Recommended Posts

Quel est votre présentateur TV favoris?

 

Pour ma parts, il s'agit de Yann Barthès de l'émission "Le petit journal" où les différentes émissions TV sont décryptées et on ne garde que ce qui est drôle (des fails, des situations drôles, etc...) Et il faut dire que j'ai souvent failli m'étouffer de rires :lmfao:

La saison est finie et maintenant il ne passe que le Best-of, je vous conseil de regarder pour avoir une petite idée. Ça passe sur Canal+ vers 20H30 du lundi au vendredi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Voilà, j'ai l'intention de poster tous les jours une sorte de " Se coucher moins bête " à ma façon. En publiant des secrets, mystères, Mites... Avec des photos et vidéos... Etc.

 

J'ai fait un logo pour mes publications, mais il n'est pas terrible. Si quelqu'un pourrait me l'améliorer ça m'aiderait beaucoup. :)

 

704353Sanstitre2.jpg

 

Dites-moi si vous aimez l'idée. ;)

 

Merci.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Voilà, j'ai l'intention de poster tous les jours une sorte de " Se coucher moins bête " à ma façon. En publiant des secrets, mystères, Mites... Avec des photos et vidéos... Etc.

 

J'ai fait un logo pour mes publications, mais il n'est pas terrible. Si quelqu'un pourrait me l'améliorer ça m'aiderait beaucoup. :)

 

704353Sanstitre2.jpg

 

Dites-moi si vous aimez l'idée. ;)

 

Merci.

 

Ouais, ça pourrait être intéressant. Je suis pour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant