Recommended Posts

Ce mec est un vrai chanceux !

Rockstar a répondu au mail de ce jeune garçon en lui envoyant un pack de lot surprise.

Et oui Rockstar sait chouchouter ses fans :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce mec est un vrai chanceux !

Rockstar a répondu au mail de ce jeune garçon en lui envoyant un pack de lot surprise.

Et oui Rockstar sait chouchouter ses fans :)

 

 

 

 

Bon bah la lèche est ouverte perso.. :p

 

Tu m'étonne ! C'est même vivement conseiller là ... :shifty:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait assez longtemps que je reçois des plaintes par messagerie privée concernant les membres VIP et leur attitude hautaine, et ça a beaucoup empiré depuis les dernières semaines. On passe par les membres qui se sentent insultés, ceux qui souhaitent faire supprimer leur compte, etc.

 

Je suis désolé pour les personnes non concernées, mais je vais procéder dans les prochains jours à un remaniement ou à la suppression du groupe VIP. Je trouverai sans doute une autre façon de remercier les membres qui ont contribué à l'essor des forums, mais ça ne sera pas par le biais d'un rang spécial.

 

J'espère que les membres VIP actuels comprendront, mais c'est quelque chose qui aurait dû être fait depuis un bon moment déjà.

 

De toute façon, force est de constater que le groupe VIP n'apporte strictement rien aux forums si ce n'est que quelques privilèges que je vais sans doute laisser à tous les membres. Je suis convaincu que ce petit changement n'altérera en rien votre expérience sur les forums et que cela permettra de réduire significativement le nombre de plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait dommage de supprimer le groupe des VIP, c'est quand même pas tout le monde qui agit de la même manière. Il faudrait peut-être juste être moins tolérants avant de retirer le grade à un membre ayant commis une offense.

 

Ces petits privilèges sont biens, surtout l'accès à la zone VIP (qu'il ne faut pas laisser aux membres, évidemment).

 

Peut-être qu'un remaniement serait à essayer, puis si le résultat ne te plais pas, tu pourrais procéder à la suspression. Après, c'est comme tu veux, mais je pense que c'est un peu trop radical comme solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Solo et Klutche n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit remettre sur le droit chemin un nouveau qui dit un peu de la merde. C'est aussi mon cas d’ailleurs.

Après, BenDer, c'est à toi de choisir, mais je pense que l'on dira tous les mêmes choses avec ou sans ce rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait dommage de supprimer le groupe des VIP, c'est quand même pas tout le monde qui agit de la même manière. Il faudrait peut-être juste être moins tolérants avant de retirer le grade à un membre ayant commis une offense.

 

Ces petits privilèges sont biens, surtout l'accès à la zone VIP (qu'il ne faut pas laisser aux membres, évidemment).

 

Peut-être qu'un remaniement serait à essayer, puis si le résultat ne te plais pas, tu pourrais procéder à la suspression. Après, c'est comme tu veux, mais je pense que c'est un peu trop radical comme solution.

 

C'est effectivement radical comme solution, mais je me souviens que ce sujet avait déjà été abordé dans ce topic même. Finalement j'avais décidé d'attendre un peu pour laisser une seconde chance et pour voir la suite des choses.

 

Je pense que c'est un peu une question de perception de la part des membres « réguliers » du forum.

 

Bref, je reste ouvert à toute suggestion sensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage d'en arriver la,les membres VIP on vraiment fait avancé GTANF,ils étaient et le sont encore présent dans les discussions,ils ont analysé les moindres petits détails,mais bon je ne dis pas que tous mérite le titre "VIP" mais c'est dommage de l'enlever a cause de deux ou trois personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'hésitais à repondre à BenDeR, mais je vais le faire quand même.

 

Alors déjà, j'en ai plus que ras le cul d'entendre qu'on est hautain ou arrogant. Je prends mon cas personnel pour exemple. J'ai toujours été quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui rentre dans le lard des membres. VIP ou pas VIP. Ça n'a rien à voir avec mon rang. Et pareil pour Klutch si je dois prendre quelqu'un d'autre en exemple pour illustrer mes propos. Nous n'avons pas changé entre le moment où nous étions simples membres et celui où nous sommes devenus VIP. Vous saviez qui vous nommiez VIP. Au pire, si certains ont réellement changé, un avertissement de ta part par MP avant de les destituer du rang VIP aurait été une solution.

 

Maintenant, et je vais parler crûment, comme à mon habitude : si certains membres ou newbies étaient un peu moins cons ou moins illettrés, on ne serait pas aussi mal vu quand nous «recadrons» certains membres. En fait, comme je le disais, nous n'avons pas changé. Je connaissais tous les membres avant leur «promotion», aucun n'a changé. Les VIP sont dans l'ensemble très francs. Et les dénonciations des membres à notre égard en lien avec notre statut n'est qu'un prétexte infondé. Pourquoi? Ben il me semble que j'ai été un dur à cuire bien avant d'être VIP. Et si je n'ai plus ce grade, je me permettrais toujours de dire ce que je pense à certains membres qui cherchent les embrouilles, qui écrivent comme un gosse de 6 ans, qui se prennent pour des petits chefs, qui postent des messages débiles et infondés.

 

Enlever nos grades ne changera strictement rien. Si ce n'est risquer de blesser certains membres dans leurs égos, puis les faire partir du forum. Pour laisser place à une excellente armée de newbies... Comme l'a très bien dit Cambia, beaucoup de membres sont jaloux de nous. Certains utilisent cette raison pour nous voir tomber (bizarre, on dirait qu'ils ont réussi) et espérer prendre notre place ou atteindre notre rang.

 

Et les topics des VIP deviendraient quoi?... Public?...

 

Après, content d'apprendre qu'on apporte rien au forum. (Edit : peut-être ai-je mal compris. Si c'était au contraire dans le sens où le rang VIP ne nous apporte rien, c'esr faux. J'aime beaucoup les topics VIP et c'est une façon de montrer aux gens que nous sommes ancien et/ou que l'on a contribué à GTANF de manière significative et de par nos personnalités).

 

Sur ce, bonne semaine à tous.

 

PS : avant d'enlever le groupe VIP, pense à faire le tri dans les membres. Je n'accepte absolument pas que Sinto Warrior ait eu 40 chances et j'accepte encore moins ses insultes envers ma mère. D'ailleurs, il me semble qu'il n'est toujours pas exclu. C'est cool de vouloir garder des membres du calibre de Sinto Warrior ou Romain444 et de vouloir supprimer le groupe VIP.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant