 

Pour le reste, je rejoins RoM. On n'est pas toujours très courtois, très accueillantes, machin. Ok, d'accord, mais d'une manière générale, les premiers à chier sur le règlement, c'est qui? Après on y peut rien si les mal éduqués sont vexés dans leur petit orgueil de mâle dominant de cour d'école quand on fait le boulot de leurs parents en leur apprenant qu'ils ne sont pas seuls sur terre et que dans une vie en groupe il y a des règles et qu'il fait s'y conformer.

 

Et ça c'est sans compter les totos qui ne comprennent rien à rien. On se moque régulièrement du pauvre BGM, c'est vrai, mais dans la partie GTA V, on en a des bien pires. Sans parler, évidemment, des profiteurs, c'est à dire des braves gens qui ne sont sur le forum que pour profiter du travail des autres, qui n'apportent rien à la communauté, qui attendent qu'on leur serve infos et analyses toutes chaudes. Ces membres que je ne citerai pas (Alillou et jo-acm :bye1:) qui malgré leur totale inutilité vienne se permettre quasiment à chacune, ou du moins la plupart, de leurs interventions, viennent juger du bien fondé de tel topic ou sujet de discussion, du comportement que x ou y devrait apporter, accusant limite les modos d'incompétence et avec une insolence rare s'étonnent quand on les envoi bouler et viennent nous reprocher leurs vilains défauts. Et il faudrait qu'on donne raison à ce genre de triste sire?

 

Bon après je comprend ton point de vue BenDeR, j'imagine bien que tu veuilles garder la paix des braves sur le forum, et que c'est plus facile de faire avaler des couleuvres aux gens instruits et raisonnés qu'à des guignols incapables de se discipliner.

Perso je vais pas quitter le forum parce qu'il n'y à plus la jolie bannière sous mon avatar ou me montrer plus insultant que je ne peux l'être déjà. Mais ceux qui ont fait un caca nerveux parce qu'ils n'ont pas apprécié un recadrage, ou mal compris une ironie mal déguisée, VIP ou pas VIP, ils ne l'apprécieront pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je suis d'accord avec Bender !

 

Combien de fois j'ai vu des membres VIP sauter au coup des nouveaux sous prétextes que le petit bandeau vous faisiez paraitre pour un petit vétéran du forum ?

 

Que le membre soit idiot, lourd ou différent cela ne vous donne pas le droit de le snoober ou de le prendre de haut.

 

Encore avec Derp hier et je suis désolé. Ce grade VIP est censé vous donner une image positif d'un élément important du forum et qui a brillé par son dévouement et ses remarques pertinentes.

 

En revanche je ne comprends pas pourquoi vous devriez sanctionner les autres membres.

 

Ensuite permet moi de te rectifier RV mais les membres qui méritent le plus de conserver leurs grades VIP c'est Solo, Cambiasky et Blueprint (qui jusqu'à la n'ont jamais dérapé) sachant que toi RV tu as à de nombreuses reprises insulter et pris de haut des membres, et je parle pas de tes coups de folies répétitifs .

 

Bender il est temps de prendre les sanctions adéquates et non pas faire une justice de groupe en punissant le groupe entier.

 

 

 

Sur ce coup là, t'es franchement dégueulasse. C'est un coup de couteau dans le dos avec ceux que tu discutes depuis des mois. Mais rappels-toi avec qui as-tu discuté le plus souvent ? Avec les membres VIP, et pourquoi ? Car c'était bien les seuls matures ici. ( Si on oublie SupaRosa, Liquor et deux-trois autres ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les montre pas du doigt, c'est juste eux qui étaient concernés par les plaintes, après on a eux une autre conversation dans la VIP room, et là je ne montrai du doigt personne, je pense que tu aurais été d'accord avec moi.

Qu'est ce que tu en sais que ce sont eux qui sont concerné par les plaintes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm... :/

 

Des plaintes de qui à votre avis ?

 

Vaut mieux, pour eux, d'éviter de savoir de qui les plaintes proviennent..

Je pense qu'il y en a assez pour le moment ! :sleep:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm... :/

Des plaintes de qui à votre avis ?

Peut-être Alillou, qui en moins d'un moins de présence sur le forum a réussi à se prendre la tête avec Cambiasky et moi-même, sans compter une pique envers Koeklin.

 

Possiblement Federator, monsieur je raconte n'importe quoi et pour pas assumer je mens.

 

Et puis certainement un kikoo ou deux, genre 987mafia ou 67empereur qui n'aurait pas accepté qu'on recadre leur capacité à polluer le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant